La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189694
D'abord un grand merci au forum, quelques semaines parmi vous et BAM virginité perdue. Lire vos témoignages et autres m'a aidé à prendre confiance et à me décomplexer.
Mais revenons sur cette première expérience. Je la mets en positif car ça n'a pas été totalement "négatif" mais je suis plutôt mitigée sur tout ça...ma réaction post première fois..."tout ça pour ça". Enfin comme c'était une première fois je m'attendais pas à un feu d'artifice non plus. Les préliminaires étaient franchement supers mais le reste...Chose à savoir et que certains ne comprendront peut être pas , je n'ai pas dit au copain que j'étais vierge. Je l'ai laissé entendre mais je n'ai jamais verbalisé la chose. De une car pour moi "offrir sa première fois" n'a pas du tout une dimension importante , romantique ou autre ( chose que j'avais expliqué dans la présentation) et de deux car je n'ai jamais éprouvé le besoin et l'envie de le dire. Alors j'ai fait sans dirons nous :joy: Et c'est un point que je ne regrette absolument pas. Enfin assez épilogué la dessus.
Pour rassurer les femmes qui se posent la question ( et nombreuses elles le sont :wink: ) peu très peu de douleurs, pas de saignements. Enfin pas de douleurs à la première pénétration mais une désagréable sensation de brûlure par la suite. Franchement désagréable par moment mais je pense avoir compris pourquoi .
Pour ceux qui avait lu je l'ai fait avec le garçon rencontré sur le site de rencontre. Un garçon dont je ne pense pas être amoureuse et dont je ne sais pas si c'est le "bon". Mais avec qui hier j'ai eu envie d'aller plus loin. Un garçon dont je ne pense pas qui a une grande expérience non plus ( les débuts ont été...épiques dirons nous jusqu'à ce que moi je prenne les choses en main) alors c'est le bémol que je mets à mon expérience. Bémol qui n'a rien à voir avec son possible manque d'expérience ( ça serait l'hôpital qui se fout de la charité) mais les sentiments amoureux qui ne sont pas là en plus du manque d'expérience des deux côtés
Voilà donc une VT de moins sur ce forum
VACN, Max56, Genisa et 3 autres aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189704
Salut,
Félicitations :wink:
Mais c'est bel et bien grâce à toi (et ce chanceux garçon). Nous sur le forum on y est pas pour grand chose :joy:

ça donne de l'espoir ...
Lys aime ça
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189711
Max56 a écrit :
Nous sur le forum on y est pas pour grand chose :joy:

...
Si si si ...ne pas se sentir isolée dans cet état, comprise, rassurée a fait beaucoup et m'a permis de faire taire des angoisses. J'ai eu plusieurs histoires avant celle ci qui n'avait abouti à rien...pas un hasard si quelques semaine à vous lire puis m'inscrire sur ce forum m'ont mené à la nuit dernière.
Et si mon expérience peut donner de l'espoir tant mieux.
Ange0881 a écrit :Faudra penser à changer ton profil maintenant ;)
Ah oui pas faux...mais encore du mal à y croire! :joy:
par Bosaline
ans
#189721
JSLR a écrit :D'abord un grand merci au forum, quelques semaines parmi vous et BAM virginité perdue. Lire vos témoignages et autres m'a aidé à prendre confiance et à me décomplexer.
Mais revenons sur cette première expérience. Je la mets en positif car ça n'a pas été totalement "négatif" mais je suis plutôt mitigée sur tout ça...ma réaction post première fois..."tout ça pour ça". Enfin comme c'était une première fois je m'attendais pas à un feu d'artifice non plus. Les préliminaires étaient franchement supers mais le reste...Chose à savoir et que certains ne comprendront peut être pas , je n'ai pas dit au copain que j'étais vierge. Je l'ai laissé entendre mais je n'ai jamais verbalisé la chose. De une car pour moi "offrir sa première fois" n'a pas du tout une dimension importante , romantique ou autre ( chose que j'avais expliqué dans la présentation) et de deux car je n'ai jamais éprouvé le besoin et l'envie de le dire. Alors j'ai fait sans dirons nous :joy: Et c'est un point que je ne regrette absolument pas. Enfin assez épilogué la dessus.
Pour rassurer les femmes qui se posent la question ( et nombreuses elles le sont :wink: ) peu très peu de douleurs, pas de saignements. Enfin pas de douleurs à la première pénétration mais une désagréable sensation de brûlure par la suite. Franchement désagréable par moment mais je pense avoir compris pourquoi .
Pour ceux qui avait lu je l'ai fait avec le garçon rencontré sur le site de rencontre. Un garçon dont je ne pense pas être amoureuse et dont je ne sais pas si c'est le "bon". Mais avec qui hier j'ai eu envie d'aller plus loin. Un garçon dont je ne pense pas qui a une grande expérience non plus ( les débuts ont été...épiques dirons nous jusqu'à ce que moi je prenne les choses en main) alors c'est le bémol que je mets à mon expérience. Bémol qui n'a rien à voir avec son possible manque d'expérience ( ça serait l'hôpital qui se fout de la charité) mais les sentiments amoureux qui ne sont pas là en plus du manque d'expérience des deux côtés
Voilà donc une VT de moins sur ce forum
Coucou :)

