La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214363
Bonsoir à tous,

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles et ça me fait tout drôle de poster dans cette section... Mais bon, je me dis qu'il faut quand même que je vous raconte. Et bien voilà, ça y est, je suis passée de l'autre côté de la barrière !

Ça s'est passé il y a un peu plus de 15 jours, pendant mes vacances.

Pour la petite histoire, cela se passe sur une île située quelque part dans l'Océan Indien, où j'étais partie en vacances avec une amie...

Un soir, nous avons retrouvé des connaissances à elle (toutes des filles) croisées un peu par hasard pour aller boire un verre puis manger un morceau avant d'aller à une soirée organisée par un des bars du village. Toute la journée, des "rabatteurs" sur la plage nous avaient parlé de cette soirée en nous incitant à y aller.

Qu'à cela ne tienne, je n'avais pas prévu de "déraper" ni même de trop boire mais je voulais m'éclater et oublier quelques soucis que j'avais embarqués dans mon cerveau bien involontairement... Les autres filles, en revanche, semblaient être plutôt bien remontées.
Nous arrivons à la soirée et prenons un cocktail. Il s'avère que le mien est bien bien chargé et ma tête commence à tourner à peine à la moitié du verre... La soirée s'écoule en discutant, puis nous nous décidons à aller danser. Je termine mon cocktail et ai la bonne idée d'en prendre un autre un peu plus tard.
L'alcool m'est donc bien bien monté à la tête mais on danse et on s'amuse entre copines. Puis, je ne saurais dire exactement comment c'est arrivé mais je me suis retrouvée à danser avec un "local". De fil en aiguille, la danse a été de plus en plus rapprochée et nous avons fini par nous embrasser. Nous avons passé un long moment à nous trémousser et à nous embrasser langoureusement... Mais bon, j'étais tout de même dans un état assez lamentable (franchement, le début de cette histoire n'a rien de sexy ou romantique !!! :sweat_smile: ).

Le gars me propose à plusieurs reprises d'aller chez lui mais je refuse systématiquement. On échange tout de même nos numéros au cours de la soirée.
Au bout d'un moment, la copine avec qui j'étais me dit qu'elle veut partir (elle est accompagnée elle aussi). Je pars donc avec elle et propose à mon compagnon de la soirée de nous accompagner jusqu'à notre hôtel... Ma copine part avec son +1 et on se retrouve tous les 2 devant mon hôtel. Et là, avec encore un peu de lueur de lucidité dans mon esprit embrumé, j'éconduis gentiment le monsieur, en lui disant que je suis encore là quelques jours et qu'on pourra se revoir mais que pas ce soir, là j'ai juste besoin de dormir parce que demain on part en excursion tôt et bref... Monsieur repart donc tout penaud et moi je rentre bien sagement à l'hôtel pour dormir. Il est déjà pas loin de 3h du mat.

Il m'envoie tout de même un message sur whatsapp en arrivant chez lui pour que j'aie son numéro et me dit à demain.

Je vous passe la journée du lendemain (avec ma copine) qui a été infernale parce que j'ai très peu dormi, que j'ai eu une g*eule de bois monstrueuse et qu'on a passé la journée sur un bateau en plein soleil... Bref, j'ai été mal toute la journée et la première chose que j'ai faite en rentrant a été de me coucher sans ressortir de la chambre de l'après-midi/soirée... Pendant ce temps-là, monsieur m'a envoyé quelques messages pour savoir comment j'allais et m'a proposé qu'on se voie à la soirée du bar d'à-côté le soir même. Je lui ai donc répondu que j'avais été malade toute la journée et que je passais mon temps à dormir-me réveiller-me rendormir et que je ne sortirais donc pas ce soir-là... Il m'a tout de même proposé de passer me voir pour me dire bonjour mais je me suis contentée de dire que j'étais trop mal. Il m'a donc dit qu'on se verrait peut-être le lendemain. J'ai quand même trouvé ça super mignon de sa part !

La soirée et la nuit passent et on arrive à la dernière journée de ma copine sur l'île, elle repart le lendemain matin. On fait nos trucs de notre côté et on profite de notre dernière journée ensemble.
Le soir en retournant à l'hôtel pour prendre une douche juste avant de manger, monsieur m'envoie un message pour me dire qu'il est dans le même village que nous et qu'on peut se voir. Je lui réponds qu'on va manger avec ma copine et qu'on ira peut-être à la soirée du bar juste à côté de notre hôtel après.
Après manger, on rentre à l'hôtel et ma copine fait sa valise. On se décide à minuit à sortir quand même pour prendre un dernier verre et profiter de notre dernière soirée toutes les 2, même si c'est juste pour 1h ou 2.
Je n'avais pas prévenu le mec en question que nous y allions, finalement, et je me suis dit "on verra bien si je le croise ou pas" (mais j'avais quand même pris le peu de capotes que j'avais prévues en stock "au cas où").

Ma copine et moi on prend une bière puis on décide d'aller danser un peu... Et là, je vois monsieur qui s'avance vers moi et me prend par la taille. Bref, on discute un peu, puis on danse et on s'embrasse à plusieurs reprises. Et il me dit plusieurs fois de venir chez lui, sauf que je n'ai pas envie de laisser ma copine toute seule, vu que c'est sa dernière soirée. Bref, j'arrive quand même à gratter un peu de temps avec ma copine et je finis par négocier avec elle en lui racontant qu'il veut me ramener chez lui et qu'il me paye même le taxi pour y aller (il habite le village d'à côté)... Elle a été super cool parce qu'elle a fini par me dire ok, mais il faut dire aussi que je ne l'ai pas laissée en mauvaise compagnie et qu'avec cette compagnie elle ne risquait normalement pas grand chose (sinon je n'aurais pas suivi le mec).

Je l'ai donc suivi chez lui... Dans le taxi, on a un peu discuté et on s'est surtout embrassés et une fois chez lui, nous avons fait l'amour. J'appréhendais un peu le moment "fatidique" et ai failli lui dire quelque chose du genre "tu sais ça fait longtemps, blablabla", mais finalement je n'ai rien dit et j'ai juste profité du moment présent.
Nous l'avons refait une deuxième fois un peu plus tard et je suis restée avec lui le restant de la nuit. Lui a dormi, moi pas beaucoup parce que j'ai un sommeil compliqué et que quand je ne suis pas chez moi c'est l'enfer...
Le lendemain, je suis retournée à l'hôtel prendre le petit-déj' avec ma copine et lui dire au revoir puis je me suis couchée pour faire la sieste. La journée a été dure vu que je n'avais pas beaucoup dormi et quand monsieur m'a envoyé un message pour savoir quand on pouvait se voir, je lui ai répondu que je ne sortirais pas ce soir-là parce que j'avais vraiment besoin de dormir.

Le lendemain, c'était mon dernier jour à moi. Je lui envoie un message pour lui dire que j'irai probablement sur la plage où il travaille dans la journée.
J'y suis allée dans l'après-midi, ai parcouru la plage de long en large sans le trouver... Et au moment où je repartais, il m'a vue et est venu me voir. On est donc resté ensemble une petite heure, à s'enlacer et s'embrasser un peu. Il m'a proposé d'aller chez lui mais je lui ai dit que c'était pas vraiment une bonne idée... Et puis j'ai fini par repartir en taxi jusqu'à mon hôtel. Je lui ai dit que j'irai peut-être faire un tour à la soirée du jour si j'étais motivée quand j'aurais fini mon sac. Une fois ma valise finie, je lui ai donc envoyé des messages pour lui demander s'il voulait qu'on aille à la soirée mais il dormait... Et je ne l'ai donc pas revu avant de partir (je voulais lui dire au revoir le lendemain matin avant de partir mais on s'est ratés sur une bête incompréhension...).

On a quand même continué à s'envoyer quelques messages et quelques photos les jours suivants mais ça s'est vite essoufflé... Et puis il s'est sans doute trouvé une autre petite touriste à draguer ! :joy:

Bref, donc voilà, "c'est fait".

Qu'est-ce que ça change ? Bah en fait, rien... Ou presque. Je ne regrette absolument pas. Même si c'était juste du tout cuit, même si c'était juste une histoire de quelques jours et même si j'étais probablement une parmi tant d'autres, je suis contente d'avoir enfin fait tomber les barrières et d'avoir profité du moment présent.
Je n'avais rien à espérer de cette histoire : des milliers de kilomètres nous séparent et surtout, le fossé culturel est énorme. Mais j'ai apprécié, ne serait-ce que pour quelques jours, d'avoir une personne qui pense à moi et qui m'envoie des petits messages pour savoir comment je vais ou ce que je fais ; j'ai apprécié les étreintes, les caresses, les baisers ; j'ai apprécié de dormir à côté de lui, sentir son odeur, l'écouter respirer ou écouter battre son coeur ; j'ai apprécié qu'il me prenne dans ses bras pendant la nuit ou le matin... Bref, j'ai juste profité des petits moments qui me manquent tant depuis longtemps et ça m'a reboostée à fond.

