La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#205017
Bonjour à tous,

Après un très long moment d'absence. Je reviens ici, pas pour raconter une expérience ultra positive, car à ce jour je n'en connais pas la fin. Qui ne me semble pas par nature bien engagée.

Mais plus en espérant apporter un vent d'espoir à ceux qui l'aurait perdu. Car la vie est faite d’inattendu.

J'étais en effet ces derniers jours "au plus bas", pour diverse raisons, notamment professionnelles, qui me poussent à me remettre en question sur tous les aspects de ma vie. Et il y quelques jours, une lueur d'espoir m'est apparue.

En effet, inquiet comme beaucoup ici par mon célibat et accessoirement mon inexpérience, j'ai commencé il y a quelques mois à regarder du coté des sites de rencontre, par simple curiosité. Sans y interagir.

Je ne sais pourquoi, de temps en temps, j'ai pris l'habitude de me connecter à un Tchat, trouvé au hasard via notre ami Google. Dont la qualité des échanges et douteuse, et ou la présence féminine est rare.

Toujours est-il qu'il y a quelques jours ce Tchat était en tâche de fond pendant que je travaillais, et je reçois subitement un message d'une inconnue, sans photo (moi j'avais mi la mienne). Avec juste un "bonjour", Auquel je répond par un simple "bonjour".

Et là, la fille en question me sort "tu n'étais pas au lycée machin chose ? ".
Je ne vais pas rentrer dans les détails de la conversation, ce n'est as très intéressant.
Toujours est-il, qu'au bout de très longs échanges ce jour là. A parler de "la vie" et de nous.
La fille en question me propose d'échanger nos mails et de m'envoyer une photo.

Au passage, je n'ai à aucun moment essayé de la questionner sur son physique. Mais au cours de la conversation elle m'a révélé, qu'on la disait plutôt jolie.

Bref, j'ai finalement reçu sa photo, et il s'avère que c'est véritablement la cas. En plus du fait d'être en accord sur plein de choses jusqu'à présent.

La morale de l'histoire n'est pas que j'ai été contacté par une jolie fille qui veut en savoir plus.
Le fait ai, que même si j'ai un peu honte de le dire comme cela.
Jamais une femme en toute objectivité séduisante, qui n'as sans doute que l’embarras du choix, n'avait montré de l'attrait pour moi. Je parle d'une femme m'ayant rencontré, il y a très longtemps dans la vrai vie, et ayant vue une photo récente. Cela en est presque surréaliste. Que j'essaye de savoir ce qui cloche chez elle. Dans l'espoir de ne rien trouver ;-)

La morale de l'histoire, je pense concerne tous ceux qui n'ont jamais connu cet attrait de l'autre. Je en parle pas d'attirance volontairement, car je pense que 'attirance concerne plus la vraie vie, le physique.
ET DONC, à tous ceux et celles qui ont vraiment perdu tout espoir, j'ai envie de dire que même si c'est très dur, il faut garder espoir.

J'ai moi même longtemps cru qu'en raison de particularités physiques (connue par la miss) et autres, aucune femme ne intéresserait jamais à moi. J'avais vraiment perdu tout espoir.

Je ne sais pas encore où cela va me conduire, mais même si cette "ouverture" ne mène à rien. Je pense voir à présent la vie autrement et je serai certainement beaucoup plus optimiste ! Rien que de le dire, j'en ai la larme à l’œil, c'est pour dire quel était mon état de désespoir.

En espérant que ce message soit perçu, comme un encouragement et une lueur d'espoir !
jimagine, ludoch, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#205019
Oui, merci. Pour ton intérêt. On verra pour la suite, qui à mon idée n'aura pas d'issue positive. Car en fait si le hasard fait bien les choses, il le fait au mauvais moment pour moi. Même si j'ai essayé de préparer le terrain, en précisant, sans trop d'insistance, qu'en ce moment il était difficile pour moi d'envisager l'avenir pour des raisons pro. Que je ne souhaite étaler ici, car trop particulières et que je souhaite rester ici discret au sujet de mon identité (parano?) .

Je préfère que l'on retienne le positif, comme je le fais.