La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#209001
Je confirme aussi que c'est une agréable sensation et sa donne confiance en soi. Partager des moments ses joies et ses peines, savoir qu'il y a quelqu'un pour toi, qui pense à toi enfin c'est un tout quoi
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234513
Hello Zack,

Je découvre ce topic super tard en parcourant le forum un peu de manière aléatoire, j'espère que tout ça est un lointain souvenir maintenant pour toi. En tout cas je voulais te dire quelques trucs :
- déjà ce qui t'est arrivé je l'ai déjà vécu aussi mais plus jeune (24 ans), perso je pense qu'il ne faut pas avouer sa VT, les gens ne sont pas tous tolérants et respectueux... (on va dire ça comme ça... !)
- tu devais absolument fuir cette relation qui t'aurait fait encore plus de mal sur la durée. Le nombre d'incohérences dans le discours de cette personne est flagrant. Elle avait un problème avec elle-même déjà et tu ne pouvais rien y faire.

J'espère que depuis tu es complètement parti sur autre chose :) Mais tu as bien fait à 100%, tu te serais abîmé.
A+
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9