La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#579
Je voudrais pas déprimer la plupart des gens qui sont ici mais comme la plupart le sait je suis dépucelé et casé depuis un petit moment déjà, et certains membres ont insisté pour que je vienne leur dire ce que j'en pense sur ce forum, donc je poste juste pr vous encourager, à y croire, car c'est vrai que dans ma position c'est plus facile pour parler, mais moi-même j'y croyais pas et c'est arrivé. Croyez-y ! ;)

Pas grand chose à raconter, à part que ça s'est bien passé. C'était chez moi, personne chez moi à part nous deux, un long câlin qui a dérivé on va dire ^^

Je ne regrette rien du tout, un très bon moment à vivre ! Je croise les doigts pour vous tous sur ce forum pour que vous soyiez heureux, que vos rêves se réalisent enfin !!! Car je veux pas être seul à vivre ça !!! ;) ;) ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#585
Merci, c'est sympa ;)
Mais c'est plutôt la façon dont tu as fait sa connaissance qui va nous interresser. Tu m'as dis que tu le ferais bientôt, on attend ça impatiemment.
Au fait, poste plutôt dans la rubrique "témoignage positif" stp, ça sera plus facilement trouvable.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#590
Même si tu as perdu ta virginité, tu peux, tout de même, venir ici ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#598
Sujet déplacé dans la catégorie adéquate.
Merci pour ton mini témoignage Monsieur Lover :lol:
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#621
Comment tout s'est passé ???

Bah en fait le 31 décembre j'étais à une soirée et c'est là que je l'ai rencontrée. En fait je l'avais déjà vue une fois mais pas longtemps et j'avais pas flashé bizarrement. Ensuite on s'est revu à la soirée et on a appris un peu à se connaître. Ensuite, on s'est revu quelques temps après, et là on s'est échangé les MSN et le numéro de portable. Puis on a causé sur MSN, on s'est plusieurs fois revu, on a discuté, on a appris à se connaître, et on s'est apprécié petit à petit, et puis un jr elle m'a avoué qu'elle voulait sortir avec moi, et moi j'étais pas trop sûr mais j'ai pas refusé ! ^^ ça a d'abord duré deux jrs, et c'est à cette occasion que j'ai eu mon premier baiser, puis on a cassé, en se disant que ça allait pas le faire, parce que j'étais pas amoureux d'elle. Puis on s'est revu le lendemain, et on a parlé et en fait je me rendais compte que j'avais envie d'être avec elle, et le soir-même et elle aussi, ça c'était dingue. Et le soir même sur MSN on s'est dit que finalement on sortait ensemble. On s'est revu et on s'est embrassé direct et depuis on est ensemble...

Ensuite bah on se faisait des câlins... petit à petit ils étaient de plus en plus poussé. Elle semblait avoir envie de moi. Au bout de 15 jrs déjà on a touché les points sensibles ^^ et au bout de trois semaines elle m'a dit vouloir le faire. Moi j'ai pas refusé mais je lui ai demandé si elle était sûre, car elle-même quand on était encore amis m'avait dit "vouloir attendre" et "ne vouloir le faire qu'au bout de 3-4 mois avec un mec". Mais elle avait envie docn j'ai accepté ! :)

Voilà ça m'est arrivé à moi. j'espère que ça vous arrivera aussi !!! Gardez espoirs, chers forumeurs ! ça peut arriver n'importe quand !!!! ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#622
Merci cher Royal ;)

Et c'était quel genre de soirée ? Soirée chez un ami, boite de nuit, bar ?
Il y avait du monde ? Quelle était l'ambiance ?

Comment as-tu fait pour apprendre à la connaitre avec ta timidité ? Elle te mettait à l'aise, elle a été compréhensive ?
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#890
C'était une petite soirée chez le frère de ma meilleure amie on était que 6 et rien ne s'est vraiment fait à cette soirée là. Toutes les phases d'approches ont eu lieu après. Pendant la soirée ça allait, surtout qu'elle ne m'attirait pas spécialement à la base donc j'ai pas eu là de gros soucis de timidité envers elle, surtout que la présence de ma meilleure amie m'aidait. On rigolait petite ambiance sympa... Que dire de plus...

ça fait trois mois et demi maintenant que je suis avec elle ! ^^

Je vous souhaite la même chose ! :)