La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210308
Donc on a le droit de venir troller sur des débats qui prennent des pages, de partir comme un prince parce qu'on n'obtient pas ce qu'on veut, et de revenir après en prétendant être quelqu'un d'autre, pour finalement tenter d'imposer la même bonne parole tout en ayant refusé le débat initial ? Eh bien.
Laura et 1 autres aime ça
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210309
Chihiro1 a écrit :Je parlais bien d'attirance physique, et non je n'ai pas pensé que tu allais chercher des filles qui te dégoutaient juste parce qu'elles étaient disponibles. C'est juste que pour un témoignage aussi détaillé, l'effet du physique de cette fille semble inexistant sur toi. Je veux dire son corps t'as donné du plaisir autrement que quand elle s'occupait de toi en te suçant etc?
C'est parce que j'étais plus concentré sur "quoi faire" et "je me demande ce que je vais ressentir" que sur le plaisir pur. Du coup même sur le moment, même si son physique me plaisait j'étais pas focalisé dessus.
Pour être plus précis, j'aime ses seins, j'aime ses jambes, j'aime ses fesses. Elle a un corps très harmonieux, très "féminin".
Lux a écrit :Bah, si. Si ça a de l'importance car la personne en question avait déjà un comportement problématique ("je vais vous expliquer la vie etc"), et qu'elle a disparu dès lors qu'il y a eu un peu de résistance et de remise en perspective de ses propos.
Non. J'en ai eu assez des attaques personnelles, des déformations et des préjugés de certains membres, qui m'ont fait penser que je ne voudrais plus jamais revenir ici.
Tu peux retourner voir, je n'étais pas hostile au dialogue ou aux avis différents, au contraire. J'ai même remercié ceux qui restaient polis et sincèrement ouverts, et qui soulevaient des points intéressants.
Lux a écrit :Revenir la gueule enfarinée sans avouer qui on est, pour ressortir peu ou prou les mêmes théories, sans les assumer complètement, en se disant que ça va passer et que les gens ne vont pas s'en rendre compte : non seulement ça a de l'importance mais c'est effectivement prendre les gens pour des idiots.

Ça n'a pas d'importance dans le sens où mes motivations et mon approche ont changé entre-temps. Si j'avais gardé les mêmes, là oui ça aurait été malhonnête, mais ce n'est pas le cas. Cette information n'avait donc aucune utilité à être donnée d'office, si ce n'est pour que quelques uns puissent se défouler dès mon arrivée, aidés de leurs stéréotypes.
Lux a écrit :J'imagine que tu aurais pu revenir en expliquant qui tu étais et en admettant tes erreurs (se désinscrire parce que tu n'auras pas le dessus sur le plan argumentatif, c'est assez lamentable), mais non, tu préfères tenter de berner les gens.
J'aurais pu, c'est vrai.
J'ai expliqué plus haut pourquoi je m'étais désinscrit.
Je n'ai tenté de berner personne. Je ne me suis pas réinventé un parcours, je ne me suis pas réinventé une identité, je n'ai même pas changé de style d'écriture, ce qui pourtant n'est pas bien compliqué. Si j'avais voulu me cacher pour de vrai, j'aurais donné le strict minimum d'informations sur moi (tu crois vraiment que j'aurais pris le risque de poster le passage que tu as relevé en plus des autres informations ? tu me penses stupide à ce point ?), j'aurais créé un personnage ou j'aurais été le moins actif possible. J'avais de plus dit que je tenais à poster un témoignage : c'est la dernière chose que j'aurais faite, d'autant plus à peine inscrit, si ça avait été mon but de faire illusion.
Mais effectivement, je n'avais pas envie d'être accueilli par de nouvelles attaques infondées en devant à nouveau m'efforcer de rester courtois sans qu'on me rende la politesse (je ne parle pas de toi en disant ça), donc je ne l'ai pas affiché en évidence, j'ai estimé avoir assez donné la dernière fois. D'autant plus que, je le répète, je ne veux plus avoir le genre de discussion que j'ai pu avoir ici auparavant, ni tenir le même propos.
par SnapBack
ans
#210310
Lux a écrit :Donc on a le droit de venir troller sur des débats qui prennent des pages, de partir comme un prince parce qu'on n'obtient pas ce qu'on veut, et de revenir après en prétendant être quelqu'un d'autre, pour finalement tenter d'imposer la même bonne parole tout en ayant refusé le débat initial ? Eh bien.
Je reste fixe sur l'univers PUA et je me suis expliqué clairement avec lui là-dessus.

