La relation s'est bien passée ?
par Lily84
Femme de 39 ans non vierge
#215587
Bonsoir à tous!

Bon et bien c'est mon tour! A moi d'apporter ma petite pierre à l'édifice et d'apporter mon témoignage pour j'espère en rassurer, voir en aider certains, car ça y'est c'est fait le cap est passé!!

Pour commencer comme je ne viens pas souvent ici je vous fait un petit résumé rapide des "étapes" par lesquelles je suis passée.

Comme beaucoup d'entre nous gros blocage par rapport à l'acte sexuel, j'en ai fait mon obsession, ma différence négative par rapport aux autres, LA chose qui me définissait!! Puis première étape en 2015 je décide d'aller voir un psy. Au bout d'environ 8/10 mois de thérapie j'en ressort bien plus sereine et surtout la grosse différence psychologique de faire de ma virginité tardive un détail de ma vie et pas LA chose qui me définissait!! Puis en 2016 je rencontre quelqu'un et j'ai une relation de quelques semaines mais n'habitant pas dans la même ville du tout nous nous voyons seulement 4 fois (donc 1 fois où je passe un week end chez lui et une autre où lui dors chez moi) c'est un mec gentil, attentionné, ça ne lui pose aucun problème quand je lui avoue ma virginité, j'ai donc l'impression que ça va se faire mais non... ça m'angoisse toujours, je flippe, je bloque, il ne se passe rien d'autre qu'un cunnilingus de sa part (déjà beaucoup pour moi à l'époque). je fini par mettre fin à la relation. Ce n'est pas le moment, ce n'est pas lui, je ne suis pas prête. Malgré tout cette relation m'apporte un peu de confiance... puis je continue ma vie pendant deux ans, en essayant toujours de me connaitre mieux moi même et avec surtout un seul but : être bien et sereine (vierge ou non! comme dit avant, ce n'est plus mon obsession!) J'essaye un peu internet pour faire des rencontres mais ca ne me correspond pas, les rencontres que je fait ne me conviennent pas et j'ai surtout l'impression de chercher quelqu'un par pression sociale (par mes amis entre autres) car finalement je suis encore dans un processus où je cherche à être heureuse seule pour pouvoir me permettre plus tard d'être heureuse à deux!

Je décide donc de prendre la vie comme elle vient, en ne pensant qu'à moi et en essayant de flipper le moins possible pour l'avenir! C'est décidé : je ne cherche plus, les choses viendront quand elles auront à venir! Et bien figurez vous que ça a marché!!!! A mon plus grand étonnement tout est arrivé au moment où je m'y attendais le moins!! (c'était donc vrai cette phrase entendue mille fois...)

Rentrons donc dans le vif du sujet!

Il y a un mois je faisais un vol (je suis hôtesse de l'air) et je travaille en binôme avec un collègue fort charmant. Je l'avais déjà croisé il y a quelques années mais il était à l'époque en couple! (Je pense d'ailleurs au départ qu'il n'est pas libre). Ce n'est pas une bonne journée pour moi ce jour là, je suis très fatiguée, limite déprimée (plus de fatigue que de vraie déprime car je me sens bien d'une manière générale!). Bref le vol se passe, et quand nous arrivons à destination j'apprend que mon collègue n'est plus en couple (intéressant!). Tout à coup je l'envisage en peu, mais sans penser qu'il puisse s'intéresser à moi!
Nous sortons diner avec d'autres collègues et lui. Nous mangeons l'un à coté de l'autre, on rigole bien on se taquine...
Puis chacun rejoint sa chambre d'hôtel comme à chaque fois! Mais quand je rentre la mienne, j'ai presque envie qu'il vienne me voir, mais je n'ose pas y penser "en vrai"! Sauf que, 5 minutes plus tard on frappe à ma porte! Incroyable! Ca ne peut être que lui et pourtant avant d'ouvrir j'ai encore le doute que ça soit une erreur! Mais c'est bien lui !! j'ouvre la porte, on se regarde une seconde puis il me plaque contre le mur et m'embrasse!!! Je suis ravie et en même temps un peu surprise! tout se mélange dans ma tête! Petit bémol, il n'a pas de capote, moi non plus, je lui dit donc que ça ne sera possible sans (je me surprend déjà moi même à envisager ça comme ça alors qu'on se connait à peine et au vu de ma maigre expérience!!!) Mais j'ai aimé son baiser, il y a quelque chose qui se passe dans ma tête et je me dit "vas-y lâche prise, profite du moment présent!" Je lui indique qu'il peut rester quand même... et là je me surprend à me laisser aller à un moment de tendresse magnifique. Nous faisons des préliminaires uniquement, mais tout me parait d'une simplicité dingue! La nudité ne me pose aucun problème, on s'embrasse beaucoup, il est extrêmement tendre ... c'est un bon moment! Il regagne ça chambre, je me retrouve face au miroir toute chamboulée de cette nouvelle étape de ma vie (même si à ce moment là je ne suis pas allée au bout c'est déjà assez énorme!) et je me surprend surtout à penser que si on ne se revoit pas ce n'est pas grave il m'aura beaucoup apporté!

