La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#217000
Voilà comme promis je viens vous conter ma première expérience qui c'est effectivement passée la nuit du premier janvier. Ce que je trouve assez romantique, c'est une bonne façon de commencer l'année. :heart_eyes: En plus de ça, il y a dix ans, le premier janvier je me suis réveillée avec mes premières règles alors c'est un peu symbolique. Comme si je commençais à devenir une femme début 2009 puis que j'ai vécu tout sorte de chose, que j'ai gagné en maturité avant de passer cette grosse étape dans ma vie de femme entre les bras de mon chéri en 2019. :relieved:

Fin de l'année passée, j'ai découvert le sexe oral avec lui et la pénétration avec un doigt mais je n'étais pas prête de sauter le pas c'était trop tôt. Ici, c'était le bon moment, ça faisait un moment que l'on avait pas été seul à deux donc même par sms on était un peu chaud comme la braise. :joy:

Il a été très doux mais ça ne m'a pas empêchée de morfler... :sweat_smile: J'étais bien détendue mais je crois que j'avais l'hymen assez épais donc j'ai eu mal, j'ai senti que ça se déchirait mais il a été très gentil et dès qu'il me faisait mal ça le faisait un peu débander le pauvre. Du coup, à un moment, il me dit "Ca y ait..", je pense qu'il est vraiment en moi et il continue "... J'ai mon gland en toi." Et je lui dis en jetant un oeil "Juste le gland mais c'est pas possible, moi j'ai l'impression que c'est énorme !" Ca l'a un peu fait rire, moi aussi. :joy: Il a donc entrepris de déchirer un peu plus l'hymen puis on s'est arrêté-là et il m'a longuement massé le dos pour me détendre. Il est si attentionné ! :relaxed: Donc j'ai eu mal, plus que ce que j'avais prévu, j'ai un peu saigné pendant le rapport et beaucoup après mais ça serait mentir de dire que je n'ai pas pris de plaisir. :smirk: Par la suite, on a passé une soirée et une nuit très romantique avec des moments plus chauds, les autres pénétrations étaient toujours douloureuses mais comme l'hymen venait d'être déchiré et qu'il ne l'est pas encore tout à fait, c'est normal je crois.

Hier j'ai bcp pleuré, je crois que c'est un peu bouleversant psychologiquement et puis il est fantastique avec moi et j'ai peur de ne pas être assez, de ne pas faire assez bien. Il m'a heureusement bien rassurée par téléphone. Dans tout les cas, je ne regrette pas, je suis même heureuse et soulagée que ça soit avec lui que je sors et que ça soit celui à qui j'ai donné ma virginité. On prend soin l'un de l'autre est c'est si agréable. :relaxed: Mais bon voilà il y a les exams et lui bosse aussi donc on se revoit lundi prochain.
Pasta, VACN, Plumeria et 7 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#217002
Merci pour ton témoignage.
Espérons que les prochains rapports seront moins douloureux.

Tu as une semaine pour t'en remettre.
Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217006
C'est excellent, ça ne peut qu'aller mieux les prochaines fois vue que le plus gros du travail est fait (si je puis dire ça comme ça). Les prochaines fois seront sans nul doute moins douloureuse et le plaisir ne devrait pas se faire attendre très longtemps.

Félicitation,


Et ton chéri est très prévenant, c'est un mec d'une grande patience et très à l'écoute, tes tombées sur quelqu'un qui ne pense pas qu'à son plaisir.
Usagi aime ça
par Eleanor
ans
#217013
Super ! Tu es tombée sur quelqu'un de génial :)
Pour la douleur, peut-être qu'il en a une grosse ?
Mais... pas de préservatif ?
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#217018
Finalement, on se revoit ce soir. Je ne rentre pas chez moi parce que mon rhume semblait mal tourner hier soir, j'avais un peu de fièvre. Finalement ça va mieux mais comme j'ai prévu de ne pas retourner chez mes parents, il vient prendre soin de moi ce soir et jouer au docteur... :grin:

Donc bon j'espère que ça sera plus gérable niveau douleur. :sweat_smile: Mais chaque fois est plus facile donc je ne m'inquiète pas trop et puis même comme ça je prends déjà beaucoup de plaisir.
Amaz a écrit :Et ton chéri est très prévenant, c'est un mec d'une grande patience et très à l'écoute, tes tombées sur quelqu'un qui ne pense pas qu'à son plaisir.
Eleanor a écrit :Super ! Tu es tombée sur quelqu'un de génial :)
Oui, je pense que j'ai énormément de chance d'être avec quelqu'un d'aussi emphatique et compréhensif. :blush: Quand je lui ai parlé de ma VT en début décembre, il a été très gentil et il m'a dit que j'étais juste une fille intelligente et sérieuse qui a mit ses études aux premiers plans mais que ça ne voulait pas dire que je n'étais pas une femme belle et désirable. Je dois dire que j'ai pleuré comme une madeleine ce soir-là. :sob:
Eleanor a écrit :Pour la douleur, peut-être qu'il en a une grosse ?
Mais... pas de préservatif ?
Je ne sais pas pourquoi tous le monde me pose cette question :joy: Je n'ai pas bcp de point de comparaison mais elle au dessus de la moyenne sans être disproportionnée. Je pense que j'aurais de toutes façons eu mal puisque je sentais déjà mon hymen s'étirer avec son doigt. :sweat_smile:

Si, si bien-sûr que l'on a utilisé des préservatifs ! :disappointed_relieved:

Donc bon voilà, le reste nous appartient. :relieved: Merci beaucoup pour le soutien que j'ai eu sur ce forum cet été et fin décembre ! Bonne année à vous tous, j'espère que vous trouverez le bonheur et la sérénité au fur et à mesure des années. :smile: Les plantes à floraison tardive ont des couleurs chatoyantes comme des pierres précieuses parait-il... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#217024
Cool ! Je te souhaite une suite dans la même veine :) .
par Meryem
Femme de 36 ans non vierge
#217142
Je suis contente pour toi. J'ai essayé Tinder, pas eu de résultats. Tu as mis longtemps avant de recevoir des messages ou tu en as envoyé?