La relation s'est bien passée ?
par Hyperion
ans
#198525
Félicitation!!! :grinning: :grinning: :grinning:

Une première fois pour chacun d'entre vous, sans qu'aucun de ne le sache envers l'autre! C'est très spécial ça! :smiley:

Quand les révélations vont tomber, ça va être énorme :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#198526
Je plussoie Victeur.

Profitez, soyez heureux, vous vous en êtes sortis sans aborder le sujet, ces détails ne sont pas indispensables.
Si tu veux le lui dire et que tu en ressens le besoin pour aller mieux, fais le, mais ne fais aucune allusion quant à sa potentielle virginité. Elle te le dira si elle en éprouve le besoin. Peut-être même jamais. Ca ne changera rien, tu ne l'apprécieras pas moins pour autant, ni davantage.
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#198547
En relisant le topic de cette rencontre avec cette fille, j'ai lu qu'elle était anglaise et d'origine chinoise.

Dans d'autres civilisations, le sexe n'est pas ou peu évoqué.
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#198553
Merci à vous tous.

Pour le moment, point de révélations faites.
Nous profitons de nos moments à deux.

Le sexe est une chose, c'est bien, mais je pense que ce n'est pas le principale.
Le plus important, c'est la complicité qui se crée, et la tendresse échangée.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir connue cette fille-là pour ma première relation, car cela à été effectivement idéal.
Mais j'ai toujours eu de la chance dans ma vie. :smile:
Il suffisait en fait de lui donner le petit coup de pouce de départ pour qu'elle se charge du reste.

Ce que je peux dire sur l'ensemble du déroulement, c'est qu'effectivement, cela a été au final pas si compliqué que ça, et qu'en se mettant pas la pression, en essayant de donner le meilleurs de soi-même, sans chercher à se surfaire, ça va tout seul.
Il faut juste qu'il y ait une certaine complicité réciproque qui nous rapproche suffisamment de l'autre pour que ça marche au début, je pense. Le reste coule de source.
C'est de la redite, mais c'est très vrai.

Pour Victeur :
La fille d'origine Chinoise, qui est canadienne, c'était celle avec qui j'ai pris un râteau au début.
L'anglaise est la seconde, que j'ai rencontrée grâce à OKCupid.
J'ai brouillé les pistes car j'ai raconté deux histoires en un sujet...
Elle est british pur souche, si l'on peut dire.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#198594
J'ai lu avec attention ton parcours sur l'autre post.
Félicitation.
Je suis ravie pour toi.
Laura, icare aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#198605
OKCupid, dis-tu ? Intéressant, ça. Tu pourrais peut-être développer (au besoin dans le sujet du même nom). Qui a trouvé l'autre en premier dans la fonction recherche, et dans quel rayon (même ville ? Un peu ou beaucoup plus loin ?) ? Qui a écrit le premier, faisant le pas initial ? Combien de temps ont duré les échanges avant la rencontre ?

Car de mon côté je me demande si je ne vais pas zieuter dans les profils plus éloignés, dans ma ville et les coins proches, ça ne donne guère de résultats. Peu de profils retiennent mon attention et je ne reçois aucune réponse à mes missives. Et pas d'initiative féminine non plus.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#207560
Salut, et bonne année à tous.

Juste pour vous dire que 6 mois après, ça se passe toujours très bien (avec quelques petits bas sans importance) et que l'on commence même à parler de vie commune.
Elle est amoureuse, moi aussi, ça c'est fait petit à petit.
J'espère que ça durera car elle me ressemble en bien des points, ça doit être ça qui nous rapproche.
On aime vraiment beaucoup passer du temps ensemble.

Voilà, voilà.
En espérant vous donner de l'espoir.
Gege, VACN, deadwood et 3 autres aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#208751
J'ai relu cette histoire, vous avez eu beaucoup de chance de vous trouver, tous les deux, sur ce site, en plus sans que tu cherches trop longtemps. C'est comme une conte de fée :) Finalement, elle sait qu'elle est ta première copine ?