La relation s'est bien passée ?
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#216379
J'avais envie d'écrire ceci qui est sorti de ma tête d'une traite, me rappelant ce que l'on m'a dit, ou que l'on me dirait sans doute encore...moi qui était VT encore il y a un mois. Et pour rigoler des copines disaient toujours "tu as vu le loup?" en parlant du sexe masculin. J'ai articulé mon petit texte dessous sur ceci. Hier soir cela m'a pris, comme un petit texte sans trop de moralité, mais un peu quand même. Bref, j'espère qu'il vous plaira ;)

un non VT qui parle à un VT :

à 15 ans : "un jour tu verras le loup, mais tu as le temps pour ça ne te précipites surtout pas, tu es tellement jeune !"
à 17 ans : "tu es un âge où les loups vont s’approcher de toi, méfies-toi, prends ton temps d’attendre le bon..."
à 20 ans : "tu ne l’as pas encore vu le loup ? oh tu as encore le temps, ce n’est pas très grave. Chacun son rythme ! Ça viendra !"
à 25 ans : "ah oui ? même jamais un petit bisou !? mais qu’attends-tu ? profites ! des loups il y en a plein ! Mais pense que dans 5 ans tu auras 30 ans quand même !"
à 30 ans : "Es-tu sûre d’être hétéro ? As-tu envisagé cette idée ou d’essayer avec les filles ? Mais tu as des amis au moins ?"
à 35 ans : "Je ne sais pas trop quoi te dire..., mais il doit forcément avoir des explications à cela : as tu vu un psy ? as-tu subi des choses peut-être ? j’imagine que tu es dans l'obligation de te faire auto-plaisir ?"
à 40 ans : mais tu n’as jamais rencontré personne !!!? Désolé, je sors d’un divorce, j’ai des enfants, moi j'aurai pas le temps de t’apprendre tout l'art du sexe à quelqu'un...Mets toi à la place de celui d'en face..."


Moi le loup je l’ai embrassé, caressé, câliner, vu dans l’intimité et plus encore l’année de mes 34 ans.
Finalement le bisou ? Oh pas terrible avec ce premier loup qui me mangeait plus que autre chose et voulait que migrer de mon canapé à mon lit; mais cela me disait rien d’aller plus loin.
Les caresses ? Pas si mal avec le premier, encore mieux avec le deuxième loup quelque mois après
L’acte ultime ? Fichtrement douloureux et mécanique avec le deuxième loup que j’ai laissé faire. Mais cependant il a été respectueux pendant l'acte (son comportement externe est autre chose erf).

Mais je regrettes rien, car j'ai appris ce dont j'ai envie, et cela me donne tellement envie de trouver mon loup à moi qui me fait du bien sur tous les plans et que l'on s'apporte de l'amour à tous les deux ;)

Et j’aurai alors pu répondre..
à 15 ans : "Je profites de mon adolescence oui, je veux pas grandir, je suis d'accord".
à 17 ans : "Oui tu as raison, il faut se protéger à tous les sens du terme".
à 20 ans : "Non je ne l’ai pas encore vu ! et alors ? Et oui j’ai 3 ans de retard sur la moyenne national il parait, j'aime faire déchanter les statistiques!".
à 25 ans : "Je n’attends rien, je profites de la vie à ma façon, et mon corps et moi nous ne respectons".
à 30 ans : "Oui j’ai des amis et aucun mal à m’en faire, j’en ai même autour du monde ayant vécu dans 3 pays différents. Ma vie sociale est peut-être plus intéressante que la tienne !"
à 35 ans : "Tu crois que j’ai attendu que tu me le demandes ? oui j’aime les hommes et les penis, j’en suis sûre. Et je me suis fais accompagnée, moi et l’introspection on se connait. Par contre toi, la connais tu ?"
à 40 ans : "Dommage, tu es séparé, divorcé ? Tu sais alors combien les relations amoureuses entre les êtres humains sont difficiles".

à bon entendeur, mais je suis sûre que quelqu'uns d'entres vous se reconnaitront un peu là dedans.
Bon week end à tous ;)
Usagi et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216384
Bonsoir,
étant encore vierge pour ma part (Et non je n'ai pas vu le loup)
Je m'y retrouve un peu dans un sens. Même si de mon côté c'est peut être un peu différent. Quand j'étais jeune, je ne parlais pas de sexe avec mes amies ou plutôt de ma sexualité à moi, (Peut-être de la honte) Elle avait quasiment toute faite.
Il y a que ressemant que j'ose un peu en parler à mes amies et encore celle qui en veuille vraiment la penne que j'en parle.

Personnellement, je n'ai pas envie de le faire avec n'importe qui, pour en venir à l'une de tes phrases "à 30 ans : "Es-tu sûre d’être hétéro ? As-tu envisagé cette idée ou d’essayer avec les filles ? Mais tu as des amis au moins ?""
ça mes peut-être arrivée de pense si j'étais pas lesbienne, comme je l'ai dis sur l'un des sujets que j'ai postée hier.
Je ne suis même pas ou j'en suis niveau amour, j'ai beau faire des tests etc, parce que j'ai eu des doutes si j'étais lesbienne, mais des qu'il y a un homme que je crois qu'il me fait tourner la tête (Comme ce mec à la salle que je n'ai pas vu depuis presque 5 mois) je me dis en fait non.

Donc, voilà. Ouais, je pense que je suis bien hétéro sur ce point. J'avais même une connaissance lesbienne qui m'avait sortie un jour que j'étais lesbienne et je lui avais dit que non que j'aimais les hommes et une autre amie qui l'était aussi, je lui avais dit ce qu'elle m'avait dit, elle était étonnée. (Bref, passons)

J'espère que tu trouveras cet homme qui t'attend quelques part. J'attends aussi l'homme avec qui je passerais de bon moment et surtout ma vie avec.
Donc, faut jamais d’espéré. :grinning: