La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206198
Oui, bon, c'est vrai, vous m'aviez prévenu, etc.
M'enfin bon, je me souviens encore que c'était difficile à croire, il y a un mois !
par SnapBack
ans
#206199
Pas pour moi, je ne me suis jamais inquiété malgré ton côté têtu :kissing:
La VT n’est qu’une partie de ce qui nous manque à certains, certaines : une vraie vie sociale et les moyens nécessaires pour avancer.

C’est pour ça qu’on évolue différemment : nos besoins, nos envies, nos espérances ne sont pas identiques malgré des points communs entre VT.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206203
VACN a écrit :Oui, bon, c'est vrai, vous m'aviez prévenu, etc.
Dans l’absolu on s'en fout que tu te sois planté et "qu'on te l'avait bien dit", ma réflexion tourne pas vraiment autour de toi même si c'est ton sujet et ton histoire, ça peut peut-être juste être utile à d'autre gens, de voir que finalement c'est des pensées négatives pas très rationnelles dans lesquelles on s'enferme tout seul.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206208
Bah félicitation, :grinning:

tu as trouvé une jeune femme qui semblerait-il va au même rythme que toi. Rythme qui sans doute ne convenait peut-être pour diverses raisons à des filles avec qui par le passé dû avait pris contact.


Comme quoi tu étais sur le forum à mon avis celui qui était le plus inquiet vis-à-vis de sa virginité et au final tu t'en sors bien.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#206219
VACN a écrit :Oui, bon, c'est vrai, vous m'aviez prévenu, etc.
M'enfin bon, je me souviens encore que c'était difficile à croire, il y a un mois !
Mais bien sûr, que ça semble difficile. Ça l'est pour tout le monde d'ailleurs, sans même être VT ça semble toujours improbable une première fois de quelque chose.
Néanmoins, c'est bien la preuve qu'on ne peut pas se condamner si vite, ni déclarer qu'on n'y arrivera jamais, etc. On ne sait jamais de quoi demain sera fait !

En tout cas, félicitations, et je vous souhaite du bonheur à tous les deux.
VACN, jimagine aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#206232
Bravo, bravo, et encore bravo !

Tu es la preuve que le pessimisme n'a pas toujours raison de tout. Ca me donne des perspectives d'espoir à mon tour !
VACN aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206241
Bien joué félicitations :)
Comme quoi tous peut arriver, on dit souvent ca arrivera quand tu t'y attendra le moins, c'est le cas :stuck_out_tongue_winking_eye: :relaxed:
Profite de tous ça et j'espère que ça va durer pour vous :relaxed:
VACN aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#206242
Ta psy est sur Paris ? On devrait organiser un groupe de parole avec elle, ou alors c'est obligatoire d'avoir suivi une thérapie avec elle pour participer ?
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#206243
Bravo à toi, ça donne de l'espoir c'est cool à lire :)

Tu as dit que tu as évoqué ton inexpérience, tu l'as évoqué rapidement ? Ou vous aviez pas mal discuté avant ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206244
Amelie, je t'ai répondu par MP :wink:
Achil a écrit :Tu as dit que tu as évoqué ton inexpérience, tu l'as évoqué rapidement ? Ou vous aviez pas mal discuté avant ?
J'ai évoqué le manque d'expérience le premier soir, sans préciser s'il était total ou pas. Elle m'a posé LA question (en gros, "Est-ce que tu as déjà couché ?") samedi soir, mais j'ai senti qu'elle demandait parce qu'elle se doutait de la réponse. Et je lui faisais assez confiance, du coup je lui ai dit qu'elle était la première.
Achil aime ça