La relation s'est bien passée ?
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#206257
M'enfin bon, je me souviens encore que c'était difficile à croire, il y a un mois !
Je te comprends parfaitement, je ressens exactement la même chose, si quelqu'un venait à me dire aujourd'hui que dans un mois je serais en couple, je ne le croirais pas. C'est comme si on me disait que j'allais gagner au loto (surtout que je ne joue pas). Et puis, il est vrai que plus on avance en âge et plus le doute s'installe, au point que si une fille venait à s'intéresser à moi, je me méfierais aussitôt (Pari entre copines ? Porte d'entrée vers quelqu'un de mon entourage ? Besoin de se rassurer elle-même etc...).

Ton histoire redonne espoir.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206261
Alors un truc que j'aimerai savoir quel sensation ça fait d'être en couple ?
Vois tu une différence entre avant et après ?
par katy81
ans
#206266
Maxbzh29 a écrit :Vois tu une différence entre avant et après ?
ça fait pas non plus 5 ans qu'ils sont ensembles :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206268
En fait, Max, je sais pas trop comment décrire précisément ce que je ressens maintenant, par rapport à avant. Je me sens juste plus détendu mentalement et physiquement. J'ai aussi davantage confiance en moi.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#206351
J'ai oublié de féliciter notre ami VACN pour la fin de sa traversée en faisant un calembour avec son prénom :
"Mon vit vient en elle"
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#206739
Chouette nouvelle.
Je n'ai pas tout suivi de tes derniers progrès personnels, faute de temps pour passer par ici, mais je suis très heureux qu'ils aient abouti.
Je lirai tout ça à l'occasion :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle continuation.
VACN aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#207127
Vraiment contente pour toi VACN!

Vie ta vie de couple à fond :)
VACN aime ça