La relation s'est bien passée ?
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#228658
Bonsoir tout le monde....

J'ai longtemps parcouru le forum et les témoignages positifs m'ont vraiment donnés de l'espoir, c'est pour cela que je contribue à mon tour...

Il y a un moment que je voulais passer à l'acte, et oui les 35 ans sont arrivés très vite et ça m'a donné l'effet d'un uppercut :sweat_smile:
Ça fait quelques temps que je traine sur Tinder, mais je décroche très vite en général... j'ai du rencontrer 8 personnes sur 2 ans et je ne me voyais pas poursuivre avec aucun d'entre eux... Puis le dernier en date est arrivé... Je l'ai trouvé vraiment craquant sur son profil et il a aimé le mien (je n'avais pas mis de photo) On s'est rapidement rencontré et j'ai directement été sous le charme. Lui aussi apparement.

Apres cette première rencontre ça a été plus compliqué... (et oui, la comédie romantique ce n'est toujours pas pour moi :grin: ) Le second rendez-vous il a essayé de m'embrasser et j'ai carrément paniqué... je pense que c'est vraiment dut au contexte: il faisait très froid, c'était sur le parking, exténuée, pas dans l'ambiance... et je lui ai mis un gros vent en prétextant que je ne savais toujours pas ce qu'il voulait comme relation et que je me sentais pas de me lancer comme ça... Du coup on a fini la soirée en discutant.... toujours dans le froid et sur le parking.
Ce premier baiser m'a vraiment bloqué et ça m'a fait flipper pour la suite...

Troisième rendez-vous dans un bar, on s'entend toujours très bien, je le trouve très attirant et arrive le moment de se dire au revoir... toujours ce gros blocage, impossible de me lâcher pour l'embrasser et j'ai vraiment honte car très peur de le faire fuir.
Finalement j'arrive à faire des petits bisous (smack) et on en reste là...

Rdv suivant: je l'invite chez moi. (c'est bon j'ai assez confiance, ce n'est pas un taré qui cherche à ma cambrioler :innocent: )
Puis on discute toujours autant. Entre chaque rendez-vous il m'envoyait des messages pour me dire qu'il m'appréciait et avait envie de me connaitre plus. De mon côté je le trouve gentil, mais notre différence d'âge se fait sentir (il a 6 ans de moins que moi) cependant on continue de se trouver des points communs, tout se passe bien sur le plan amical. C'est seulement au moment de se dire au revoir qu'il tente un rapprochement... et enfin j'arrive à me lâcher!!! Bon cette fois on était chez moi et l'ambiance plus propice que sur un parking à se geler.

Puis 2 jours plus tard vient la fameuse soirée "viens on se mate un film chez moi" :smirk: :smirk: :smirk:
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai fait le choix de ne rien lui dire sur ma VT. Conversation trop propice aux blocages de sa part comme de la mienne...
J'avoue que pour cette fois là, j'ai bu 1 verre et pris un décontractant afin de surmonter tout blocage possible. Du coup on a pas vraiment terminé le film, c'est lui qui a fait le premier pas et aucun blocage pour ma part.
Cette première nuit a été une succession de boulettes... oui, oui, je vous jure...
Déjà on avait super froid car j'ai des problèmes de chauffage, donc mains glacées tout ça... ensuite je lui demande de mettre une capote et il en a pas... What??? Après réflexion il se souvient qu'il en a dans sa voiture. Donc il y va mais voilà la coupure, je me rhabille tellement j'ai froid... il revient assez vite et on reprend... toujours en mode boulet, je me prend ma lampe de chevet dans la tête en voulant attraper quelque chose... puis tout s'est passé très vite, voire trop... Pas eu le temps de comprendre ce qui se passait :joy:

Bref de cette première fois de boulet, je retiens que j'ai surtout apprécié son contact, ses caresses, sa tendresse... et j'ai profité de mon état de fatigue de cette période pour ne pas trop avoir à prendre d'initiatives ce qui est quand même pas mal pour une première fois.
Ensuite on a eu une semaine de pause car j'étais indisposée, on s'est quand même vu et c'était très tendre, plein de câlins et bisous ça nous a rapproché.

