La relation s'est bien passée ?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#239135
Salut,
J'ai eu une opportunité sur Tinder avec une fille de 35 ans qui voulait uniquement s'amuser.
Après avoir discuté longtemps sans réussir à me lancer je me suis finalement jeté à l'eau...
Elle était au courant de mon cas et m'a proposé massage + + + :sweat_smile:

Bon j'étais stressé mais bizarrement j'arrivais à dédramatiser et ça s'est bien passé ! j'étais surtout mal à l'aise avant et après où j'ai été plutôt "froid".
J'ai été très peu été tactile envers elle et en vrai ça me conforte que j'ai probablement besoin de sentiments pour aller plus loin charnellement (tendresse, câlins, pénétration ...)

Je crois que j'ai gouté à une expérience sexuelle sans amour en fait
c'était bien mais je suis sûr qu'on est loin de ce que ça pourrait être avec la bonne personne!
Pasta, Everest, fopaldir et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#239152
Bravo.

Je donne comme conseil aux vierges tardifs d'aller se faire masser dans un institut de beauté afin d'ouvrir son espace intime à une première personne sans aucun a priori, pour un premier moment de détente, de sensualité, sans échange mutuel.

Tu as eu cette première expérience, vivement la deuxième leçon.
Elliot aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#239157
victeur a écrit :Tu as eu cette première expérience, vivement la deuxième leçon.
Je ne sais pas, je ne ressens rien pour cette femme en particulier. Malgré que c'était bien j'ai pas cette "pulsion" d'y revenir pour autant
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#239691
Bon bien voilà, ça fait maintenant une semaine que la barrière a techniquement sautée
Quelques semaines où j'ai botté en touche malgré ses avances régulières ... ben j'ai craqué bien que je ne voulais pas au départ car je ne ressens rien pour elle. Elle est au courant de ça depuis le départ et je ne veux pas aller plus loin

Je me sens plus léger d'une certaine manière mais finalement ce n'est pas un si grand changement que je le pensais.
Ça devrait me permettre de dédramatiser l'acte en soi.
Çà a été moins incroyable que ce que je ne pensais et ça confirme que trop de sacralisation c'est pas ouf
Mais en contrepartie ça a été moins dur une fois "lancé", les choses viennent assez naturellement même si on est maladroit. Le plus dur en ce qui me concerne c'est vraiment de faire taire le cerveau et de se lancer ...
Pasta, VACN, Decca et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#239750
Félicitations à toi, tu as pu te permettre effectivement de sauter le pas, même si ce ne sera pas la femme de ta vie, cela sera désormais un peu plus facile quand tu rencontreras une personne qui te plaira vraiment.
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#239751
Merci ! ;)
Oui j'espère que ça me rendra à l'avenir les choses un peu plus faciles