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout le monde non plus sur pleins de sujets différents mais la courtoisie est quelque chose d'important. De même pour le respect des avis de l'autre même en cas de désaccord profond même sous couvert de bonnes intentions.

Un "non" est un "non", pas un "peut-être" et je tiens à l'écrire pour une dernière fois car je suis hors-sujet.

Après, tout ce qui rapporte au prosélytisme, ça ne me conviendra jamais car je suis un mec têtu qui déteste qu'on lui fasse la morale (si je peux mettre des distances à un proche comme je l'ai fait récemment, je peux le faire face à un membre)... Si vous croyez en votre propre projet et que vous pouvez le justifier même dans les moments pénibles, vous serez toujours quelqu'un de fort.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#210312
Quand je t'ai posé une question sur ton identité, tu as menti. Pourquoi ne pas avoir assumé ? Amha, cela en dit long sur ta personne et sur tes dires en général
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210315
Je vais reprendre ta question et ma réponse :
LiPo a écrit :Tu serais pas le mec aficionado des PUA&Cie qui est passé en éclair sur le forum il y a quelques semaines ?
Axoum a écrit :Pas très fan de cette approche non.
Je n'ai pas menti, je n'ai pas nié.
Et quand bien même, ça ne dirait rien du tout. Sauf en laissant la rigueur intellectuelle de côté, si tu veux vraiment me coller des étiquettes sur le front.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210318
Axoum a écrit :
Lux a écrit :Bah, si. Si ça a de l'importance car la personne en question avait déjà un comportement problématique ("je vais vous expliquer la vie etc"), et qu'elle a disparu dès lors qu'il y a eu un peu de résistance et de remise en perspective de ses propos.
Non. J'en ai eu assez des attaques personnelles, des déformations et des préjugés de certains membres, qui m'ont fait penser que je ne voudrais plus jamais revenir ici.
Tu peux retourner voir, je n'étais pas hostile au dialogue ou aux avis différents, au contraire. J'ai même remercié ceux qui restaient polis et sincèrement ouverts, et qui soulevaient des points intéressants.
En fait, tu étais hostile aux avis différents du tien puisque tu es arrivé en prétendant expliquer aux gens (du haut de tes 19 ans) comment sortir de leur virginité tardive. En étant persuadé d'avoir toutes les réponses et toutes les explications, et en ne cédant absolument rien quand certains (comme moi) ont juste essayé de t'alerter sur ta maladresse, ta prétention et le côté extrêmement contre-productif de ta conduite.
Axoum a écrit : Ça n'a pas d'importance dans le sens où mes motivations et mon approche ont changé entre-temps. Si j'avais gardé les mêmes, là oui ça aurait été malhonnête, mais ce n'est pas le cas. Cette information n'avait donc aucune utilité à être donnée d'office, si ce n'est pour que quelques uns puissent se défouler dès mon arrivée, aidés de leurs stéréotypes.
Ni ton approche ni tes motivations n'ont changé. Tu utilises exactement le même ton condescendant et tu viens, de la même manière, donner des leçons de séduction à des gens qui ont parfois le double de ton âge, en prétendant que vous êtes passés par les mêmes galères.
Tu n'as même pas le début de l'idée de la fausseté de tes convictions à ce sujet, et c'est ça qui est extrêmement effrayant. On en revient exactement aux mêmes débats et aux mêmes arguments (débats que tu as fuis dès lors que ça a commencé à attaquer ton immense ego), puisque non, rien n'a changé.
Tu persistes à penser que ton expérience d'un mec de 19 ans (donc pas vierge tardif) qui est à l'université est une expérience universelle et que tu en as bavé, que tu as travaillé dur pour obtenir ce que tu as, etc. Tu es dans un déni tellement total, et dans une absence d'empathie vis-à-vis des autres qui me heurte énormément, comme lorsque tu étais arrivé parler des PUA avec tes énormes sabots, et que tu as préféré fuir dès qu'on t'a donné des contre-arguments qui tenaient la route.
Axoum a écrit :J'aurais pu, c'est vrai.
J'ai expliqué plus haut pourquoi je m'étais désinscrit.
Je n'ai tenté de berner personne. Je ne me suis pas réinventé un parcours, je ne me suis pas réinventé une identité, je n'ai même pas changé de style d'écriture, ce qui pourtant n'est pas bien compliqué. Si j'avais voulu me cacher pour de vrai, j'aurais donné le strict minimum d'informations sur moi (tu crois vraiment que j'aurais pris le risque de poster le passage que tu as relevé en plus des autres informations ? tu me penses stupide à ce point ?), j'aurais créé un personnage ou j'aurais été le moins actif possible. J'avais de plus dit que je tenais à poster un témoignage : c'est la dernière chose que j'aurais faite, d'autant plus à peine inscrit, si ça avait été mon but de faire illusion.
Mais effectivement, je n'avais pas envie d'être accueilli par de nouvelles attaques infondées en devant à nouveau m'efforcer de rester courtois sans qu'on me rende la politesse (je ne parle pas de toi en disant ça), donc je ne l'ai pas affiché en évidence, j'ai estimé avoir assez donné la dernière fois. D'autant plus que, je le répète, je ne veux plus avoir le genre de discussion que j'ai pu avoir ici auparavant, ni tenir le même propos.
Encore une fois : victimisation totale, et modification de la réalité.
Quand quelqu'un t'a demandé une première fois s'il s'agissait de toi, en évoquant les PUA, tu as répondu comme si tu méprisais les PUA et que tu savais à peine de quoi il retournait. Donc si, tu as bien tenté de nous berner.

