La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#230771
Bonsoir à tous/ toutes,

Jamais je n'aurais imaginé pouvoir écrire un jour sur cette partie du forum, mais voilà : j'ai perdu ma virginité récemment (champagne!)

Petit retour sur mon parcours :

Avant ces premières récentes expériences, je n'avais jamais même embrassé une autre personne ni entrepris quoi que ce soit avec qui que ce soit. Pourquoi ? je n'ai jamais vraiment ressenti d'attirance assez forte pour passer outre mes inhibitions je crois. Jusqu'à récemment, je m'étais même auto-catégorisée "asexuelle" en raison de mon manque de "libido" apparent.

Même si ma VT est plutôt "volontaire", ce n'est pas pour autant que je l'ai bien vécu. Dans notre société hypersexualisée, un célibat de mon type est mal vu. Le résultat est que je me sentais comme une extraterrestre face à mon entourage et ça a contribué à mon isolement (petite pensée pour celles et ceux pour qui c'est toujours le cas ...). Mes amies/amis continuaient de faire leur vie et moi j'étais comme au bord de la route à attendre...Ma confiance en moi , déjà pas au top pour différents éléments, s'amenuisait un peu chaque année qui passait...

à partir de mes 30ans, j'ai commencé à vouloir sortir de mon isolement (mollement, faut pas abuser non plus!). Quelques rencontres OkCupid m'ont un peu démotivée (entre celui qui était trop direct pour une (jeune) vierge effarouchée comme moi ou celui qui venait de quitter son amie après dix ans de relation et m'en parlait encore...) ma confiance en moi en a pris un coup. Finalement j'ai supprimé mon compte OkCupid et me suis inscrite sur "Hinge" dans une dernière tentative de nouvelles résolutions pour 2020. J'ai reçu assez vite un message d'un jeune homme qui commentait mon profil et malgré nos 9 ans (!!!!) d'écart, j'ai répondu parce qu'il m'avait fait rire. On s'est parlé via l'application pendant au moins 1 mois, J'ai pris l'initiative de proposer un RDV pour voir si on s'entendait aussi bien IRL.

Je n'étais pas sûre que notre premier RDV se soit bien passé. Encore une fois ma confiance en moi m'empêchait d'imaginer qu'il puisse vraiment être intéressé. Il parlait beaucoup mieux que moi anglais, semblait très intelligent, cultivé bref. J'étais bien évidemment suprise qu'il souhaite me voir une deuxième fois. Deuxième surprise, il m'a "inondé" de messages. Chaque jour. Au début je trouvais ça un peu "trop" mais finalement ces messages m'ont donné un aperçu de sa vie et j'ai pu lui donner un aperçu de la mienne. Lors de notre deuxième RDV on s'est retrouvé comme de vraies connaissances au restaurant.

Pour notre troisième RDV, j'ai proposé un cinéma où on a pu un peu se rapprocher. Un petit verre m'a aidé à lui proposer de monter chez moi. J'ai eu alors mon premier baiser et autres calins sans que ce soit un rapport "complet" puisque j'avais mes règles. Ce qui m'a suprise c'est notre compatibilité. Je trouve qu'il sent bon, est attentioné et finalement je me suis sentie à l'aise tout le temps malgré mon inexpérience.

Lors de notre quatrième RDV, j'ai perdu ma virginité et c'était super bien (malgré quelques problèmes techniques au départ). Je trouve que j'ai eu beaucoup de chances. Lentement, je me sens "tomber amoureuse": je pense à lui très souvent et guette ses messages que je lis toujours avec un large sourire.

Pour la suite, on verra. Notre différence d'âge implique qu’on n’aura peut-être pas les mêmes envies de développement de relations. J'essaie de ne pas trop me faire de soucis et vivre dans l'instant présent.

Merci de m'avoir lue et de votre soutien :blush:
LiPo, VACN, Plumeria et 15 autres aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#230778
Félicitations !
Belle histoire !
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230781
Quel joli témoignage Chihiro1 !

Maintenant, je te souhaite le meilleur :grinning: !
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#230794
Super ! Profite bien !

Je ne connaissais pas Hinge, je le note dans un coin, merci :) .
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#230807
Merci pour vos likes et commentaires!

@salambo: oui un nouveau voyage commence... mieux vaux tard que jamais :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#230844
Avec 9 ans d'écart, il ne doit avoir beaucoup d'expérience. CARPE DIEM.
Chihiro1 aime ça