Le lendemain nous faisons le vol retour puis on se quitte sur le quai de la gare pour chacun rentrer chez soi. Au moment de partir il me laisse tout de même son numéro pour si je passe par sa ville (nous habitons à 1h l'un de l'autre)... je ne sais pas trop ce qu'il envisage pour la suite, je ne lui demande pas.... nous échangeons quelques sms, mais rien de spécialement engageant pour une suite... je finis par me dire que ça restera un beau moment et que le prochain sera le bon.... étape par étape quoi !!

Un mois se passe, puis samedi dernier, alors que je disais justement à une copine en lui racontant cette histoire que je n'allais plus le contacter et que je verrai bien si je le croisais un jour par hasard dans les locaux de la compagnie : le destin s'en mêle ou bien mon voeux est exaucé je ne sais pas : je tombe sur lui !!! Nous prenons le même TGV pour rentrer dans nos villes respectives! Je lui envoie un simple message "ça m'a fait plaisir de te revoir" ! Puis il me répond que lui aussi et me demande s'il peut me rejoindre dans mon wagon! Il me rejoint, nous nous embrassons, discutons et il me propose de venir chez lui dans la semaine un soir... j'accepte et la soirée est fixée à mardi !

Entre temps il prend le temps de me préciser par message qu'il ne veut pas qu'on se fasse de promesses et qu'il préfère rester sur une relation "non sérieuse" ... même si un peu refroidie au départ par ce message, je décide d'y aller quand même, j'ai besoin d'aller au bout du truc , même si je sais ce qui m'attend une fois la bas je n'ai pas peur! Et en fait je fini même par trouver que c'est une bonne idée, comme je disais avant : étape par étape!!! Une relation m'aurait mis encore plus de pression! Là je me suis dit "vas-y, fonce, débarrasse toi de ton blocage!" (notre première soirée à l'hôtel m'avait vraiment mise en confiance!)

Me voilà donc le jour J à aller chez lui... un peu stressée quand même mais pas tant que ça... quand nous nous retrouvons nous nous embrassons beaucoup et je sens qu'il a très envie de passer dans la chambre rapidement!! j'arrive quand même à suggérer de boire un verre d'abord... mais très vite il vient vers moi, m'embrasse, me caresse et m'invite à poursuivre dans la chambre!! Et je me dis donc : "go c'est le moment laisse toi faire, ne recule pas!!"

Et là je vis un beau moment! Un moment plein de tendresse! Je franchis le cap quoi !!!
Je précise pour l'histoire que ne sachant pas vraiment s'il s'agissait d'une seule fois ou pas j'avais décidé de ne pas lui parler de ma virginité, ou du moins pas juste avant l'acte comme ça....
Pour être honnête sur l'acte en lui même ça n'a pas été extraordinaire. Je ne ressent pas beaucoup de choses, je ne suis pas très douée de mon côté étant donné mon manque d'expérience. Je n'ai pas d'orgasme mais juste un peu de plaisir. Par contre tout le reste du moment est super. Il est attentionné, m'embrasse beaucoup avec tendresse, on se regarde dans les yeux, on partage réellement quelque chose même si clairement on est assez loin de la performance sexuelle!! Mais ça ne me pose aucun problème car je mesure la chance que j'ai d'avoir passé ce cap avec quelqu'un de super et d'avoir profité du moment avec un naturel et une simplicité qui m'ont beaucoup surpris!

