La relation s'est bien passée ?
par eulalie
Femme de 35 ans non vierge
#217614
Bonjour,

Comme je l’expliquais dans mon post de présentation, je suis déjà passée, furtivement, sur ce forum. Les jours où je n’avais pas le moral et où je pensais mourir vierge. Aujourd’hui je suis passée de l’autre côté et je ressens le devoir de vous livrer mon témoignage.
Il y a peu je déprimais à l’idée de fêter mes trente ans, vierge.

Je n’ai jamais été amoureuse, jamais eu de copain. Même pas embrassé de garçons. Ah si une fois à l’école j’avais 5 ans. Et une fois à 22 ans j’ai embrassé une amie lors d’une soirée alcoolisée.
J’ai déjà eu des coups de coeur pour des hommes inaccessibles. Ils n’en ont jamais rien su. Et mes amis n’ont jamais rien su non plus, je vivait tellement mal la situation, tellement honte, je m’inventais des amants.

Je suis très entourée par mes amis, ils auraient compris, ils ne méritaient pas que je leur mente mais la honte était plus forte. Sexuellement, j’ai mis beaucoup de temps à découvrir mon corps. Puis j’ai appris à me donner du plaisir seule.

Je me suis aussi interrogée sur mon orientation sexuelle. Cet été j’ai passé le cap Tinder (n’arrêtez pas la lecture ici, la fin est belle). Et j’ai cherché une fille, ça me faisait moins peur. J’ai trouvé une fille qui m’a proposé une sortie sportive avec ses amis. Résultat, la fille ne m’a pas plu, pas d’attirance mais je suis rentrée avec un de ses amis. Je n’ai rien vu venir, mais au fur et à mesure j’ai lâché prise. On s’est embrassé tout naturellement puis il s’est occupé de moi. N’ayant pas prévu de capote, il m’a pénétré uniquement avec ses doigts. Au réveil on a remis ça, j’ai tellement aimé. Puis j’ai aussitôt coupé les ponts avec lui. Je n’avais pas de sentiments et pas très envie de le revoir même si lui en avait envie.

Les semaines, les mois ont passé, et aucune autre relation. Je restais sur ce rapport en demie-teinte.

Un jour j’ai soudainement réalisé que je ressentais de l’amour et du désir pour mon meilleur ami. Mais une peur paralysante de lui avouer. Peur de détruire une amitié, peur que ce ne soit pas réciproque, et peur de ne pas être à la hauteur. Le monsieur a énormément d’expérience. On appelle même ça un queutard à ce niveau !

Il y a un mois on a dormi ensemble, comme souvent comme des amis, mais cette fois il m’a prise dans ses bras et nous avons fait l’amour tout naturellement, sans douleurs, sans questions… ne connaissant pas ses intentions réelles le lendemain matin je suis partie très distante. Puis nous nous sommes revus et avons remis le couvert avant de m’avouer que s’il ne construisait rien avec ces filles d’un soir c’est qu’il était « à fond sur moi » depuis au moins deux ans… il se pourrait bien qu’une belle histoire soit en train de commencer…

Je vais fêter mes trente ans dans dix jours et je suis beaucoup plus sereine…
Genisa, JBK27, deadwood et 8 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#217635
Et raconté si simplement et naturellement :heart_eyes:
Félicitations Eulalie :)
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#217751
Comme dit Gege, c'est magnifiquement raconté, comme une histoire de cinéma ! (le gars qui a une liste de conquête mais qui t'aime en secret depuis 2 ans ! Voire plus ! :wink: )

Tu nous tiens au courant de l'évolution ! :blush: