La relation s'est bien passée ?
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#236803
J’ai suivie vite fait le fil de ton histoire et même si ça été compliqué, tu ne dois garder que l’expérience positive en premier lieu même si ça c’est dégradé par la suite. Tu vois finalement nous restons bloqué sur l’amour physique alors qu’au-delà c’est tellement plus complexe. Bon courage Diogene, je suis sûrs que de nouvelles meilleures rencontres et relations t’attendent.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236815
Merci pour vos soutiens, ça réchauffe un peu et me permet d'y voir plus clair.
J'arrive enfin à admettre que cette fille était juste toxique et pas plus, pourtant je n'ai pas fait le fier la dernière fois que je lui ai parlé par message, en m'excusant de tout, en pleurant et en essayant de la récupérer, du coup elle se conforte dans sa position de victime car de son point de vue c'est moi le bourreau, moi qui ai mis fin à une relation "merveilleuse" par jalousie et possessivité.

Je n'avais pas envie d'y croire en fait, ma nature m'a toujours poussé à essayer de voir le bon en chacun et de voir le mal que certains font comme une faiblesse, je ne voulais pas croire que la personne avec qui j'ai été si complice pendant 10 mois ai pu me mentir et me manipuler comme ça. Je n'ai pas voulu croire non plus que celui que j'ai pris sous mon aile pendant 4 ans car je m'étais reconnu en lui, que j'ai aidé à vaincre ses démons, à apprendre les codes sociaux, à prendre confiance en lui et à s'accepter me remercie en faisant preuve d'un manque total d'empathie en mon égard et me trahisse ainsi sous prétexte qu'il en a le droit (en fait, quelqu'un qui fait tout ce qu'il a le droit de faire sans prendre en compte les émotions et souffrances des autres, encore plus de ses amis, c'est ce qu'on appelle un co*ard)

J'ai toujours de la nostalgie, c'étaient deux personnes qui m'étaient chères, du moins je le croyais, mais quelque part je me dis aussi que c'est le karma dont le retour est toujours violent.
J'ai fait cocu un homme que je ne connais pas, et ceci est ma punition, j'ai perdu mon amante et mon ami après m'être fait humilier.

Maintenant je sais ce que je ne veux pas, la prochaine fois qu'une fille me propose ce genre de plans, je lui dirai cordialement d'aller se faire f**tre (et je sais qu'elle le fera). S'il y a mensonge et tromperie au départ, c'est pas toujours pour les autres.

Ajouté 2 heures 13 minutes 7 secondes après :
J'ai fait l'erreur de regarder son profil facebook, elle m'a encore mis un taqué. Je ne suis pas encore nommé mais de l'extérieur je passe pour un manipulateur, magnifique...
par Tyrus
ans
#236825
Coupe les ponts définitivement.
Supprime son numéro, son profil de ton profil à toi. C'est difficile mais tant que tu garderas ne serait-ce qu'une référence à elle, tu continueras à y retourner.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236843
Sauf que si je fais ça la bombe sera lâchée et la guerre entre elle et moi sera ouverte. Surtout que j'y risque mon réseau pour le coup. Je balise un peu qu'elle me balance sur des choses que je n'ai jamais faites et que ça me coute tout ce que j'ai bâti depuis un an et demi. Ca peut paraître idiot mais j'ai déjà vu la mauvaise foi d'une de ses amies qui a rompu avec un des miens et ça s'est transformé en guerre ouverte qui a splitté le groupe en trois camp (car il y avait aussi une troisième roue au carrosse, comme quoi, les relations entre musiciens c'est toujours le bazar)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236856
J'avais l'impression que la "guerre" était déjà déclarée, non ?

Si j'étais toi, je laisserais tout ce beau monde derrière moi et je me chercherais des gens moins toxiques à fréquenter. "Mieux vaut être seul que mal accompagné", ça marche pour tout, pas seulement pour les relations amoureuses.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236857
ha ha ha en fait c'est vraiment pas si simple.
Je suis musicien et j'ai quand même l'ambition d'en faire un deuxième métier, faire des concerts, produire des albums, travailler dans différents projets,; etc...
Aujourd'hui je suis le fondateur et l'un des deux organisateurs d'une jam qui rassemble un réseau de musiciens qui ont l'habitude de fréquenter les bars parisiens, dont plusieurs organisateurs de Jam connues dans le milieu amateur parisien (dont deux qui sont proches de mon ex) et dont un des candidat actuels de the Voice. Autant dire que je n'ai pas intérêt à mettre la pagaille dans ce groupe.
En plus, au delà des quelques histoires explosives, je me suis vraiment attaché à la plupart des membres de ce groupe et je n'ai pas envie de les perdre en raison de dommages collatéraux d'une relation qui est parti en vrille.
par salambo
ans
#236858
En tout cas tu as ta ligne de conduite, pour toi il vaudrait mieux que tu applique l'adage "no zob in job" si vraiment ton groupe est toxique à ce niveau-la :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236945
Et ça continue...

Je ne sais pas si c'est lié, si ça ce trouve c'est juste une coïncidence. Je viens de me faire rentrer dedans gratuitement par l'ex d'un de mes partenaires musicaux, qui a essayé de soutenir mon ex à l'époque (l'ex de mon pote pas mon pote).
Je vois le pavé arriver, je me dis "crotte elles se sont parlées je vais prendre cher" et ce que je lis ne concerne aucunement mon ex et est simplement hallucinant.

Elle me fait une plainte pour justifier le fait qu'elle n'a jamais été attirée par moi et que rien dans son attitude ne montrait le contraire (sauf que ... ben ... je ne l'ai jamais imaginé et oui rien dans son attitude ne le montrait), que du coup elle m'en veut d'être le seul ami de ce gars à avoir cédé à son chantage et à refuser d'être pote avec elle (whaaaaaaaat), plus sa version de la rupture plus un mélodrame basé sur absolument rien, et qu'apparemment ça date de l'été dernier (il y a 9 mois).
Entre ces neuf mois, je l'ai quand même soutenue à plusieurs reprises en tant qu'artiste, j'ai participé à une jam chez elle, je l'ai vue en concert, quand j'ai repris les open mic virtuels, elle a été la première que j'ai booké dans les concerts sur le groupe et j'ai fait d'elle la modératrice du groupe. Je ne vois pas à quel moment elle s'imagine que je ne veux pas être pote avec elle par solidarité masculine envers son ex, alors qu'il est évident que je n'ai jamais cherché à la séduire et qu'elle non plus.

Bref ça commence à puer sévère. Je me disais que je trouvais ça louche que mon ex ai cessé les reproches déguisés en mantras sur sa page fb et je me prend ça dans les dents juste derrière... Comme je disais, j'ai peur que le groupe que je gère éclate à cause de coups de b*te mal placés (désolé pour la vulgarité gratuite mais ça me gonffle)