La relation s'est bien passée ?
par Mab
Femme de 33 ans non vierge
#239242
A mon tour d’écrire ici. Je suis passée « de l’autre côté » il y a quelques semaines, après avoir souvent lu et envié toutes les personnes qui écrivaient dans cette section du forum.

J’avais longuement réfléchi au fait de le faire pour le faire, pour me débarrasser… sans en avoir le courage. Et heureusement, je crois. Celui avec qui j’ai fait ma première fois est un vrai coup de cœur, je l’ai fait par désir et pour aucune autre raison. J’ai attendu 30 ans pour le trouver, celui pour qui j’ai eu tellement de désir que lorsque les choses sont allées plus loin, c’est comme si les gestes étaient automatiques.

Pour vous remettre un peu le contexte, il s’agit d’un ami d’ami, avec qui je flirtais depuis quelques mois, mais qui n’était pas libre jusque là. Finalement quand il a été libre et qu’on s’est enfin vus juste tous les deux, je savais qu’il se passerait sûrement quelque chose car l’attirance était flagrante des deux côtés.

Pour tout vous dire, j’ai eu peur. Je ne voulais surtout pas qu’il sache que j’étais vierge. J’avais peur que ça ternisse l’image qu’il avait de moi, l’image d’une fille qui plait aux hommes et qui « profite de la vie ». J’ai fais le choix de ne pas lui dire, d’autant qu’aucun de mes amis n’était au courant de ma virginité. Mais j’avais trop peur qu’il s’en rende compte par lui-même, dans la mesure où il est plus âgé que moi et avec pas mal d’expérience. J’étais sûre d’être comparée. J’avais peur que physiquement ça ne passe pas. Alors, quelques semaines plus tôt, j’ai acheté pour la première fois de ma vie des sextoys, de tailles progressives. Ca m’a permis de me rendre compte que mécaniquement je n’avais pas de problème. J’avais peur de souffrir de vaginisme suite à un traumatisme médical quelques années plus tôt. Et ça m’a rassurée sur ce point. Pour la partie éducation sexuelle, je vous conseille les instagrams (pour ceux qui y sont) « Jouissance Club » et « Orgasme et moi », de vraies mines d’or :smile:

Le jour J, je brûlais de désir pour lui et nos premiers baisers ont vite été passionnés. Je n’avais jamais embrassé quelqu’un langoureusement comme ça, la seule expérience que j’avais eu d’un bisou avec la langue, j’avais 14 ans et j’avais détesté ça. Je ne sais pas s’il a cerné toutes mes maladresses, tant niveau bisou que pour le reste. J’ai suivi son rythme à chaque instant, et pour mes prises d’initiatives, elles étaient automatiques, guidées par ce que je ressentais pour lui. Pour les filles qui s’inquiètent de la douleur… Je n’ai pas eu mal en soit. Je ne saurais même pas décrire ce que j’ai ressenti. C’était un mélange de désagréable et d’agréable à la fois. Désagréable parce que quand on fait le choix de ne rien dire quant à notre virginité, l’homme prend moins de pincettes, il y va moins en douceur, quoi ^^ C’est peut-être ça qui m’a le plus surprise. Agréable parce que ça n’a pas de prix d’entendre le plaisir de l’autre :blush: Pour le plaisir personnel, ça viendra probablement avec un peu plus d’expérience.

Tout ça pour vous dire qu’il y a quelques mois je me disais que je n’y arriverais jamais. J’étais prête à franchir le cap avec un coup d’un soir pour me débarrasser de ce blocage. Et au final ça s’est passé exactement comme je le souhaitais : avec une personne avec qui j’en avais vraiment envie, même s’il ne s’agit que d’une relation passagère (il quitte la région dans quelques semaines).
Gib, Mellow, KaZaN et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239253
Quelle histoire sympathique Mab :grin: . Même si au final ce n'est qu'une histoire temporaire, félicitations pour y être arrivée :blush: .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239269
C'est cool, pour une première fois, elle me semble très bonne !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#239286
Joli témoignage.
Tu as choisi ton mec, ton moment.

Maintenant Carpe Diem