Nous passons ensuite soirée et nuit ensemble sans recommencer. la soirée est très agréable on apprend à se connaitre!
Le lendemain avant de partir je décide malgré tout de lui avouer qu'il a été ma première fois. Je veux que s'il choisisse de me revoir ça soit en connaissance de cause et surtout pour justifier aussi certains passages témoignant clairement de mon manque d'expérience! Il a une super réaction. Me remercie de lui avoir dit, il me dit qu'il se doutait que je n'avais pas trop d'expérience mais pas forcement que c'était ma première fois. Il fini par me dire que ça serai sympa de se revoir!

Je rentre donc chez moi libérée de ce poids, même si, comme beaucoup en on témoigné, je ne me sens pas particulièrement différente, juste fière de moi finalement!

Pour la suite je n'ai aucune idée de si on se reverra vraiment, de si on aura une vraie relation ou juste des soirées de temps en temps mais pour la première fois de ma vie : ça m'est égal ! On verra bien de quoi demain est fait! Même si ça devait en rester là je n'aurais aucun regret, car j'aurai eu la chance de tomber vraiment sur quelqu'un de bien et surtout de respectueux! Et je serai fin prête pour le prochain! :wink:
Peut être qu'il n'y aura pas de relation mais qu'il me permettra d'acquérir un peu d'expérience et que c'est peut être exactement ce dont j'ai besoin !!!

L'avenir est plein de possibilités et j'y vais sereine, au jour le jour!
Je n'aurai pas pensé raconter ça un jour et encore moins faire ça avec quelqu'un en sachant qu'il y ai une possibilité que ça soit sans lendemain!! Mais la vie réserve parfois des surprises et il faut surtout avoir l'esprit ouvert, accepter d'envoyer balader ses principes!

Pour finir si je peux tirer un conseil de mon expérience : faites votre chemin à votre rythme, ne brulez pas d'étapes, elles sont toutes importantes aussi insignifiantes aux yeux des autres soient elles, l'important reste ce qu'elles représentent pour vous. Faite de votre virginité un détail de votre personne, pas ce qui la défini! Connaissez-vous, apprenez à vous aimer et surtout apprenez à vivre l'instant présent !

Merci de m'avoir lue, j'ai été un peu longue, mais je vous devais ce témoignage, car ce forum a été très important pour moi au cours du processus ! Des fois je ne suis pas venue pendant longtemps, mais dans les moments de doute ou de déprime j'y ai toujours trouvé de quoi me réconforter!!

Courage à ceux qui attendent encore de passer de l'autre côté! Votre tour viendra! c'est une certitude!!!
Amaz, VACN, Yellenah et 13 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215589
Félicitations ! :innocent:
Je décide donc de prendre la vie comme elle vient, en ne pensant qu'à moi et en essayant de flipper le moins possible pour l'avenir! C'est décidé : je ne cherche plus, les choses viendront quand elles auront à venir! Et bien figurez vous que ça a marché!!!! A mon plus grand étonnement tout est arrivé au moment où je m'y attendais le moins!! (c'était donc vrai cette phrase entendue mille fois...)
Peut-être cherchais-tu inconsciemment ; et puis, on se dit toujours qu'on ne s'y attendait pas à ce moment-là en particulier, mais quelque part on s'attendait quand même un peu à ce que ça finisse par arriver un jour.
Mais chacun voit midi à sa porte, le principal est que ça ait marché pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#215591
Lily84 a écrit : L'avenir est plein de possibilités et j'y vais sereine, au jour le jour!
Je n'aurai pas pensé raconter ça un jour et encore moins faire ça avec quelqu'un en sachant qu'il y ai une possibilité que ça soit sans lendemain!! Mais la vie réserve parfois des surprises et il faut surtout avoir l'esprit ouvert, accepter d'envoyer balader ses principes!

