La relation s'est bien passée ?
par Abby
ans
#197337
Bonjour, il y a un bail que je n'ai pas écrit...

Cela vient de se passer, perdre ma virginité, ça faisait mal au début, et j'étais très gênee mais ça a viré en plaisir, je n'ai pas eu le temps de jouir nous avions peu de temps mais pour une première fois je m'attendais à pire je suis bien satisfaite alors ce sera sûrement mieux de fois en fois, je tremble encore...
Voilà :blush: C'est fait... a l'âge de 35 ans...
À suivre...
opus41, VACN, Pasta et 13 autres aime ça
par Abby
ans
#197390
Oui je trouve aussi :relaxed:
C'était avant d'aller travailler (pour nous deux) donc top chrono...
C'est un ami que je connais depuis 3-4 ans...
Je viens de réaliser que j'ai saigné sur mes draps, j'ai quand même saigné beaucoup... je m'en suis juste pas rendue compte tout de suite... troublant un peu quand je l'ai constaté... j'imagine que ça doit être normal... il y a encore un petit peu de sang... suis-je la seule?
par SnapBack
ans
#197392
Abby a écrit :C'est un ami que je connais depuis 3-4 ans...
Comme quoi... La théorie de la "friendzone", hein ? :relieved:
Je suis content pour toi, en tout cas.
Coelio, Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#197395
Contente pour toi, félicitations! :-)

En lisant ta présentation, je vois qu'en très peu de temps la situation a bien évolué puisque tu disais "éviter les hommes, leur regards [...] ne plus chercher , te renfermer sur toi [...] " comme quoi des fois tout se débloque assez vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#197399
Abby !!! Super pour toi ! Avec un ami en plus, bingo :)
Vous êtes en couple alors ?

Pour le sang c'est tout à fait normal, ne t'en fait pas, tu risque d'avoir quelques traces dans tes sous vêtements également.
par Abby
ans
#197404
le sang s'est arrêté heureusement... :relaxed:
Sur je coup c'est épeurant ... je savais que je pouvais saigner mais pas à ce point...