La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#235875
Et de la meilleure des manières, un mois avant mes trente ans.
Et finalement, c'est pas si impressionnant, c'est naturel et c'était une super expérience, d'autant plus que je l'ai fait avec une amie qui était au courant de tout car on s'est confié l'un à l'autre sur à peu près tout. Il y a 6 mois, j'ai accepté son amitié quand elle m'avait rejeté, finalement maintenant on est dans une sorte de relation libre et ce weekend était parfait.
Je me rend compte que je préfère tous les moments de tendresse à l'acte en lui même, ce que je pensais quelque part, c'est vraiment un partage.

Du coup, les amis du forum, c'est à notre porté à tous, si même un dépressif qui a une confiance de chèvre comme moi y a eu droit. Egalement, les films pornographique, c'est du mensonge à tous les niveaux. C'est avant tout une question de confiance, de tendresse, de complicité.

Après, j'ai du mal à définir la relation que j'ai avec cette femme car la situation est complexe à bien des niveaux et on a changé trois fois notre définition en 3 jours. Nous ne sommes pas seulement sex friend, nous ne sommes pas complètement en couple, puisqu'elle a déjà un copain et entame avec moi une sorte de relation parallèle. J'ai le droit de voir ailleurs et elle aussi. Mais une fois elle m'avoue qu'elle serait jalouse si je trouvais quelqu'un d'autre, un autre coup elle me demande de ne pas m'attacher, un autre moment elle m'encourage, c'est assez étrange. Il y a également une différence d'âge, elle a 9 ans de plus que moi. Ca ne me dérange absolument pas mais j'espère que ça ne serait pas un frein.
Amaz, Everest, VACN et 9 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#235885
Tant mieux si tu as pu avancer :) .

Juste pour comprendre un peu mieux comment tu es arrivé là (*), comment as-tu rencontré cette femme, et globalement comment vous êtes-vous suffisamment rapprochés ?

(*) : Plus généralement, j'essaye de voir ce qui fait qu'une relation parvient à prendre un tour intime.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#235888
Félicitations Diogène ! :grinning:
Gib a écrit :J'ose croire que vous aviez des masques quand-même :smile:
Moi c'est on va faire un test ensemble ou rien... après, je trouve que c'est quand même positif que les gens continuent de se voir et d'avoir des relations sexuelles malgré la situation actuelle, ce serait triste sinon. Mais moi je crois que je pourrai pas. Même si les tests ne sont pas fiables à 100%, ça me rassurerait.
par Gib
Homme de 31 ans vierge
#235893
@Mellow C'était pour la blague !
Perso j'suis carrément pour les naissances de relations même en ce moment de crise.
Bien sûr, chacun gère ça comme il l'entend.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#235897
Oui, faut bien essayer un peu de vivre aussi, surtout quand on voit comment ce fléau est géré avec les pieds et quand on voit à quel point certaines décisions et interdictions sont absurdes, on fait attention pour éviter de propager le virus, mais on continue.
Lereveur a écrit :Tant mieux si tu as pu avancer :) .

Juste pour comprendre un peu mieux comment tu es arrivé là (*), comment as-tu rencontré cette femme, et globalement comment vous êtes-vous suffisamment rapprochés ?

(*) : Plus généralement, j'essaye de voir ce qui fait qu'une relation parvient à prendre un tour intime.
Je l'ai rencontré dans mon cercle musical. On a travaillé dans la même équipe sur la promotion d'un projet qui regroupe plusieurs musiciens et j'ai essayé de la séduire. Elle s'est pris au jeu puis a fini par me faire comprendre qu'elle était dans une situation compliquée et n'était pas prête à entamer une relation et qu'elle souhaitait qu'on reste amis. Du coup on est devenu amis puis confidents.
Elle m'a expliqué sa situation, le fait qu'elle est en couple mais sans avoir vraiment d'intimité avec son copain qu'elle aime beaucoup ceci dit, qu'elle avait été dans des histoires parallèles avec des gens toxique avec qui ça s'était très mal fini et qu'elle avait du mal à refaire confiance.
De mon côté je lui ai parlé de mes difficultés à me faire confiance et à aborder les femmes, le fait que j'étais réservé et que j'avais subi plusieurs humiliations qui me font reculer à tout signe de rejet, ainsi que mon incapacité à voir les signes (elle m'a dit hier que j'avais plusieurs moments à une soirée et je ne les avais pas du tout soupçonnés).
Egalement, elle fait partie de mes "fans" réguliers, la petite dizaine de personne qui suit et aime mes chansons et vient souvent me voir en concert.
Plus tard j'ai cherché à séduire une autre fille avec qui je croyais que ça se passait bien et elle m'encourageait, sauf que ça n'a pas marché, ( vous avez surement été témoins :smile: ). Pendant cette période, je lui ai avoué que j'étais vierge (car elle me taquinait en me posant des questions osées). Je lui ai raconté mes histoires, mes timings de crotte, et le fait que je n'avais aucune idée au final de si j'avais mes chances. A ce moment, elle m'a avoué que je lui avait plu quand je l'avais dragué et que c'était effectivement le mauvais timing, elle m'a proposé qu'on couche ensemble deux mois plus tard si elle n'avait pas réglé son problème avec son copain et si je n'avais pas réussi avec l'autre fille. J'étais pas hyper emballé, j'ai pris ça comme une charité. Sauf qu'au moment où ça n'a pas marché avec l'autre, elle a fait une crise de jalousie que je n'aurais pas soupçonné.

J'ai ainsi compris que j'avais sans doute effectivement mes chances, j'ai cherché à recoller les morceaux et j'ai tenté de la séduire à nouveau, je l'ai invité à braver l'interdiction des bars plusieurs fois en allant au "restaurant" (on a tous compris ;) ) et on avait finalement prévu qu'elle vienne chez moi un jour et fixé une date. Sauf que le confinement est tombé pile à ce moment (timing pourri, je vous l'avait dit, story of my life). On a continué de se parler puis elle a fini par proposer de passer un midi en profitant d'un déplacement professionnel, midi qui s'est transformé en soir. C'était Vendredi. On a mis de la musique, joué un peu à Mario Kart, puis elle a mis plein de musiques de lover, je savais ce qui se jouait mais je n'osais pas. Elle a fini par me dire avec insistance "et là tu vas faire quoi?" puis "je boude" et elle est resté statique comme ça. J'ai pris mon verre de vin, je l'ai bu cul sec et je l'ai embrassée. La suite ne regarde que nous ;)

Ajouté 27 minutes 53 secondes après :
Mellow a écrit : 07 déc. 2020, 13:04 Félicitations Diogène ! :grinning:
Gib a écrit :J'ose croire que vous aviez des masques quand-même :smile:
Moi c'est on va faire un test ensemble ou rien... après, je trouve que c'est quand même positif que les gens continuent de se voir et d'avoir des relations sexuelles malgré la situation actuelle, ce serait triste sinon. Mais moi je crois que je pourrai pas. Même si les tests ne sont pas fiables à 100%, ça me rassurerait.
Merci :D
Je te comprends, après, elle et moi avons déjà eu le covid donc on sait qu'à priori notre système tient (même si j'ai mis plusieurs mois à me débarrasser des symptômes). En plus, vu que je ne sors jamais de chez moi en cette période ben je ne risque pas de le refiler et elle, ben elle est techniquement déjà "foutue pour la cause" car prof de lycée, donc ultra vulnérable grace à la politique gouvernementale du covid (au niveau de l'éducation c'est catastrophique)
Mellow aime ça
par Tyrus
ans
#235917
Content pour toi :grinning:
Diogene a écrit : 06 déc. 2020, 23:21 Après, j'ai du mal à définir la relation que j'ai avec cette femme car la situation est complexe à bien des niveaux et on a changé trois fois notre définition en 3 jours. Nous ne sommes pas seulement sex friend, nous ne sommes pas complètement en couple, puisqu'elle a déjà un copain et entame avec moi une sorte de relation parallèle. J'ai le droit de voir ailleurs et elle aussi. Mais une fois elle m'avoue qu'elle serait jalouse si je trouvais quelqu'un d'autre, un autre coup elle me demande de ne pas m'attacher, un autre moment elle m'encourage, c'est assez étrange. Il y a également une différence d'âge, elle a 9 ans de plus que moi. Ca ne me dérange absolument pas mais j'espère que ça ne serait pas un frein.
Fait attention quand même.. cette situation me semble bien compliquée. Il ne faudrait pas que tu en souffres à long terme.
Avatar de l’utilisateur
par Athanagor
Homme de 33 ans vierge
#236075
Je suis content pour toi ! Félicitations, enfin, c'est un peu bizarre de féliciter quelqu'un pour ça... mais ce n'est pas pour l'acte sexuel en soi, c'est pour les progrès que tu as fait au niveau personnel :wink:

J'espère que cette expérience fut heureuse et que tu en vivras bien d'autres :blush: C'est des témoignages comme le tien qui font un beau pied-de-nez aux incels et autres crétins persiflards :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cependant je rejoins Tyrus sur le fait que cette relation semble un poil compliquée. Les choses avancent mais que dire ? Je te conseillerais de garder les pieds sur terre. Enfin, c'est ta vie.