La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 39 ans non vierge
#216074
Bonjour à tous,

Voilà plus de 6 mois que je n'ai pas posté sur ce forum. Et enfin, je me décide à venir raconter un peu ce qu'il s'est passé pour moi pendant tout ce temps. Et surtout, je peux enfin écrire dans la partie "expérience positive" :grinning:

Tout avait très mal commencé pour moi. J'ai raconté ma mésaventure ici >> viewtopic.php?f=143&t=6095
avec une collègue de boulot. Cette histoire est la pire chose qui puisse arriver à un VT. En résumé, pour sa première fois, tomber sur une fille instable, menteuse et manipulatrice, addicte au sexe (un comble pour un puceau) et qui m'a jété à cause de ma VT, tout en se tapant d'autres mecs sous mes yeux en continuant à me dire qu'elle m'aimait. Bref, une belle manipulatrice dont j'ai enfin réussi à me débarrasser, en ayant même pris soin de me venger au passage (je sais c'est pas bien, mais franchement ça soulage)

J'ai passé quelques mois à me remettre de cette histoire. J'e suis beaucoup sortis avec mes amis, fait de multiples rencontres, mais j'avais toujours cette crainte d'être rejetté pour mon manque d'expérience alors je n'arrivais pas à concrétiser. J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai décidé d'en finir avec mon manque d'expérience en ayant recours à des escorts girls (j'ai relaté ma première expérience sur le topic dédié dans la section homme). Peu importe ce que l'on peut penser de cette façon de faire, toujours est il que ces multiples expériences m'ont radicalement changé et j'ai enfin pu prendre confiance en mes capacités et desacraliser les femmes et l'acte sexuel en lui même.

Dans le même temps j'ai continué à utiliser les sites de rencontres, j'ai sympatisé avec pas loin d'une dizaine de fille, certaines sont devenus des amies, je suis sortis avec l'une d'entre elle, mais il ne s'est jamais rien passé de plus que des bisous car elle sortait d'un truc compliqué et voulait pas aller plus loin (peur de souffrir tout ça) donc on a décidé d'arrêter.

Puis, cet été, alors mon abo meetic touchait à sa fin (et que je n'avais pas l'intention de le renouveler tant la platitude de ce site m'exaspère de plus en plus), j'ai fait la rencontre d'une femme de 33 ans avec laquelle j'ai matché tout de suite. Même caractère que moi, même vision de la vie, même délire, un passé un peu compliqué pour elle aussi, et on s'est plu tout de suite. On est sortis ensemble et au bout du 3e rdv on s'est embrassé (oui on prend notre temps :smile: ).

Plus le temps passait, et plus je sentais qu'elle avait envie de moi et qu'elle commençait à se poser des questions sur mon inaction. Je dois avouer que même si j'ai pris de l'expérience d'un point de vue sexuel, c'est très facile de se lâcher quand il n'y a pas d'enjeu, mais beaucoup plus compliqué quand il y en a un. En l'occurence, la peur de faire foirer une si belle relation naissante. J'ai décidé, de lui avouer, non plus ma VT parce que je ne l'étais plus, mais plutôt mon manque d'expérience. Elle a été très compréhensive, et m'a rassuré. Nos premières fois ont été très chaotiques mais elle a toujours su me guider. Et comme je lui plais vraiment beaucoup, elle prend plaisir à m'initier et me montrer ce qu'elle aime.
Aujourd'hui, celà fait 3 mois que nous sommes ensemble et tout se passe bien. Nous ne nous voyons que le week end car elle habite à 70 km et qu'elle a son fils pendant la semaine (il a 4 ans). D'un point de vue plus "technique", j'ai un peu de mal à prendre du plaisir (des années de branlette necessite une sorte de rééducation sexuelle), mais l'avantage c'est que je peux durer très longtemps et la voir prendre son pied plusieurs fois avant moi. Et pour couronner le tout, elle me dit qu'aucun homme ne lui avait fait l'amour comme moi avant, et que j'étais son meilleurs coup. Que j'avais trouvé la combinaison parfaite entre tendresse, carresse et bestialité, et surtout aucun homme ne lui avait dit qu'elle était belle pendant qu'il lui faisait l'amour. Ca l'a même fait pleurer après l'acte, chose à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'a un peu désatabilisé. Je sais pas si c'est courant mais bon :sweat_smile:

