La relation s'est bien passée ?
par Lily84
Femme de 39 ans non vierge
#215676
McCoy a écrit :Félicitations !

C'est une belle histoire et un peu incroyable aussi, digne d'un film Holywoodien pour la scène de l'hotel :smile:

C'est intéressant parce cette histoire montre aussi à quel point les prises d'initiatives sont différentes chez les hommes, personellement je n'aurais jamais osé faire ce qu'il a fait, j'aurais eu tellement peur que la fille se mette à hurler et qu'on me prenne pour un violeur :smile:

Je suis le seul a trouver cela très osé de la part de Monsieur ? (Ce n'est pas du tout un reproche)

Pour faire cela il doit etre fin psychologue et avait bien compris qu'il te plaisait, en plus de manquer de courage je ne suis pas très fort pour ça non plus :sweat_smile:
Je lui avais quand même montré qu'il me plaisait et en fait le détail que je n'ai pas mentionné c'est que j'ai montré ma clef de chambre avec le numéro à mes collègues pour un tout autre sujet et que lui a cru que c'était une invitation!!! (ce qui n'était pas le cas, ou du moins pas consciemment!!!) Donc finalement c'est presque parti d'un malentendu !!!!

Ajouté 2 minutes 49 secondes après :
Pasta a écrit :Je trouve ça super osé aussi. Enfin rien qu’aller frapper à sa porte je trouve ça osé :grin:
Je suis d'accord, mais comme quoi des fois, il faut oser!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#215724
Félicitation pour ce cap de franchit !!
Oulala !! La scène de l'hôtel !! Vraiment digne d'un film … ton histoire me fait espérer que cela m'arrivera un jour ...
Laura aime ça