La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206177
victeur a écrit :savait-elle qu'elle était ta première ?
Oui :innocent:
Elle ne fuit pas devant l'inexpérience...
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#206180
Félicitations, VACN ! Penses-tu que c'est lié à la thérapie de groupe où c'est juste une heureuse coincidence ?Ma psy m'avait proposé une thérapie de groupe mais j'ai refusé car je ne me voyais pas parler de mon inexpérience devant un tas d'inconnus, sans doute avec plus d'expérience avec moi.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#206182
Je suis sur le uc !!! Dire qu'il y a quelques temps encore tu disais que ce n'était pas pour toi ! Félicitations. Je suis vraiment très content pour toi ! Sincèrement !
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206183
Chouette nouvelle, tu vois qu'en final les choses peuvent se mettre en place assez rapidement ? sans qu'on s'y attende vraiment ? Bravo à toi , le meilleur est à venir =)
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#206188
Félicitation et longue vie à ton couple
VACN aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#206189
Tout d'abord, je suis très contente pour toi.
Et comme je ne suis pas modo pour rien, j'ajoute que c'est une nième preuve que lorsqu'on change quelque chose chez soi ça aide à trouver la "bonne personne" ... qui existe bien !


La thérapie de groupe semble avoir été particulièrement efficace, mais elle venait après un travail en amont, non ?
VACN, Alex93, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206191
Merci tout le monde :innocent:
Amelie a écrit :Penses-tu que c'est lié à la thérapie de groupe où c'est juste une heureuse coincidence ?Ma psy m'avait proposé une thérapie de groupe mais j'ai refusé car je ne me voyais pas parler de mon inexpérience devant un tas d'inconnus, sans doute avec plus d'expérience avec moi.
La rencontre est une demi-coïncidence. Site de rencontres, caractères similaires, etc.
Que ça ait marché, en revanche, c'est sûrement dû à la thérapie.

J'avais cette peur de parler de ma virginité à des inconnus, mais ils ont parlé de leurs problèmes, et ça m'a montré qu'ils étaient prêts à écouter sans juger. Dans un groupe comme ça, c'est donnant-donnant, et celui qui ne respecte pas les autres dégage.
deadwood a écrit :Tu vois qu'en final les choses peuvent se mettre en place assez rapidement ? sans qu'on s'y attende vraiment ?
Ben je m'y attendais un peu quand même, au bout d'un moment il fallait bien que ça marche :p
On peut pas dire que je m'attendais pas à pouvoir changer mon statut hier...

Pour la vitesse, par contre, oui. Ça me surprend. Et contrairement aux fois précédentes, je ne ressens pas le besoin d'accélérer ou de freiner les choses. On doit avoir le même rythme, elle et moi ^^
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#206195
Super ! Très bonne nouvelle !

Comme quoi, tout peut se débloquer en peu de temps. Et ça donne bon espoir pour les autres (moi y compris :grin:)
VACN, LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#206196
Une bonne chose de faite.

J'espère que tu te souviens quand même de ce qu'on a pu te dire quand tu te désespérais de ton manque de bol et que tu te croyais au bout du rouleau. Au final, la suite nous a donné raison, et de manière spectaculaire vu la rapidité du changement de situation.
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206197
VACN a écrit : Ben je m'y attendais un peu quand même, au bout d'un moment il fallait bien que ça marche :p
Ce que je veux dire par "ne pas s'y attendre", c'est : tu aurais dit quoi il y a un mois ou même trois semaine si quelqu'un t'avais annoncé que tu ne serais plus VT aujourd'hui ?

Je pense qu'a un moment donné on peut être complétement largué et avoir l'impression que rien ne se passera jamais et que quand ça se débloque c'est souvent surprenant, même si on espère et qu'on fait de notre mieux pour avancer, on a souvent l'impression que ça va pas payer qu'on est englué et les choses se débloquent sans qu'on comprenne complètement ce qui a fait la différence ou pourquoi ça n'avait pas collé lors des tentatives précédentes.
Blup aime ça