Merci de partager ton expérience avec nous :)
Tu partais de zéro je crois non ? Tu as tout découvert la même nuit ?
Pourquoi dis tu avoir trouvé la cause de tes "douleurs" ?

Si tu ne veux pas m'en parler ici on peut en parler en privé :)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189728
Bosaline a écrit :Tu partais de zéro je crois non ?
Non pas de zero. Presque mais pas tout à fait . Une légère expérience avant celle là
Bosaline a écrit :Tu as tout découvert la même nuit ?
Tout? Je ne pense pas qu'on puisse découvrir tout :joy: Moins de chose que j'étais prête à découvrir par contre :blush:
Bosaline a écrit :Pourquoi dis tu avoir trouvé la cause de tes "douleurs" ?
Pas des douleurs, plus une gêne qu'autre chose. Et du à un manque de lubrification c'est tout. Rien de dramatique ni qui soit handicapant par la suite.
Et si tu veux me poser des questions ou autre tu peux m'envoyer en MP ?
par Ina
ans
#189822
je suis contente pour toi !
tu vas le revoir tout de même ce garçon ? tu te penses en couple ?
moi non plus la première fois n'a pas de dimension romantique ou autre particulière, je veux juste le faire avec un mec avec qui je pourrais faire un ti bout de chemin sans penser non plus homme de ma vie etc etc !
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189960
Ina a écrit :moi non plus la première fois n'a pas de dimension romantique ou autre particulière, je veux juste le faire avec un mec avec qui je pourrais faire un ti bout de chemin sans penser non plus homme de ma vie etc etc !
Contente de te revoir :smile: Je me rappelle que ton profil m'était étrangement familier...normal vu que je m'y retrouvé sur quasi tous les points. Et plus je te lis plus je me dis que j'avais raison :joy:
Oui je revois ce garçon et je me considère sur le chemin d'être en couple. Je me pose beaucoup de question sur cette relation en ne sachant pas si c'est normal ou le reflet d'un problème. Surtout que je suis comme j'ai l'habitude de me décrire une "handicapée des sentiments". Pour l'instant j'essaie de vivre le truc mais difficile d'éteindre le cerveau :pensive:
par Ina
ans
#189961
Merci Miss !!
Essaye d'éviter de te poser trop de questions (je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité lol!)
Sois zen et tu verras bien ce qui se passe ! Si tu dois faire un mois, un an ou toute la vie ! :)
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189964
Ina a écrit :Sois zen et tu verras bien ce qui se passe
Si seulement c'était aussi simple :innocent: :innocent: