La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214395
Vacances, bel inconnu qui vient danser, les séparailles...

Un fétichisme de situation?

Ai-je enfin hérité des pouvoirs de Nicolas Cage?

Image
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214396
Azrael a écrit :Vacances, bel inconnu qui vient danser, les séparailles...

Un fétichisme de situation?

Ai-je enfin hérité des pouvoirs de Nicolas Cage?
Hu ? :no_mouth:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214401
Mais que vient faire Nicolas Cage ici... ?!
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#214404
En tout cas si ça t'a plu, que tu as apprécié l'instant, c'est l'essentiel. En soi, on se dit toujours "ah mais finalement ce n'était que ça", mais ce sont toutes les barrières qu'on se met avant qui nous en empêchaient. L'acte en soi n'a rien de sorcier.
Yellenah, Coelio et 1 autres aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214407
Quelque chose me dit que tu avais bien besoin de faire un break avec ce séjour d'après ce que tu écris .
Blup a écrit :
Ca file un coup de pression n'empêche. A croire que partir en vacances reste la meilleure solution.
C'est censé faciliter les échanges, interactions et rapprochements puisqu'il s'agit d'une période plus propice à l'amusement et à l'éclate. Mais ce n'est pas une vérité immuable, personnellement je n'ai jamais constaté de quelconques facilités pendant mes vacances par rapport à ma vie scolaire, étudiante ou professionnelle.
J'aurais tendance à penser que oui, rien que le fait de se retrouver sur une terre inconnue loin de ses repères ça doit être une sacrée expérience. Alors si en plus Yellenah a pu faire une rencontre, c'est que du bonus. :wink:
Moi-même je songe de plus en plus à quitter la région ou le pays rien que pour me changer les idées loin du boulot, des proches (je préfèrerais partir en solo c'est mieux pour improviser, ou avec des connaissances mais surtout pas la famille !!) du stress parisien.... mais faudra poser des congés et trouver de bons plans.
J'ai pas encore d'idée bien définie, on m'a beaucoup parler de l'Asie entre autres.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#214439
Bravo pour le lâcher prise !
Une jolie petite histoire qui fait plaisir à lire :grin: .