Pour finir si je peux tirer un conseil de mon expérience : faites votre chemin à votre rythme, ne brulez pas d'étapes, elles sont toutes importantes aussi insignifiantes aux yeux des autres soient elles, l'important reste ce qu'elles représentent pour vous. Faite de votre virginité un détail de votre personne, pas ce qui la défini! Connaissez-vous, apprenez à vous aimer et surtout apprenez à vivre l'instant présent !
Super lily ! J'ai l'impression de lire mon témoignage du mois d'août, c'est super pour toi !
Et j'ai mis en gras ce passage parce que c'est tellement vrai...!

Contente pour toi en tout cas !
Coelio aime ça
par Lily84
Femme de 39 ans non vierge
#215593
VACN a écrit :Félicitations ! :innocent:
Je décide donc de prendre la vie comme elle vient, en ne pensant qu'à moi et en essayant de flipper le moins possible pour l'avenir! C'est décidé : je ne cherche plus, les choses viendront quand elles auront à venir! Et bien figurez vous que ça a marché!!!! A mon plus grand étonnement tout est arrivé au moment où je m'y attendais le moins!! (c'était donc vrai cette phrase entendue mille fois...)
Peut-être cherchais-tu inconsciemment ; et puis, on se dit toujours qu'on ne s'y attendait pas à ce moment-là en particulier, mais quelque part on s'attendait quand même un peu à ce que ça finisse par arriver un jour.
Mais chacun voit midi à sa porte, le principal est que ça ait marché pour toi :wink:
merci !! et oui en effet "à ce moment là" je ne m'attendait pas à ça!!!

Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
Yellenah a écrit :
Lily84 a écrit : L'avenir est plein de possibilités et j'y vais sereine, au jour le jour!
Je n'aurai pas pensé raconter ça un jour et encore moins faire ça avec quelqu'un en sachant qu'il y ai une possibilité que ça soit sans lendemain!! Mais la vie réserve parfois des surprises et il faut surtout avoir l'esprit ouvert, accepter d'envoyer balader ses principes!

Pour finir si je peux tirer un conseil de mon expérience : faites votre chemin à votre rythme, ne brulez pas d'étapes, elles sont toutes importantes aussi insignifiantes aux yeux des autres soient elles, l'important reste ce qu'elles représentent pour vous. Faite de votre virginité un détail de votre personne, pas ce qui la défini! Connaissez-vous, apprenez à vous aimer et surtout apprenez à vivre l'instant présent !
Super lily ! J'ai l'impression de lire mon témoignage du mois d'août, c'est super pour toi !
Et j'ai mis en gras ce passage parce que c'est tellement vrai...!

Contente pour toi en tout cas !

Oui en effet je me suis beaucoup retrouvée dans ton récit, je l'ai lu mardi avant d'y aller, j'avais besoin de lire un peu des témoignages!! Merci d'ailleurs car il a fini de me convaincre que je devais y aller et ne pas me raviser!!!! :blush:
Yellenah, flaure aime ça
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#215618
Félicitations !

C'est une belle histoire et un peu incroyable aussi, digne d'un film Holywoodien pour la scène de l'hotel :smile:

C'est intéressant parce cette histoire montre aussi à quel point les prises d'initiatives sont différentes chez les hommes, personellement je n'aurais jamais osé faire ce qu'il a fait, j'aurais eu tellement peur que la fille se mette à hurler et qu'on me prenne pour un violeur :smile:

Je suis le seul a trouver cela très osé de la part de Monsieur ? (Ce n'est pas du tout un reproche)

Pour faire cela il doit etre fin psychologue et avait bien compris qu'il te plaisait, en plus de manquer de courage je ne suis pas très fort pour ça non plus :sweat_smile:
Lily84 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#215627
c'est une belle histoire qui t'arrive là, ça fait plaisir à lire !

du point de vue du gars, c'est vrai qu'il faut oser !
qu'est-ce que j'aurai aimé qu'un gars qui me plait frappe à la porte de ma chambre !!
je rejoins McCoy pour dire qu'on se croirait d'un film hollywoodien :smile:

vraiment contente pour toi Lily :wink:
Lily84 aime ça