La relation s'est bien passée ?
par Eleanor
ans
#210215
Que de détails !

Je ne sais pas si j’en serais capable d’en parler comme cela, bien que récente et quasiment dans le même contexte.
En tout cas félicitations pour ton écriture c’est soigné et sans faute d’orthographe !

Ce qui me questionne c’est le fait qu’en tu n’aies rien ressenti lors de la penetration, alors’qu’en cest sensé être THÉ moment.
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210220
Peut-être le préservatif, je sais pas de quel genre était celui qu'elle m'a mis. J'en avais acheté des retardateurs (et j'ai pas pu les tester du coup) donc jusqu'à ce que j'aille acheter une nouvelle boîte je saurais pas si c'est moi et ma sensibilité ou simplement le préservatif qui limitait les sensations.
Mais même malgré ce manque de stimulation je sens que mon corps en réclame plus, qu'il a envie de vite recommencer. C'est drôle comme sensation.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#210236
Axoum a écrit :Le dernier (apprentissage) que j'ai fait, c'est faire déclarer l'intérêt sexuel d'une fille sur les sites de rencontre, de façon à faire un tri sur toutes celles qui recherchent une relation longue ou celles qui ne sont pas à l'aise avec le sexe.
Et tu fais ça comment en fait? (la déclaration d'intérêt sexuel?)
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210238
Je dévie rapidement la conversation de manière à ce que le dialogue devienne ambigu, avec des sous-entendus. Pour m'assurer de ce que recherche la fille en face sans être frontal et but-en-blanc.

Si elle m'accompagne dans le jeu (surenchérit ou réagit positivement), c'est bon, sinon c'est une perte de temps de lui parler. Une perte de temps dans le sens où ça signifie que soit elle veut se mettre en couple, soit elle n'est pas à l'aise avec la sexualité, soit elle ne recherche simplement pas de sexe. Et je ne souhaite rencontrer aucun de ces cas de figure.
De cette façon personne ne perd son temps et tout est clair rapidement.

Cela dit il y en a quand même une que je verrai bien qu'elle sache que je ne veux que du sexe et que de son côté elle recherche un petit ami, parce qu'on a l'air d'avoir pas mal de points en commun et qu'elle est infiniment plus stimulante en terme de conversation (hors sextos) que toutes celles à qui j'ai parlé sur les applis jusqu'à maintenant (et c'est réciproque visiblement). On devait se voir aujourd'hui mais elle a eu un imprévu, du coup on pourra pas se rencontrer avant fin Mai (on peut pas à tour de rôle).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210243
Axoum a écrit :Quand j'étais en classe de seconde, la période où j'ai décidé de changer, j'ai commencé à parler et faire la bise à des filles. Chose que je n'avais jamais faite du collège. J'avais une petite feuille chez moi où je faisais la liste de toutes celles à qui je disais bonjour. Tellement c'était un truc de malade pour moi.
J'ai du apprendre tellement de choses dans les interactions. Le sourire, la posture, langage corporel, la conversation, l'humour, le cran, construire un cercle, apporter de la valeur, s'assumer, inspirer la confiance...
Et pour ce qui est des filles, ouhlala. Apprendre à les voir comme des êtres sexués, apprendre ce qui leur plaît chez un homme, assumer d'être un homme et de les désirer, à ne plus avoir peur d'aller vers elles, à faire la distinction entre celles qui auraient assez à m'apporter en tant qu'amies pour que j'y renonce en tant que partenaires et celles qui n'en vaudraient pas la peine, à ne pas les juger pour leur sexualité (ce que beaucoup d'hommes font juste semblant de faire), à comprendre ce que je recherchais sincèrement avec elles...
Et en parallèle il y a tous les domaines que j'ai étudiés, tous les sports que j'ai pratiqués, les cultures sur lesquelles je me suis penché, les livres que j'ai lus, etc.
Bon. Tu l'admets maintenant, que tu es le type qui est venu nous parler des PUA il y a quelques temps et qui est reparti aussi sec dès lors qu'on a commencé à t'opposer un peu de contre-arguments ? Même âge, même syntaxe, mêmes problématiques, mêmes moyens de remédier à son problème, etc. Arrête de nous prendre pour des idiots, vraiment, ça sera plus simple.
LiPo aime ça
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210244
Je ne prends personne pour un idiot et ça n'a aucune importance.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#210246
M'enfin, il n'est pas vierge, et en plus il n'aime pas les PUAs!

Puis en plus, contrairement à l'autre, il n'a aucun respect pour les nanas... Suffit de voir qu'il se fiche de ce que sa partenaire a à lui dire, tant qu'il peut la tirer...

Vous voyez bien que ce n'est pas Rainboule...
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210249
Bonbenbof a écrit :il n'a aucun respect pour les nanas... Suffit de voir qu'il se fiche de ce que sa partenaire a à lui dire, tant qu'il peut la tirer...
Tu es le seul à faire cette remarque curieusement.
Je suis honnête avec les filles avec qui je parle sur mes intentions, elles sont claires avec les leurs. Du sexe entre adultes consentants qui veulent satisfaire des envies quoi. J'ai été clair avec la fille avec qui j'ai couché (et avec laquelle je coucherai encore) et je continue de le faire pour les suivantes. Je ne leur dois rien et elles ne me doivent rien non plus.

Pure attaque personnelle basée sur du ressentiment, sous couvert d'une pseudo bonne morale en carton.
Rien de constructif ni d'intéressant.
T'arrives pas à concevoir que des femmes peuvent chercher juste du sexe, et pas un psy ou un compagnon visiblement. Forcément c'est moi, grand méchant pervers, qui profite de leur faiblesse de tendres agneaux incapables de réfléchir. Ouvre un peu les yeux cinq secondes (je me doute qu'avec toute la haine et les idées reçues que tu trimballes c'est pas évident).
Dernière modification par Axoum le 25 avr. 2018, 21:11, modifié 2 fois.
par SnapBack
ans
#210250
Cependant, une règle de base du forum n’autorise pas le multi-compte.
Même si ton ancien compte a été effacé.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10