La relation s'est bien passée ?
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#212036
Pour la première fois, c'était au même type de soirée, entre potes, et potes de potes, assez alcoolisé. Sur ce coup là je ne devais pas être trop alcoolisé, et c'est elle qui m'a dragué, même si j'ai pas compris sur le coup. J'ai quand même senti qu'il y avait moyen, et on avait échangé nos numéros. Elle pensait que je serais resté à la soirée, mais moi avec encore 7 ou 8 personnes dans un appart' je voyais pas trop comment ça pouvait se passer pour qu'on finisse ensemble. Du coup j'étais parti dormir, et c'est après par SMS, qu'on a convenu de se revoir.

Moi aussi je suis passé par une certaine forme de désespoir, maintenant je crois que je vais essayer (pas forcément arriver hein), de ne pas me prendre la tête, et de laisser faire les choses. Bon après faut quand même un peu les provoquer les choses. Une fois que la confiance est (re)venue je pense que c'est beaucoup plus simple.

Après ce genre de soirées, j'en ai fais des dizaines et des dizaines, de 18 à 30 ans, et il ne s'est jamais rien passé ou presque. Du coup ça apprend à être patient ...