Puis ce week-end on a pu recommencer et là ça a duré plus longtemps.... :smirk:
Après pour être honnête, c'est chouette mais pas orgasmique non plus... je précise pour les mecs qui se mettent la pression. Ce que j'apprécie dans nos échanges c'est plutôt le contact de son corps et sa tendresse que "sa performance".
De mon coté je vais commencer à me renseigner sur tout ce qui faut savoir pour être minimum agréable car pour le moment je ne fais pas grand chose :sweat_smile: Il ne me reproche rien mais j'aimerais être en mesure de prendre quelques initiatives :yum:

Voilà, j'espère que mon témoignage aidera à dédramatiser la situation.
Et vraiment, un message à tous et toutes: rien est perdu, continuez d'y croire! (pour ma part je pensais finir vieille fille et finalement...)
VACN, Pasta, Cam95 et 9 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#228659
Félicitations :blush:

Althea a écrit :De mon coté je vais commencer à me renseigner sur tout ce qui faut savoir pour être minimum agréable
Du moment que tu es active et que tu ne fais pas "l'étoile de mer", ça devrait aller :laughing:
Regarder l'autre dans les yeux, c'est aussi assez puissant.
Althea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#228660
Félicitations ! Profite bien ! Et un témoignage précieux ; encore aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'écrire moi-même quelque chose du même tonneau que :
Althéa a écrit :Et vraiment, un message à tous et toutes: rien est perdu, continuez d'y croire! (pour ma part je pensais finir vieille fille et finalement...)
Althea aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#228726
C’était une nouvelle série et on était presque à la fin! On a lancé l’ep 2 et j’avoue qu’il y a plusieurs choses que je ne comprends pas :sweat_smile:
Pasta aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#228730
Félicitations bonne nouvelle !
Le coup du film je trouve ça tellement ridicule de sa part mais visiblement ça marche mdr
Je vis pas dans le même monde^^

Concernant les commentaires au dessus, je reste convaincue que c'est plus facile de laisser faire et de s'enlever de la pression en tant que femme.
En tant qu'homme passé la trentaine être passif serait vraiment très louche et pas terrible malheureusement. C'est signe de manque confiance et c'est très souvent rédhibitoire pour une femme.

Mais continuons d'y croire lol
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228733
Max56 a écrit : 17 déc. 2019, 12:54 Félicitations bonne nouvelle !
Le coup du film je trouve ça tellement ridicule de sa part mais visiblement ça marche mdr
Je vis pas dans le même monde^^

Concernant les commentaires au dessus, je reste convaincue que c'est plus facile de laisser faire et de s'enlever de la pression en tant que femme.
En tant qu'homme passé la trentaine être passif serait vraiment très louche et pas terrible malheureusement. C'est signe de manque confiance et c'est très souvent rédhibitoire pour une femme.

Mais continuons d'y croire lol
C'est pourquoi si il y a moyen, si on s'en que la fille est compréhensive, respectueuse. Ce pourrait être une bonne idée d'en parler de sa vt. Au moins elle serait plus à même de nous filer un petit coup de pouce en cas de stress ou d'un quelconque blocage de notre part.

Elle serait plus patiente en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228738
Je trouve qu'au contraire ça doit mettre la précession si la personne dit ''vient on mate un film'', car forcément on s'attend à faire l'amour alors que ça pourrait être plus agréable si les deux personnes ne faisaient aucun plan, je préférais qu'une fille m'invite chez elle sans rien prévoir de spéciale au lieu de sortir une phrase bateau qui sous entend du sexe derrière ou est-ce moi qui suis un spécimen rare de mec et qui serais l'un des rares hommes sur terre à être capable de passer tout une soirée en charmante compagnie sans avoir de quelconque idée derrière la tête hormis celle de passer un bon moment et pour ça le sexe n'est pas du tout une obligation à mes yeux. Déjà que je ne vois pas grand monde,rien que discuter, échanger à propos de tout un tas de sujets me ferait plaisir.
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#228763
Amaz a écrit : 17 déc. 2019, 15:56 Je trouve qu'au contraire ça doit mettre la précession si la personne dit ''vient on mate un film'', car forcément on s'attend à faire l'amour alors que ça pourrait être plus agréable si les deux personnes ne faisaient aucun plan, je préférais qu'une fille m'invite chez elle sans rien prévoir de spéciale au lieu de sortir une phrase bateau qui sous entend du sexe derrière ou est-ce moi qui suis un spécimen rare de mec et qui serais l'un des rares hommes sur terre à être capable de passer tout une soirée en charmante compagnie sans avoir de quelconque idée derrière la tête hormis celle de passer un bon moment et pour ça le sexe n'est pas du tout une obligation à mes yeux.Déjà que je ne vois pas grand monde, rien que discuter, échanger à propos de tout un tas de sujets me ferait plaisir.
C'était pas vraiment une excuse car on a beaucoup parlé avant de se poser et on a vraiment regardé la série avant qu'il entreprenne les choses. S'il n'aurait rien tenté, ça serait devenu une "vraie" soirée film et voilà! Mais bon, a un moment il faut bien tenté quelque chose si on ne veut pas finir dans la friend zone :sweat_smile:
Amaz aime ça