La relation s'est bien passée ?
par Hopper
ans
#180534
Je me permets de déconseiller le "depuis trop longtemps !" (et autres variantes) qui fait effectivement mort de faim et qui sonne un peu pathétique aussi. Ce n'est pas ce genre d'impression que t'as envie de laisser. Perso, je répondrais que je n'ai jamais vraiment été en couple et que c'est justement ce qui me manque, que c'est pour ça que je suis là, en m'attardant sur les différents aspects de la vie de couple que j'ai envie de découvrir.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#180546
Pareil, je déconseille de dire "depuis trop longtemps". Ça ne fait pas vraiment "mort de faim", mais plutôt "j'en ai assez d'attendre, je cherche la relation pour elle-même, n'importe qui fera l'affaire". Ça donne l'impression que tu ne cherches pas une relation pour les bonnes raisons. C'est peut-être une sur-interprétation, mais je le comprendrais comme ça si quelqu'un me le disait.

En tous cas, chapeau, Pasta :wink:

Simple curiosité, c'est ouvert aux vingtenaires, ce genre de soirées ?
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#180886
Super content pour toi Pasta, tu as vraiment l'air sur la bonne pente, surtout ne t'arrête pas en si bon chemin :wink:. Et bien sûr, bonne chance pour la suite!

J'aime beaucoup le titre de ton topic, au passage. Ça fait très titre d'un article de journal, genre événement incroyable :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#181210
Oui, un match mais ça n’est pas allé très loin, j’en ai parlé dans mon sujet.

Je vois que j’ai raté une question…
VACN a écrit : Simple curiosité, c'est ouvert aux vingtenaires, ce genre de soirées ?
Oui, il y a des soirées pour les 20-30 ans.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#182270
Deuxième tentative effectuée ce soir. Finalement je me suis trouvé moins à l’aise que dans mon souvenir.

Toujours pas vraiment d’atomes crochus. Dix minutes c’est trop court, même si d’habitude le temps moyen que je passe à parler à des femmes par jour est de zéro minute. J’ai noté deux numéros, sans vraiment savoir pourquoi finalement. Inversement, il y en a un que je n’ai pas noté alors que j’aurais peut-être dû. On doit prendre la décision trop vite.

Tout ça ça me fatigue, à un moment ça a commencé à se transformer en corvée et j’avais envie de rentrer.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#182279
Pasta a écrit : Tout ça ça me fatigue, à un moment ça a commencé à se transformer en corvée et j’avais envie de rentrer.
J'ai tout de même le sentiment que tu as énormément d'attentes, sans vraiment savoir ce que tu cherches...

Du coup, même en te lançant avec les meilleures intentions dans des démarches parfois courageuses (Ouais quand même, le speed dating quoi... Moi j'oserais pas... :sweat_smile: ), elles te paraissent un peu vaines... Tu rajoutes à cela cette impression persistante que ça ne t'arrivera jamais, que tu ne rencontreras jamais personne...

Forcément, ce que tu entreprends finis par te paraitre une tâche pénible au possible...


Faut vraiment que tu fasses des choses qui te font du bien à toi avant tout Pasta...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9