Mais je crois que si j'ai réussi à en arriver là ce soir-là, c'est aussi parce que mon contexte perso du moment faisait que j'avais besoin de décompresser et de me laisser aller à cet instant T. Et puis surtout, je n'aurais probablement jamais agi de la même manière sans tout le travail entamé avec ma psy depuis un an. Je me rends compte que je me suis toujours mis beaucoup de barrières dans beaucoup de domaines depuis toujours et là, je suis en train de les faire tomber petit à petit. Cette nuit avec ce garçon, ce n'était qu'une barrière parmi tant d'autres. Mais je crois que c'est plutôt positif ! :)

Le sexe, en soi, je n'ai pas vraiment aimé. Enfin disons que je n'ai pas vraiment pris de plaisir. Je n'ai pas été mal à l'aise, parce que finalement j'avais déjà eu des expériences de la nudité avec mon copain il y a... Ahem... 10 ans :flushed: et je n'appréhendais pas non plus la pénétration vu qu'il y a bien longtemps que j'avais dit adieu à mon hymen avec la cup (et les sextoys). Mais sans rentrer dans les détails, il n'y a pas eu de préliminaires et j'ai eu mal dans certaines positions, probablement parce que je n'étais pas assez lubrifiée... Bref, disons que ça a été plutôt vite expédié et je vais me contenter de penser que c'est dû à de grosses différences culturelles.

En tout cas, même si je n'ai pas forcément pris de plaisir, je ne regrette absolument pas cette nuit que j'ai passée avec lui et je me dis que finalement, c'est dommage d'avoir attendu si longtemps et de s'être fait toute une montagne pour si peu ! (Mais clairement, cette étape n'est que la conséquence d'un long travail de changement et d'acceptation de moi-même, je pense que j'aurais été incapable de faire la même chose il y a un an de ça.)

Voilà, voilà, sacré pavé que je vous ai pondu là mais au moins, c'est dit !
Pasta, Everest, Chihiro1 et 21 autres aime ça
par SnapBack
ans
#214365
Je suis très content pour toi en tout cas.
En espérant que cette expérience t'en amènera d'autres...

Prends des vacances le plus souvent possible :innocent:
Yellenah et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#214366
C’est marrant, le truc principal que je retiens du récit c’est que tu n’as pas assez dormi :sweat_smile: Content d’apprendre que tes vacances se sont bien passées en tout cas !
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214367
Pasta a écrit :C’est marrant, le truc principal que je retiens du récit c’est que tu n’as pas assez dormi
En effet, j'ai vraiment pas assez dormi pendant ces vacances... :joy: Mais c'est dommage que tu ne retiennes que ça !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214372
Du coup tu penses savoir ce qui t'a bloquée durant tout ce temps ?
Ca file un coup de pression n'empêche. A croire que partir en vacances reste la meilleure solution. Autant poser mes congés le plus rapidement possible mais vu que je débute encore dans la boîte ça va être très long ^^'
Bravo à toi.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#214378
Ca file un coup de pression n'empêche. A croire que partir en vacances reste la meilleure solution.
C'est censé faciliter les échanges, interactions et rapprochements puisqu'il s'agit d'une période plus propice à l'amusement et à l'éclate. Mais ce n'est pas une vérité immuable, personnellement je n'ai jamais constaté de quelconques facilités pendant mes vacances par rapport à ma vie scolaire, étudiante ou professionnelle.
par salambo
ans
#214386
Pasta a écrit :C’est marrant, le truc principal que je retiens du récit c’est que tu n’as pas assez dormi :sweat_smile: Content d’apprendre que tes vacances se sont bien passées en tout cas !
Moi ce que je retiens du récit c'est qu'elle a lâché prise, elle a juste profité du moment présent sans se prendre la tête :laughing: :wink:
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214390
Il faudra que j'aille reposter là-bas bientôt mais il y a fort à parier que ce ne sera pas le seul changement de l'année...

Ajouté 22 minutes 7 secondes après :
resO a écrit :Du coup tu penses savoir ce qui t'a bloquée durant tout ce temps ?
Ca file un coup de pression n'empêche. A croire que partir en vacances reste la meilleure solution. Autant poser mes congés le plus rapidement possible mais vu que je débute encore dans la boîte ça va être très long ^^'
Bravo à toi.
resO, je ne crois pas qu'il y ait eu UN blocage en particulier... C'est tout un enchaînement de choses qui font que je vais probablement mieux aujourd'hui que je n'allais il y a encore quelques mois. Et puis les conditions optimales étaient aussi réunies ce jour-là et pendant ces vacances pour que je décide de profiter et de lâcher prise.

Tout le travail que j'effectue avec ma psy depuis bientôt un an ; les personnes que j'ai rencontrées aussi depuis 1 an, 1 an 1/2 via un autre forum et avec qui j'ai beaucoup discuté et échangé ; les amis et la famille avec qui j'ose un peu plus me dévoiler ; les derniers événements avec mes collègues, etc... Tout ça fait que petit à petit j'apprends à être un peu plus bienveillante avec moi-même, à me faire confiance (et quand je dis me faire confiance, c'est faire confiance à mon instinct et à mes ressources) et à m'accepter telle que je suis.

Je souhaite sincèrement à tout le monde de trouver un jour ce déclic qui vous fera aller vers le mieux.
Coelio aime ça