La relation s'est bien passée ?
par Phoenix44
Femme de 44 ans non vierge
#234820
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque fin décembre je rédigeais ma présentation sur ce forum j’étais à mille lieux d’imaginer que quelques mois plus tard je reprendrai mon clavier pour poster dans cette rubrique.

Même si je n’ai pas participé activement à la vie du forum, à chaque perte d’espoir je parcourais les témoignages de chacun (et plus souvent les témoignages positifs). Grâce à la lecture de ces derniers j’ai entamé une thérapie qui m’a permis de comprendre la cause de mon blocage avec les hommes et de m’en libérer.

Je me suis inscrite sur un site de rencontre avec en tête de taire ma VT si je rencontrais quelqu’un.
La réalité a été toute autre.

Au fil de nos discussions virtuelles, Monsieur me posait des questions sur ma façon d’être dans l’intimité. J’avais beau éviter ces questions, il revenait à la charge et un soir j’ai tout déballé lui laissant la possibilité de mettre fin à nos conversations. Comprenant mieux ma réserve, il m’a proposé un rdv au cours duquel il m’a bien rassuré.
Nous nous sommes revus hier soir. Il m’a mis tellement à l’aise que j’étais sereine pour la suite des évènements, ma seule petite appréhension était de ne pas être à la hauteur pour lui. Finalement tout s’est fait naturellement avec un homme attentionné et bienveillant qui m’a totalement fait oublier mon inexpérience.

Une telle première fois valait presque le coup d’attendre si longtemps.
Pasta, VACN, Amaz et 12 autres aime ça
par Flotbleu4
Femme de 44 ans non vierge
#234885
C'est l'issue dont on rêve tous et toutes. Super d'avoir rencontré quelqu'un de compréhensif, qui mette à l'aise et que les choses se fassent naturellement. Beaucoup de bonheur pour la suite!
par Phoenix44
Femme de 44 ans non vierge
#235057
Flotbleu4 a écrit : 29 août 2020, 09:47 C'est l'issue dont on rêve tous et toutes. Super d'avoir rencontré quelqu'un de compréhensif, qui mette à l'aise et que les choses se fassent naturellement. Beaucoup de bonheur pour la suite!
Merci beaucoup :blush: