La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#193627
Je voulais juste témoigner d'un beau moment que j'ai passé avec "Aurélie" juste avant de lui faire ma demande particulière (voir dans mon sujet perso), et qui a en fait partiellement motivé cette demande.

On s'est fait un câlin.

Mais pas n'importe quel genre de câlin. Elle était stressée, alors je lui ai proposé de m'asseoir contre un mur, et qu'elle vienne s'asseoir contre moi. Elle a accepté.

On est restés une bonne demi-heure comme ça. J'avais passé mes bras autour d'elle, sa tête posée sur mon torse. J'étais bien. Et elle aussi, apparemment, parce qu'elle a même fini par s'endormir dans mes bras. Une belle marque de confiance qui m'a profondément touché.

Je me sentais comme un protecteur, j'étais heureux de la réconforter. C'était vraiment très agréable, de la simple chaleur humaine. Je lui parlais tout doucement dans l'oreille, pour lui dire de se détendre, à un moment j'ai même osé lui caresser très légèrement les bras.

J'aurais aimé que ça dure une autre demi-heure, mais elle avait des choses à faire, alors elle a fini par se lever. Elle m'a remercié de lui avoir redonné la pêche.

Voilà, peut-être qu'un autre témoignage (moins détaillé, je vous rassure) suivra. Ou peut-être pas. Mais en tous cas, c'était le plus beau câlin de ma vie, sans hésitation.
Yellenah, Coelio, Espoir77 et 11 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#193637
Très contente pour toi je te souhaite que cela continue

C'est vrai que les câlins comme ça tout en douceur il n'y a rien de mieux et ça passe toujours trop vite quand on est avec quelqu'un avec qui on se sent bien.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193713
Ahhh suuuper bravo ! toi qui si je me souviens bien disais que tu ne vois pas comment faire pour être proche d'une fille, bah voilà que tu as eu droit à un beau câlin
VACN aime ça
par Lys
Femme de 34 ans vierge
#194496
C'est génial ! Je suis contente pour toi, c'est un moment très agréable où on commence à "s'abandonner" l'un à l'autre. Affaire à suivre peut-être... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#194499
Oui, l'abandon, ça fait du bien. C'est bon de se laisser aller, et de sentir que l'autre se laisse aller aussi :relieved:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#194536
Euh... Ce n'est absolument pas une question de droit :sweat_smile:
J'ai proposé, elle a accepté, on a partagé, c'est tout.

Mais bon, non, il n'y en a pas encore eu d'autre. On ne s'est pas encore revus - emplois du temps chargés - et rien n'a été décidé, ni dans un sens, ni dans l'autre. Elle m'a seulement dit, par message, alors que je lui parlais de tensions à la maison, que je pourrais m'évader un peu chez elle à l'occasion.