La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#198354
Salut à tous.

Je suis désolée pour le retard d'informations, mais j'étais en vacances et je n'ai pas pu vous donner des nouvelles tout de suite...

Suite à mon invitation du 14, nous avons passé la nuit ensemble, et nous avons fait ce que l'on avait à faire. :smile:
Pour cette première fois, ça a été particulièrement "intense".
En fait, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Après plus d'une heure, j'ai jeté l'éponge.
Mais même sans cela, je vous avoue que cela n'a pas de communes mesures avec la masturbation.
L'échange des sens est quelque chose de sensationnel.
Nous l'avons refait le lendemain, et c'est allé beaucoup mieux.

Sinon, je dois parler avec ma douce de cette première fois, car je n'ai pas encore pu le faire, à cause des vacances.
Je ne lui ai pas dit pour ma virginité. Ni avant, ni le lendemain, puis on s'est séparé, donc on a pas causé de ça après.
Par contre, je dois vous dire que j'ai un doute. Il se peut qu'elle ait été vierge elle aussi, car j'ai eu du mal à la pénétrer, et quand je l'ai fait, elle a eut un soupir profond, et j'ai vu après qu'il y avait des tâches de sang dans les draps... Si c'est bien ça, je n'arrive pas à croire qu'une fille comme elle, à 34ans, était toujours vierge.
Elle ne m'a rien dit sur le sujet de son côté bien sûr, sinon je ne douterrai pas.

Toujours est il que ça s'est fait assez naturellement, et ça s'est plutôt bien passé de mon côté.
Amaz, opus41, Yellenah et 15 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198355
Félicitation :) reste plus qu'à modifier ton statue sur le fofo, de vierge à non vierge et possible oui, que vous soyez tout deux vierge mais tu verras bien si vous en parler un jours.
icare aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#198357
:yum: Profites .. et pour les questions , les révélations , tu as bien le temps .. Pour ne pas être allé au bout , tu te rends compte toi même que ce n'est pas le plus important . Le plus important c'est l'échange , le partage , le contact , les regards .. OUAH trop bien !!! :wink:
icare aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198362
icare a écrit : L'échange des sens est quelque chose de sensationnel.
Nous l'avons refait le lendemain, et c'est allé beaucoup mieux.
Félicitations!
De ce que tu en écrit le partage et le plaisir étaient au rendez-vous et c'est top!
Première fois et non la dernière :wink:
Peut-être était-elle vierge mais dans ce cas tu le sauras tôt ou tard!
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#198364
Ahahhhh !!!
Une belle nouvelle ! :blush:
C'est tout doux, tout tendre... Ca fait plaisir pour vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198368
Bravissimo, Icare ! :grinning:

Je suis très content pour toi (pour vous :wink:)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#198369
Oooooooh putiiiinnngg !! :grinning:
Super Icare ! Si elle était vierge aussi c'est le double combo pour la communauté des VT :smile:

J'ai trop hâte de voir ce qu'elle va te dire quand tu vas lui annoncer (ou qu'elle va t'annoncer) ta première fois !

En tout cas je suis trés heureuse pour toi, tu le mérites après tout ce que tu as fait pour la séduire.
Tu vas pouvoir kiffer la life \0/ \0/ \0/
Dernière modification par Manners le 26 juil. 2017, 23:03, modifié 1 fois.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#198370
Félicitations. Tu as atteint le 7 ème ciel et tu dois encore planner.

Redb...euh l'amour donne des ailes !
;).
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198372
waw quel beau témoignage !
ta première fois a eu l'air très douce, très tendre et c'est une très bonne note !
félicitations !!! :)
champagne !!!!!!! ^^
par SnapBack
ans
#198373
Je pense que tes ailes ont bien fondu cette fois, mais ce n'est pas à cause du soleil.
Quoiqu'il en soit, ça ne t'a pas empêché de faire le grand plongeon.

Un mal pour un bien, coquin.
Profites en bien :wink: