La relation s'est bien passée ?
par Ina
ans
#189965
j'avoue que je donne ce genre de conseil, mais je serais incapable de les appliquer moi même, je me pose tjs 1000 questions
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189968
et difficile de maîtriser le flot qui arrive je suppose?
Mais c'est terrible, de pas pouvoir se laisser porter par la vague. Et d'essayer pour ma part de tout rationaliser
par Ina
ans
#189969
Je ne me laisse pas forcément porter non plus, j'ai tjs peur de qqch :s
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189971
La peur oui je connais ça. J'ai appris à vivre avec pour ne pas que cela m'empêche de vivre pas contre. Mais je te comprends. Le sentiment d'être pétrifier et de pas pouvoir mettre un pied devant l'autre. Le premier pas est atroce, le deuxième horrible , le troisième pénible et ensuite ça roule plus ou moins...patience :wink:
J'ai cru comprendre que côté" pro ça coinçait aussi? Pas moyen de faire des "rencontres" (quel qu'elles soient) ?
par Ina
ans
#189972
Je suis juste inscrite sur adopte...
en dehors du boulot et du sport je ne vois personne
je reste chez moi à écrire, lire, regarder des séries etc etc...
je ne sors pas bcp et donc non pas trop de moyens de faire des rencontres, ça me pèse...
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189976
Ina a écrit :en dehors du boulot et du sport je ne vois personne
C'est déjà en début pour faire des rencontres. Tissé des liens amicaux et se faire intégrer à un groupe doucement mais sûrement
Et adopte peut être une bonne idée. Moi j'étais sur meetic et ça a plutôt bien marché. Au début difficile mais ça m'a appris énormément. Et puis au moins ça sera plus facile pour toi qui lie plus facilement un contact derriere un écran
par Ina
ans
#189978
en fait le problème sur adopte et internet en général, c'est que je plais à des mecs qui ne m'intéressent pas et que ceux qui me plaisent, je ne les intéresse pas.... J'ai parlé un peu de deux mecs dans ma présentation ! et j'avoue avoir du mal à les comprendre. En vrai, je ne sais pas si je plais, je pense que je parais froide ... et peut-être pas assez jolie !
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189984
La beauté est une notion propre à chacun; et si tu parais froide c'est peut être plus ce trait qui pose "problème" qu'un réel problème de physique miss.
Et si tu te sens pas bien dans ta vie et ta peau tu envois surement des signaux qui n'ont rien attirants vis à vis des hommes qui te plaisent. Ne te dévalorise pas et garde confiance en toi
par Ina
ans
#189986
Du coup j'essaye de modifier za ! De penser positif et de sourire ! Ça marche plus ou moins à la salle, du moins avec un mec mais bon il est réceptif à trop de filles en même temps...