La relation s'est bien passée ?
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#179060
Bon voilà c'est arrivé :grin: comme quoi dans la vie il ne faut jamais perdre ESPOIR :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense que certains l'ont compris depuis hier , quand j'ai changé mon statut , Je ne pensais pas le faire un jour .

J'espère que ça va redonner de l'espoir :wink: à tous ceux qui n'y croient plus.
Car si moi j'y suis arrivée vous pouvez tous le faire .

Je suis inscrit sur le forum depuis 7 mois et je n'en reviens pas du changement et de mon évolution .
J'ai pris conscience de beaucoup de choses grâce à vous, MERCI à tous de votre aide et de votre soutien ainsi qu'aux personnes avec qui j'ai correspondu par messages privés :wink:

Pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai accepté la proposition que l'homme que j'ai rencontré sur un SDR m'avait fait.
On en a discuté pendant des heures au téléphone pendant plusieurs nuits avant que je dise oui.

Il est venu chez moi tout c'est bien passé il a été tendre , prévenant , doux , attentionné .
Je ne pensais pas me sentir autant à l'aise c'est peut-être parce qu'il n'y avait pas d'enjeu , ni d'attente d'un côté ni de l'autre juste l'envie de passer un bon moment sans pression.
J'ai passé la nuit dans ses bras c'était magique j'avais l'impression de rêver.

Je ne regrette pas mon choix même si je sais que ça sera une histoire sans lendemain.

Je pense que c'était écrit que ça devait être lui , c'était la bonne personne au bon moment...
VACN, Coelio, Amaz et 7 autres aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#179107
Champagne ou punch si tu préfères rester dans l'exotisme... je suis ravie de lire cela et très heureuse pour toi !
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#179116
wouaaaa BRAVO Espoir !!
J'avais suivi ton histoire et ta rencontre avec ce Monsieur et je suis ravie de voir que tu as finalement pris la bonne décision :grinning:
C'est super et ça file la patate !!
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#179124
Félicitations, c'est une excellente nouvelle! :wink:

Cela me fait penser suite à ton post qu'on aurait du créer un sujet en 2007 comme un livre d'or pour ceux qui ont changé de statut de leur perte de virginités pour donner de l'espoir aux arrivants.

Content que le forum t'ait fait avancer espoir77
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194783
icare a écrit :Du coup, vous avez juste pris contact via un site de rencontre, au téléphone et puis hop ?
Vous n'êtes pas sortie ensemble avant ?
C'est une longue histoire :wink:

Je résume vite fait :

Lui m'a contacté sur un SDR , tchate sur le site , échange de numéro on s'est vu 10 jours après environ.

De mon côté je ne savais pas trop ce que je ressentais.
Et lui de son côté ça n'avait pas fait tilte et il ne l'a pas vraiment dit .

J'ai cherchée à savoir pourquoi et du coup on a continué à communiquer et je lui ai confiée ma VT .
Et il m'a proposé de m'aider :wink:

Après plus d'une semaine à en discuter au téléphone tous les soirs j'ai dis oui .

Et franchement je ne regrette pas et si c'était à refaire je recommencerai.
opus41, icare, Doly aime ça