La relation s'est bien passée ?
par Wombat
Homme de 45 ans non vierge
#203306
Je me voyais déjà finir comme dans "40 toujours, puceau"... Ce ne sera pas le cas finalement !
Bon, je n'ai toujours pas couché avec une fille, et ça n'arrivera peut-être jamais. Mais ce n'est pas bien grave, car j'ai accepté mon homosexualité et couché avec quelques garçons depuis un an. A ce sujet, comment définir la perte de virginité pour un mec homo ? Première fois en passif, première fois en actif ? Comme j'ai expérimenté les deux, je ne me considère plus comme puceau.
Avec le recul, je pense que l'approche de la quarantaine (dans un an) a servi de déclic. Il fallait que je franchisse le pas. Un pote m'a initié, sans grand succès, à la pénétration anale en passif, mais ça m'a décoincé de me retrouver nu ans un lit avec quelqu'un. Depuis, je papillonne un peu. J'utilise les applis de drague. Je me suis pris un bon paquet de râteaux, j'y ai passé des heures et des heures, mais j'ai rencontré quand même une dizaine de gars sympas. Certains pour des aventures d'un soir, d'autres pour des plans réguliers, comme on dit. Avec certains, on n'a eu que des rapports oraux, avec d'autres on est allé plus loin. J'ai constaté que finalement, ramener un mec chez moi, ce n'est pas si compliqué que ça.
Donc, voilà, même tardivement (38 ans, quand même), c'est possible de perdre sa virginité.
VACN, Florent, Genisa et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#203310
Ouaaaaaaaiiiii WOmbat super !! :grinning:

Ca y est quoi, une fois que le processus est enclenché toute les barrières s’effondrent !! Je suis contente pour toi, maintenant il n'y a plus qu'a trouver la bonne personne (mais tu a l'air de faire ce qu'il faut pour rencontrer du monde ) et trouver l'amuuuur :blush:
Mais en attendant profites bien de ta nouvelle vie et de tes nouvelles découvertes en matière de sexe !
par katy81
ans
#203317
Très heureuse pour toi Wombat pour tes progrès et surtout ta prise de conscience et l'acceptation de ton orientation sexuelle. ça doit quand même être difficile de ne pas se situer et finalement de passer le cap quand on n'y arrive pas.

Ravie de voir que tu t'épanouis après divers soucis autres :wink:

Et si ça te plais de papillonner alors continues, et si tu souhaites te lier à quelqu'un alors je te souhaite de trouver ta/ton partenaire idéal :grinning:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#203318
L'important, c'est d'être heureux, et si c'est le cas, Wombat, que demander de mieux ?
Je suis ravie de ces nouvelles ! Ce qu'en pensent les autres, après tout, on s'en talque !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#203342
Bravo Wombat, tu es enfin sorti de ta tanière.
Avec les différentes sexualités, la virginité prend plusieurs définitions.

De mon côté, avant que j'assume mon homosexualité, je me considérais comme vierge car absence de relations sexuelles avec les filles.
Actif / passif : tout dépend du partenaire, du lieu, de l'instant et surtout de mes envies.

Si tu veux parler de sexualité masculine en MP, pas de souci. Mais je pense que tes potes semblent d'avoir bien initié. Carpe diem, mon pote.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203377
Cool pour toi :) .