La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#210546
Personnellement, ce qui me choque le plus ce n'est pas tant les détails mais plus la manière dont tu parles de cette fille, quel manque de respect.
Genisa, Laura, Coelio et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#211602
Bon sachez pour commencer qu'aucunement et ce du début jusqu'à la fin je n'ai eu l'intention de prendre qui que ce soit de haut,ni de vexer ou de blesser. Je ne prends non plus personne pour des idiots si c'était réellement le cas pourquoi aurais je pris la peine de tenter d'échanger ?
Pour revenir sur les PUA je souhaitais simplement partager un point de vue qui lui a changé ma vie et m'a apporté une certaine réflexion... sans plus.
Oui je suis Axoum je m'excuse auprès de vous tous, j'ai laissé mon égo prendre le dessus concernant certains points. Encore désolé pour l'impertinence du post qui avec le recul n'importe effectivement pas grand chose. Bref c'est simplement en toute sincérité que je m'excuse et je le répète encore je n'ai jamais voulu inciter à la haine.
par SnapBack
ans
#211604
Quel était l’intérêt de te faire un multi alors que ton avatar #1, KingJ, était le premier inscrit ici ?
Je ne t’apprendrais rien au sujet du multi-compte qui n’est pas accepté ici, bien avant les polémiques.

Le socle de la communauté est la confiance, certes, tu n’es pas obligé de dire toute ta vie privée (je garde des choses pour moi, ma première fois comprise) mais c’est un minimum quand on participe à un forum car ça n’aide en rien la création de cette fameuse confiance qui fait défaut à trop de monde ici.

Le forum n’a pas une thématique simple mais on avance ensemble. Avec la liberté de faire ce que l’on a envie, d’essayer, de réussir et de parfois se vautrer car la vie est faite d’essais. Le but du forum n’est pas de montrer qui aura la plus grosse, on avance pour soi, avec l’autre, avec ses envies car la réalité est différente des fantasmes : les gens étant plus profonds, plus complexes.

Ayant bien lu ton message, je clôture le sujet pour ne pas recommencer une énième bataille faite de rancœurs ou de règlements de compte mais ton message restera lisible pour toutes et tous.

EDIT : Ca vaut aussi pour les trolls inutiles et autres "expériences" de personnalités, KingJ.
A l'avenir, penses-y...
par SnapBack
ans
#211626
vistavie a écrit :Alors tout était faux, quel est l'intérêt ? Aucun.
Je ne pense pas, je pense que c'était bien vrai pour Axoum.
Mais je pense que chacun devrait s'occuper de ses affaires au lieu de jouer avec les affaires des autres.

C'est une question de confiance et je serais bien peiné que l'on commence à se méfier de tout le monde car on avait envie de "tester" les autres, pour le troll.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#211627
Bon là j'ai des gros doutes, du coup je garde ce qui se passe dans ma vie pour moi. Je me contente de lire les nouvelles de chacun. Gardez le moral, c'est important.
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#211635
vistavie a écrit :Bon là j'ai des gros doutes, du coup je garde ce qui se passe dans ma vie pour moi. Je me contente de lire les nouvelles de chacun. Gardez le moral, c'est important.
Pourquoi tu doutes ? J'espère que tu ne penses pas que j'ai inventé tout ça quand même ? :grin:

Hmmm je sais pas mais j'ai comme une impression de tension sur le forum là ...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#211656
KingJ a écrit :Hmmm je sais pas mais j'ai comme une impression de tension sur le forum là ...
Ben oui parce qu'on s'est fait tourner en bourrique pas plusieurs membres, dernièrement, donc forcément ça refroidit un peu l'ambiance.

Globalement c'est un forum où on essaie de s'entraider mais si c'est pour raconter n'importe quoi ça sert à rien.

Il y a des personnes fragiles, ici. Ce qui serait bien ce serait de ne pas les enfoncer ou de ne pas en profiter pour trouver la brèche et leur inculquer des idées nauséabondes...

Mais bon, HS terminé.

S'il le faut on revérouillera ce topic.
deadwood, KingJ et 1 autres aime ça
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10