La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236736
Suite et fin de l'histoire...
Notre relation s'est dégradée depuis deux mois, on était devenu toxiques l'un pour l'autre.
J'ai mis fin à cette relation hier, elle est effondrée, j'assume toutes ses larmes, ça me déchire mais c'était la meilleure chose à faire pour nous préserver.
C'est difficile de faire du mal à quelqu'un qu'on aime, c'est difficile d'endosser l'habit du méchant.
J'ai demandé à mon ami de veiller sur elle, je prend sa température sans qu'elle le sache. Elle pense que je l'ignore, qu'elle ne compte plus pour moi, en réalité je lis chacun de ses messages même si je ne peux y répondre, je lis toutes ses plaintes sur les réseaux, c'est dur mais c'est par respect.

Les relations ambigües je ne vous les souhaite pas. Les relations libres non plus, du moins je ne recommencerai plus. J'ai perdu une amie en voulant une amante. Je l'ai perdue. Elle m'a fait du mal mais elle n'en a pas conscience, je le sais. Je lui pardonne. Mais il faut qu'elle change, qu'elle s'en rende compte.

Je ne sais pas pourquoi je reposte ici, j'ai peut être juste besoin de tout sortir. Ca me ronge. Je le regrette à chaque seconde mais j'ai fait ce qu'il fallait faire.
Laura aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#236738
Je suis vraiment désolée mais je l’ai vu venir, elle avait l’air de te prendre pour un jouet, si ma mémoire est bonne. Tu as bien fait de poster ici, ca pourrait servir comme exemple pour d’autres. Parfois le sexe qui vient trop rapidement n’est pas bon signe. Tiens bon, tu as fait la bonne chose!
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236739
Rapidement... on se tournait autour depuis Avril, on a consommé fin Novembre.
Je ne pense vraiment pas qu'elle soit malveillante, mais son comportement est malsain. Elle en est la première victime. Je lui ai pardonné parce que je sais distinguer la malveillance de la toxicité. L'une est volontaire, l'autre non. Mais les deux font des dégats.
Laura aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#236741
Je comprends que tu lises tous ses messages et commentaires sur les réseaux sociaux par respect mais pense à toi aussi, j'espère que ça ne t'affectera pas.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236756
ça a été une semaine de descente en enfer. Suite à ça j'ai appris que madame entretenait une relation parallèle avec un de mes meilleurs amis qui, non contant de me l'avoir caché, a changé trois fois de versions avec de finir par un "je suis un mec quoi". Il avait plus de remords envers le copain de cette fille qu'il n'a jamais vu qu'envers moi qui était censé être son frère. Ca m'a d'autant foutu la rage que l'an dernier, j'avais renoncé à une fille dont j'étais amoureux parce qu'il était impliqué dedans et que je ne voulais pas le faire souffrir et un an plus tard, il me pique la femme dont je suis amoureux alors qu'il reconnait ne rien ressentir pour elle.

Bref, je les ai perdu tous les deux, je leur souhaite de bien s'entre déchirer comme elle et moi l'avons vécu, et de disparaitre de ma vie.
Au moins, maintenant, je sais que je n'ai rien perdu. Evidemment je suis encore abattu, évidemment je n'ai mangé et dormi que par intermittence depuis une semaine mais je peux aller de l'avant.

J'ai repris contact avec une fille sur qui j'avais eu un crush avant de commencer cette relation toxique. Je pense être dans la friend zone mais sait on jamais, en plus elle a fait preuve d'une grande bienveillance à mon égard.

Si vous avez des conseils pour faire une rencontre en période de covid avec tout de fermé, je suis preneur. De toute façon j'ai surtout besoin d'aller de l'avant et envie d'évacuer.
Si vous tombez dans ce genre de plans foireux, effectivement, faites preuve d'un grand détachement et profitez de l'occasion pour le faire au moins une fois et partez. C'est source à problème.

J'espère que je ne changerai pas trop suite à cette expérience au combien décevante. J'ai peur que ma confiance en le genre humain ce soit brisée.
Laura aime ça
par salambo
ans
#236759
Je n'avais pas voulu poster initialement sur ton post car les relations libres.... gros warning, surtout quand on n'a pas d'expérience sentimentale au préalable. ça peut convenir à certaines personnes mais il faut savoir dans quoi on s'embarque et sans expérience avant ce n'est pas possible de le savoir.
Je suis désolée de lire comment cela s'est fini pour toi, avec en plus l'arrivée de ton "ami" dans l'équation.

Prends le temps de panser tes blessures, tranquillement. Et non le genre humain ce n'est pas que ça! Il y a aussi et surtout des gens bien :grinning:
Laura aime ça
par Tyrus
ans
#236760
Je suis désolé que tu en souffres mais vu ce que tu disais au début il était clair qu'elle voulait juste s'amuser (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose il faut juste en être conscient).

Donc ce genre de plan, ça n'a rien de nuisible, il faut juste être conscient de ce dans quoi on met les pieds.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#236762
Je rejoins les autres, c'est jamais bon quand les autres sont en couple.
Contente que tu aies pu passé à l'acte, c'est fait. Tu sais que tu en es capable.
Crois encore en l'humanité, il y a crois moi, encore des gens bien sur cette terre.
Ne t'en veux pas et sors grandis de cette experience pour ne pas refaire les memes erreurs.
Courage
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#236794
salambo a écrit : 03 mars 2021, 12:40 Je n'avais pas voulu poster initialement sur ton post car les relations libres.... gros warning, surtout quand on n'a pas d'expérience sentimentale au préalable. ça peut convenir à certaines personnes mais il faut savoir dans quoi on s'embarque et sans expérience avant ce n'est pas possible de le savoir.
Je ne suis pas vraiment d'accord ; je pense surtout qu'avec cette fille-là ce n'était pas une vraie relation libre. Elle lui faisait des crises de jalousie quand il s'intéressait à d'autres filles, par ex, alors même qu'elle était en couple : ça, c'est pas une relation libre, c'est une relation toxique.
Il est sûr que ce n'est jamais évident de gérer ses sentiments vis-à-vis de la jalousie, de la possessivité, mais si on impose à quelqu'un d'accepter qu'on soit en couple, alors cette personne doit passer sur sa jalousie ou sa possessivité. Sinon on tombe juste dans une relation hyper malsaine et toxique où l'autre veut absolument tout (son mec et ses deux amants) mais refuse aux autres de faire la même chose.
J'en parle d'autant mieux que j'ai vécu les deux situations. La relation libre, la vraie, qui reste claire et où personne ne joue avec les sentiments des autres ; et la pure relation toxique.
Néanmoins, je comprends ce que tu veux dire salambo, une relation libre quand on n'a peu d'expérience, ça peut être difficile à gérer. Mais là c'était pas une relation libre, c'était de la manipulation pure.

Courage Diogène.
Laura aime ça