Mais à part ça, tout va bien, elle me présente son fils la semaine prochaine, et je vais passer le nouvel an dans sa famille. A chaque fois qu'on se voit, c'est un peu plus intense que la fois d'avant. On profite, on sort, on s'amuse, on cocoone devant la télé, on fait l'amour, bref on est sur un petit nuage. Y a toujours la crainte que tout s'arrête (de son côté comme du mien) mais il faut bien prendre des risques et vivre le moment présent. J'espère que ça va durer et j'espère que mon histoire permettra à ceux qui vivent ou ont vécu des histoires difficiles comme la mienne, de réaliser que ça peut aussi leur arriver et que rien n'est jamais perdu :wink:
Yellenah, VACN, ludoch et 8 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 31 ans non vierge
#216076
C'est super Zack ! Je vous souhaite une belle histoire tous les deux ! :)
Zack aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
#216080
Encore un témoignage cool ces temps-ci, il faut croire que la météo se refroidit, mais pas les cœurs de nos valeureux maintenant ex-VTs :) .
Zack aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
#216082
C'est super que tu te sois sortie de la relation toxique avec ton ex. Il n'y a rien de plus désagréable que de tomber sur une personne fausse, manipulatrice, profiteuse, une personne qui en sommes, joue avec les sentiments des gens. Que ce soit dans le clan familial ou amical ou amoureux, les gens ainsi toxiques, sont à fuir au plus vite ! Et s'il est impossible de vraiment couper le cordon, au minimum. C'est un bienfait que de prendre ses distances. Pour moi les gens manipulateur, faux, toxique, c'est des gens qui resterons malheureux à vie, ils n'arriveront jamais à trouver la paix avec eux même. Et il le font payer à autrui.

Je suis content pour toi que tu es trouvé le bonheur.
Zack aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 39 ans non vierge
#216093
Merci beaucoup pour vos messages. Je croise les doigts :smile:
Amaz a écrit :C'est super que tu te sois sortie de la relation toxique avec ton ex. Il n'y a rien de plus désagréable que de tomber sur une personne fausse, manipulatrice, profiteuse, une personne qui en sommes, joue avec les sentiments des gens. Que ce soit dans le clan familial ou amical ou amoureux, les gens ainsi toxiques, sont à fuir au plus vite ! Et s'il est impossible de vraiment couper le cordon, au minimum. C'est un bienfait que de prendre ses distances. Pour moi les gens manipulateur, faux, toxique, c'est des gens qui resterons malheureux à vie, ils n'arriveront jamais à trouver la paix avec eux même. Et il le font payer à autrui.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est difficile de se défaire d'une personne toxique et manipulatrice, car elle utilise les sentiments des autres et leur fragilité pour les garder sous son contrôle. Il faut beaucoup de volonté et de recul sur la situation pour s'en débarrasser. Mais une fois que c'est fait, c'est une véritable délivrance :relieved:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bleue
Femme de 36 ans vierge
#216106
Je me rappelle de ton dernière expérience et je trouve courageux et audacieux de prendre les choses en main
De créer de l'inexpérience, un défi à relever. C'est un bon exemple à suivre ... :)
C'est pas évident, non plus de se rendre compte du fait d'être manipulé et d'en sortir tout seul du cercle vicieux.

Cette nouvelle histoire semble démarrer sur des bonnes bases, et je trouve bien d'avancer doucement, mais harmonieusement
Un témoignage plein d'optimisme et de joie
Vive l'amour :)
Je vous souhaite plein de bonheur ... :)
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 32 ans vierge
#216250
Belle histoire, je suis ravie pour toi, félicitations