La relation s'est bien passée ?
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#183471
Bonjour à tou-te-s,

Je viens de passer le cap aussi :grinning: Dernièrement j'étais dans une période d'attente de réponses pour une formation pour pouvoir me projeter en 2017. Et je suis allé à cette soirée sans avoir aucune attente particulière (contrairement aux soirées précédentes), et nous nous sommes recontrés en bavardant.

Je l'ai rencontré début décembre, nous nous sommes revus avant Noel, et nous avons trouvé 2 jours dans nos emploi du temps respectifs entre Noel et le premier de l'an pour passer une longue nuit ensemble :blush: J'avais un peu d'appréhension au moment de lui annoncer que j'étais encore vierge, mais elle avait su m'inspirer conficance en elle, et elle a été superbe. Un moment très agréable, même si pour un homme il y a des choses un peu trop rapides la première fois :confused:

Je ne sais pas trop encore où cette histoire va m'emmener, entre l'envie de la voir le plus souvent possible et la peur d'être avec quelqu'un qui va perturber (positivement) ma vie. Pour l'instant j'ai juste envie de profiter du moment présent, et des moments que je partagerais avec elle.

Je me suis inscrit sur le forum il y a environ un an et demi, ça m'a beaucoup aidé, même si je venais de plus en plus rarement. Je tenais cependant vraiment à partager ça avec vous. J'ai réussi à débloquer des choses chez moi, et mon chemin m'a permis de la rencontrer. Une merveilleuse année 2017 m'attend (du moins je l'espère) :wink:

Une très belle année à toutes et à tous, les belles surprises arrivent quand on ne s'y attend pas :grinning:
Mattia43, Yellenah, Coelio et 9 autres aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#183476
Je ne me lasse pas des témoignages positifs, autant pour le bonheur de la personne concernée que pour l'espoir que ça peut générer chez les autres ...
Voila une belle année qui commence, pourvou qué ça doure comme disait Laetitia ...
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#183478
Il est vite arrivé, ce premier beau témoignage de l'année... Espérons que ce n'est que le début d'une longue liste :) .
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#183536
Quel joli cadeau de fin d'année, félicitations et bonne continuation à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#184467
j'aimerais tellement avoir des détails sur la première rencontre surtout.
mais si tu n'en as pas envie, c'est correct

heureux pour toi, et bonne chance
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#184975
Bonjour à tou-te-s,

Merci pour vos messages. Cette histoire vient de se terminer, c'est un peu triste :pensive: , mais je ne savais pas trop ce que je voulais, on n'habitait pas dans la même ville, et je pars bientôt en formation sans trop savoir mes disponibilités dans les prochains mois, et elle s'était un peu trop attachée à moi, plus que ce qu'elle n'imaginait au départ, et comme elle ne voulait pas d'une relation floue et incertaine, nous avons donc décidé d'arrêter la relation. Pour ma part c'est vraiment pas facile d'exprimer ses ressentis, ses émotions quand on y est pas habitué, mais comme nous avions (je pense) la volonté d'être le plus sincère possible l'un envers l'autre, nous avons beaucoup discuté, et la séparation s'est passé sans trop de douleurs. C'était plus dur pour elle que moi cependant. Nous nous reverrons surement plus tard en tant qu'amis. ça été assez court finalement, mais elle m'a apporté beaucoup, et moi aussi je pense.

@glaraque: Pour la première rencontre, c'est elle qui est venue me parler alors que j'étais à moitié en train de m'endormir (du coup ça m'a réveillé :smiley: ). Nous avons beaucoup discuté ensuite sur nos intérêts respectifs. Nous avons échangé nos numéros. Et après je ne savais pas trop quoi faire, car j'étais fatigué et il restait encore quelques personnes dans la soirée, je ne voyais donc pas trop comment aller plus loin à ce moment là. Je suis donc rentré chez moi, elle m'a dit après qu'elle pensait que je serais resté. Nous nous sommes recontactés par SMS ensuite.

J'ai passé une étape, mais je crois que je m'interroge encore plus qu'avant sur ma sexualité.
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#212016
Bonjour à tou-te-s,

Depuis ma première fois, et suite à la rupture de notre relation au début de 2017, et bien il ne s'est pas passé grand chose ... jusqu'en avril 2018!

Lors de 2 soirées pas trop loin de chez moi à un mois d'intervalle, et sur fond assez alcoolisé il faut le reconnaître, j'ai eu deux petites aventures d'un soir. La première on a juste dormi ensemble, parce que beaucoup bourré, je crois qu'on aurait pas réussi à grand chose. Et la deuxième, une super soirée, et une super nuit :grinning: Dans les deux cas, ce sont elles qui sont venues vers moi, et maintenant je sais comprendre quand on s'intéresse à moi, et pas fuir comme avant!

Malheureusement aucune des 2 n'a souhaité poursuivre l'aventure, ça restera des histoires d'un soir. Ce qui m'amène à une première conclusion et son corollaire: L'alcool ça aide pour faire des rencontres / L'alcool c'est nul pour faire des rencontres durables. Peut être certain-e-s me contrediront...

Sinon, se sentir désiré, et puis passer une nuit en charmante compagnie et bah franchement ça fait trop du bien, et ça donne une grande confiance. Une fois que le cercle vicieux est enrayé, c'est un cercle vertueux qui se met en place, et c'est cool. Même j'ai attendu 30 ans pour connaître ces choses là, et bien je me dis que le meilleur est encore à venir! :grinning:
VACN, Gege aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#212027
Salut Yann,

Tu as beaucoup de chance d'avoir vécu ces choses là. Moi je me sens pas mal désespéré.

Par contre je n'ai pas bien compris à quel genre de soirée tu as rencontré ta première copine...