La relation s'est bien passée ?
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210369
Parce que s'expliquer en privé permet d'éviter les interventions malvenues et inutiles.
Parce que c'est plus simple pour moi de ne pas recevoir de réponse d'autres personnes dans la même discussion pendant que j'écris.
Si ces questions en taraudent d'autres à ce point, qu'ils m'envoient un message, j'y répondrai.
par Tyrus
ans
#210374
Axoum a écrit :Je vais reprendre ta question et ma réponse :
LiPo a écrit :Tu serais pas le mec aficionado des PUA&Cie qui est passé en éclair sur le forum il y a quelques semaines ?
Axoum a écrit :Pas très fan de cette approche non.
Je n'ai pas menti, je n'ai pas nié.
Et quand bien même, ça ne dirait rien du tout. Sauf en laissant la rigueur intellectuelle de côté, si tu veux vraiment me coller des étiquettes sur le front.
Donc tu n'as pas menti en disant que tu n'étais pas fan de cette approche que tu as pourtant défendu sous un autre compte ?
Et à part ça tu ne prends personne pour des idiots ?
Heureusement que certains sont attentifs ici j'avoue que je n'ai absolument rien vu, bravo...
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210377
Tyrus a écrit :Donc tu n'as pas menti en disant que tu n'étais pas fan de cette approche que tu as pourtant défendu sous un autre compte ?
Non. Puisque c'est faux. Faudrait faire la différence entre défendre et un avoir propos nuancé.
Je crois que le principal malentendu vient de la définition de PUA.
Pour moi, un PUA, c'est ce que vous décrivez, un genre de mec névrosé qui a un gouffre à combler et essaie de le remplir en multipliant les relations avec les femmes, qui ne sont alors que des produits à consommer pour aller mieux.
Mais je différencie un PUA des autres dragueurs, qui partagent cependant la même culture que les PUA. Juste, ils en ont fait autre chose, ont privilégié une approche plus équilibrée et saine.

Et je ne sais pas si vous faites cette distinction, a priori je pense que vous rangez les deux dans la même case à partir du moment que ça a fréquenté un site de séduction.
Je remets le début de question :
Tu serais pas le mec aficionado des PUA&Cie
Je ne suis pas un aficionado des PUA. C'est clairement exprimé au-dessus, non je suis pas "fan de cette approche".
Et vu qu'il y en aura pour insinuer que je viens de créer cette citation : viewtopic.php?p=209112#p209112
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#210382
Mais je différencie un PUA des autres dragueurs, qui partagent cependant la même culture que les PUA.
T'es réellement convaincu de nuancer quoique ce soit hein quand tu écris ça...

Image

Tu bouffes et respires PUA depuis que tes hormones te travaillent, et tu essayes de te/nous convaincre que tu n'es pas dans le même délire alors que tu as largement prouvé le contraire à travers tes messages...

Tu es persuadé que la philosophie et les méthodes que tu défends sont saines et que les mecs qui t'ont conseillés sont totalement différents de ces frustrés névrosés qui ont un gouffre à combler (Ce qui by the way n'est pas du tout ton cas de base, ce qui d'ailleurs ne t'a pas amené à t'abreuver de toutes ces c.nneries sans plus de réflexions sur ce qu'elles sous-tendent... :smirk: )...

T'es pas au-dessus de la mêlée... T'es un petit présomptueux persuadé de tout savoir et incapable de remettre en question ces idées PUAntes que tu as faites tiennes, parce que c'est tellement plus simple et arrangeant...

Tu mérites juste une paire de claques...

A fortiori parce que t'es pas complètement débile (Donc t'as pas d'excuses...)...
par SnapBack
ans
#210384
Le problème est l’instruction d’une culture de la drague des hommes envers les femmes. Culture qui prétend mieux connaitre la femme qu’elle-même (ça vaut pour certaines femmes qui pensent connaitre les hommes aussi, ça m’agace particulièrement aussi).

C’est insidueux dans le sens où cette culture considère une approche comme interchangeable et qu’elle ne sied pas à tous les hommes. Preuve en est, un dragueur invétéré garde rarement la même compagne : tu trouveras des hommes souhaitant se ranger, d’autres s’amuser, des malchanceux, des trompés, des solitaires sans oublier ceux qui ont eu la chance d’être tombés sur la femme qui leur correspond le mieux.

Sans idéaliser la femme, je pense qu’il est utile de respecter les envies de chacun ainsi que leur façon d’évoluer car les envies ne sont pas les mêmes. Quelqu’un qui m’oblige à penser comme lui ne fera plus partie de mes amis. Au contraire de quelqu’un qui a des avis tranchés mais qui respecte mon opinion.

Étant actuellement en discussions avec des femmes qui ont un intérêt pour moi, j’évolue selon mes instincts. Si je fais des erreurs, j’apprendrais de moi-même... comme tu as pu le faire pour toi.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210387
Axoum a écrit :Je remets le début de question :
Tu serais pas le mec aficionado des PUA&Cie
Je ne suis pas un aficionado des PUA. C'est clairement exprimé au-dessus, non je suis pas "fan de cette approche".
Et vu qu'il y en aura pour insinuer que je viens de créer cette citation : viewtopic.php?p=209112#p209112
Sois honnête sur un truc : tu aurais pu dire "oui, c'est moi, mais je rectifie, je ne suis pas fan des PUA".
Tu as simplement laissé l'ambiguïté se mettre en place en disant "non, pas du tout, je ne suis pas fan", sans admettre que quelqu'un t'avait reconnu.
Avoue que c'est se servir d'un double langage...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210393
Et donc, ne fais pas le surpris quand on te dit que tu nous as pris pour des idiots car c'est bien le cas.
Chihiro1 et 1 autres aime ça
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10