La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par katsanka
Femme de 30 ans vierge
#240783
Difficile de savoir comment commencer ce message que je n'imaginais pas écrire sous peu mais... Voilà après quelques mois riches en événement, j'ai entamé mes "première(s) fois", (un terme que j'ai vu récemment sur une page sexo et qui m'a permis de dédramatiser un peu tout ça, "la perte de la virginité" etcaera mais bref passons :D). Pour ceux qui ont vu et répondu à quelques sujets éparpillés sur le forum, j'ai eu quelques petits faux espoirs, des choses qui n'ont pas vraiment commencé, sur cette dernière année jusqu'à... rencontrer quelqu'un suite au dernier gars (qui était d'ailleurs celui avec qui j'ai eu mon premier rendez-vous ). La chose s'en est arrêtée là car c'était compliqué de se voir + d'autres choses (il n'y avait rien "eu" mais c'était un gars bienveillant avec qui j'ai pu parler pas mal, une bonne rencontre même si rien n'en est ressorti).

Je ne regrette absolument pas la tournure des événements car (peut être un pressentiment) je m'étais remise sur une application de rencontre quelques jours avec notre discussion et... j'ai déniché une perle. On a commencé à parler (én-or-mé-ment), je n'ai jamais échangé autant de messages avec quelqu'un ! On s'est retrouvé sur énormément de points, même goûts, une façon assez similaire de voir les choses etcaera... C'était très plaisant et assez rapidement on s'est organisé une rencontre !

Le rendez-vous s'est bien passé... et bien terminé avec un calin et un premier baiser pour moi (et quelques autres en plus :p) On s'est revu plusieurs fois depuis, d'autres premières fois, des moments intimes partagés, et surtout en to-tale confiance. Je suis tombée sur un gars extrêmement bienveillant, total respectueux du consentement et très très très rassurant (il m'a demandé avant de m'embrasser la première fois ). Je me construis peu à peu dans mon rapport à la sexualité avec lui et ça se passe (trèeeeees) bien. Pas de eum perte "totale" de virginité/pénétration etcaera pour moi pour l'instant, pas par conviction mais je préfère y aller peu à peu et surtout me sentir bien vis à vis de mon propre corps de ce côté là avant de me lancer. (Sachant qu'il m'a aussi rassuré de ce côté là et que l'on ne s'ennuie pas pour autant :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy: )

Bref, je verrais ce que l'avenir m'apporte, pour l'instant je me sens bien avec lui, je me découvre dans le rapport à l'autre, sans prise de tête (ce que l'on a déterminé tous les deux dès le départ ! Même si c'est devenu sérieux plus rapidement que j'aurais imaginé... en bien ! :blush: ) Seule chose, j'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé tant que j'ai du mal à réaliser quoique ce soit.... :joy: Car n'étant pas quelqu'un venant d'un milieu très tactile de base en plus, je n'étais pas habituée à me retrouver aussi physiquement proche de quelqu'un, même si ça se passe très bien. :relieved:
Everest, KaZaN, Mellow et 5 autres aime ça
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240804
Ce que je retiens de ton témoignage "je me construis peu à peu dans mon rapport à la sexualité avec lui"

J'ai toujours pensé qu'on devait repasser les étapes ratées et c'est ce que tu es en train de faire. Félicitations !
katsanka aime ça