La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#184174
Maintenant que je me suis bien remis de la dernière fois, j’ai « postulé » pour une troisième soirée. Cette fois c’est 20-30 ans au lieu de 25-35. J’en profite, bientôt j’aurai dépassé la DLC.
Amaz, Gege et 1 autres aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#184256
la date limite de consommation ... :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#184277
Fye a écrit :Super ! \ o / bon courage ! (c'est quoi la DLC ? )
C'est pour quand la prochaine soirée du coup ?
Le 25, mais attention, je ne suis pas encore sélectionné. Le nombre de place est limité.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#203667
Mercredi soir j’ai donc fait un nouveau speed dating, sur un site différent.

Sur ce site, contrairement à l’autre, on paye en avance. On s’inscrit à une soirée spécifique, mais s’il n’y a pas assez de monde du sexe opposé, la soirée est reportée (ou on peut se faire rembourser si le report ne convient pas). Concrètement, pour les hommes, ça veut dire que la soirée est reportée plusieurs fois.

Dans mon cas, la soirée a été confirmée au moment où je me disais « si celle-là est encore reportée je demande le remboursement ».

Autre différence : on nous dit qu’on sera avec des gens « proches de notre âge », mais on ne nous précise pas la tranche d’âge. Résultat : je me suis retrouvé dans la tranche 30-40 ans. Je n’ai pas vraiment d’objection à sortir avec quelqu’un de plus âgé, mais je suis généralement plus attiré par les femmes plus jeunes que moi, donc c’est dommage.

Sinon, pour le déroulement de la soirée, c’est toujours pareil : 10 minutes avec chaque personne, et on tourne. Il y a plus d’hommes que de femmes, donc les hommes sont amenés à faire des pauses. Et puis bon, la soirée m’a paru un peu fastidieuse : trouver des sujets communs desquels on peut parler, toujours répéter un peu la même chose à chaque personne… pour un non bavard comme moi, c’est fatiguant et pas très amusant.

Autre différence : au lieu de donner ses choix sur place, on a 4 jours pour le faire sur le site. Mais comme personne ne m’a vraiment emballé, je ne l’ai même pas fait encore…

Conclusion : le speed dating, j’arrête, et je me fais à l’idée de vivre une vie entière de célibat et d’abstinence.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#204226
Pasta a écrit :Mercredi soir j’ai donc fait un nouveau speed dating, sur un site différent.

Sur ce site, contrairement à l’autre, on paye en avance. On s’inscrit à une soirée spécifique, mais s’il n’y a pas assez de monde du sexe opposé, la soirée est reportée (ou on peut se faire rembourser si le report ne convient pas). Concrètement, pour les hommes, ça veut dire que la soirée est reportée plusieurs fois.

Dans mon cas, la soirée a été confirmée au moment où je me disais « si celle-là est encore reportée je demande le remboursement ».

Autre différence : on nous dit qu’on sera avec des gens « proches de notre âge », mais on ne nous précise pas la tranche d’âge. Résultat : je me suis retrouvé dans la tranche 30-40 ans. Je n’ai pas vraiment d’objection à sortir avec quelqu’un de plus âgé, mais je suis généralement plus attiré par les femmes plus jeunes que moi, donc c’est dommage.

Sinon, pour le déroulement de la soirée, c’est toujours pareil : 10 minutes avec chaque personne, et on tourne. Il y a plus d’hommes que de femmes, donc les hommes sont amenés à faire des pauses. Et puis bon, la soirée m’a paru un peu fastidieuse : trouver des sujets communs desquels on peut parler, toujours répéter un peu la même chose à chaque personne… pour un non bavard comme moi, c’est fatiguant et pas très amusant.

Autre différence : au lieu de donner ses choix sur place, on a 4 jours pour le faire sur le site. Mais comme personne ne m’a vraiment emballé, je ne l’ai même pas fait encore…

Conclusion : le speed dating, j’arrête, et je me fais à l’idée de vivre une vie entière de célibat et d’abstinence.
Ne te laisse pas abattre. Tout peut encore arriver. Peut-être que les speed datings n'étaient pas la bonne méthode. Des soirées "sorties entre inconnus", c'est peut-être mieux. Bon courage en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212771
Pasta a écrit :et que j’ai oublié à quelle point la dernière fois était pas terrible
[mode bon sens populaire on]Et tu verra tout ça dans 20 ans ça sera de bon souvenirs ! :grin: [/mode bon sens populaire]
(ou pas ?)
TitePlum aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9