Tu ne t'es pas demandé une seule fois si peut-être ton attitude était à revoir ? Deux inscriptions, deux pseudos différents, tu racontes des choses qui ne sont a priori pas similaires (une réflexion théorique d'abord, une plus pratique), et tu te retrouves confronté aux mêmes difficultés pour échanger avec les autres, et nous te faisons des remarques du même type, avant même d'avoir compris qui tu étais.
Tu ne te dis pas, sincèrement, que peut-être ton attitude cloche ? Tout ce que tu sais répondre, c'est que "toi ça t'aurait servi". Mais personne n'a répondu ici en disant : ah oui, c'est intéressant et utile. Les seules réponses positives à ton témoignage, ce sont des membres qui sont plutôt intelligents et ont pris ça avec distance. Personne n'a dit : oh merci, tu as démystifié l'acte sexuel, merci mon dieu.
Encore une fois, comme lors de ta première inscription, tu viens te présenter comme le mec qui va sauver tous les VT de ce site, alors que tu n'as même pas la moindre idée de ce qu'est la VT. Comme la première fois, tu es condescendant, et ta présence ici ne sert qu'à flatter ton ego.
C'est dommage que ta culture ne soit pas étayée par une intelligence sociale et émotionnelle, vraiment.
Yellenah, Chihiro1, Laura et 3 autres aime ça
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210319
Je préférerais qu'on parle par message privé si tu veux bien.
Je pense qu'il y a des gros points à éclaircir.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#210320
Non.

Ajouté 51 minutes 34 secondes après :
Boah, quoique, c'est bien rigolo en fait... :grin:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210330
ahh mais pfiouhh j'avais pas suivi à "l'époque" l'histoire des PUA ...

si c'est bien toi, tu te moques vraiment du monde OKLM ...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210358
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains préfèrent "s'expliquer" en privé, surtout quand comme ici on est plusieurs à se poser les mêmes questions que Lux, n'est-ce pas une occasion de passer à autre chose définitivement? Pour éviter le HS sur un sujet qui devrait redémarrer je veux bien, souvent j'ai plutôt l'impression qu'on doute soi-même de ses arguments.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10