La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#180884
SnapBack a écrit :Perdre sa VT ?
"Oui, c'est possible !"
Avec la carte Kiwi! :sweat_smile:(je ne suis pas sûr que beaucoup saisiront la référence, mais je le fais quand même).


Sinon, félicitations Hyperion! Ça me fait super plaisir pour toi, je te souhaite tout mes vœux de bonheur avec cette personne que tu as rencontré :smiley:.
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#186800
Une bibliothécaire, je kif !
J'adore ces filles, et leur côté intello.

Tu n'as pas eu de cas de conscience du fait de sa situation ?
par Hyperion
ans
#186894
@Icare: non je n'ai pas eu de cas de conscience sur l'instant mais c'est vrai que j'en ai eu après. Il m'arrive d'en avoir de temps en temps :sweat:
En effet, dans quelques mois cela va faire un an que nous nous sommes rencontrés, et elle n'a toujours pas pris sa décision. Cela prend beaucoup de temps. :confused:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#186907
Hyperion a écrit :En effet, dans quelques mois cela va faire un an que nous nous sommes rencontrés, et elle n'a toujours pas pris sa décision. Cela prend beaucoup de temps. :confused:
J'ai un pote qui est dans une situation très similaire, c'est clairement pas toujours évident à vivre pour lui ... Un an ? ça se fête ?! :D
par katy81
ans
#186914
Je vais peut être voir le verre à moitié vide... mais quand ça traîne comme ça sur une relation ce n'est pas très bon signe.
Hyperion je trouve que tu es du mauvais côté de la barrière si je puis dire, même si tu savais dans quoi tu te lançais.
1 an c'est long effectivement avec tout ce que ça comporte (ne pas pouvoir se voir quand on le souhaite notamment)
icare a écrit :Une bibliothécaire, je kif !
J'adore ces filles, et leur côté intello.
un peu (beaucoup) cliché :sweat:
Coelio aime ça
par Hyperion
ans
#186916
@Katy81: pourtant on se voit régulièrement et je trouve que c'est déjà énorme en soit. Bon après les relations à distance ce n'est pas fait pour tout le monde je le conçois. Cependant, je garde quand même espoir (même si apparemment selon certains ici cela semble mince). Il lui faut du temps, sortir d'une précédente relation qui a durée ce n'est pas facile je pense. On ne peut pas jeter par la fenêtre x années passées avec quelqu'un comme ça. Après il est vrai que je me suis quand même expliqué avec elle à ce sujet donc elle sait à quoi s'attendre et qu'à un moment donné, eh bien... voilà quoi...
par katy81
ans
#186918
loin de moi l'idée de te juger ni elle ..... mais ma morale m'empêche de me projeter dans cette situation autant de ton côté que du sien :expressionless:
par SnapBack
ans
#186921
Hyperion a écrit :Cependant, je garde quand même espoir (même si apparemment selon certains ici cela semble mince). Il lui faut du temps, sortir d'une précédente relation qui a durée ce n'est pas facile je pense. On ne peut pas jeter par la fenêtre x années passées avec quelqu'un comme ça.
Tu lui as demandé ce qui la faisait autant hésiter ?
Car si elle vient te voir, tout en restant avec son copain actuel, il y a comme quelque chose de curieux.
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#186924
katy81 a écrit :
icare a écrit :Une bibliothécaire, je kif !
J'adore ces filles, et leur côté intello.
un peu (beaucoup) cliché :sweat:
Mouais, mais c'est comme ça.
Ca ne se commande pas.
par Hopper
ans
#186947
Hyperion a écrit :@Katy81: pourtant on se voit régulièrement et je trouve que c'est déjà énorme en soit. Bon après les relations à distance ce n'est pas fait pour tout le monde je le conçois. Cependant, je garde quand même espoir (même si apparemment selon certains ici cela semble mince). Il lui faut du temps, sortir d'une précédente relation qui a durée ce n'est pas facile je pense. On ne peut pas jeter par la fenêtre x années passées avec quelqu'un comme ça. Après il est vrai que je me suis quand même expliqué avec elle à ce sujet donc elle sait à quoi s'attendre et qu'à un moment donné, eh bien... voilà quoi...

Je ne suis évidemment pas expert en relation mais ça, c'est de la blague. Il ne faut pas un an pour rompre avec quelqu'un quand ça ne va plus avec et que tu as un nouveau mec sur le côté, peu importe le nombre d'années passées avec.
Pasta et 2 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8