La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par foudre
52 ans vierge
#31061
Puis, rien de nouveau (juste quelques vestes) jusqu'en 2001; là, je tombe amoureux d'une ouvreuse de théâtre de 18/19 ans, c'est le gros coup de foudre. Elle est prise, et ne saura jamais rien de mes sentiments.
A cette époque, je pressentais qu'à partir de là, je ne retomberai pas amoureux avant un bail....mais je ne savais pas A QUEL POINT j'avais raison !!!!
2002, je rencontre Emilie à un concert. Je sens qu'elle me drague, elle ne me déplait pas (sans me plaire particulièrement) et, là encore, je saute sur l'occasion, puisque qu'une telle opportunité est si rare...
Sexuellement, ça va nettement mieux, ceci étant dû à une très très bonne communication. Elle est stupéfaite de ma virginité, mais comprend et ne semble pas préssée, ni déçue lorsque mes érections inabouties ne permettent pas une pénétration (à la fin, on y était presque !!! :yes: ), elle le prend trés bien, note les progrés... et se rabat de toute façon sur ce qu'elle préfère, et de loin : le cunnilingus ! Ca tombe bien, j'adore ça !!! Tout semble sur le bon chemin... mais rapidement, le fait que je ne sois pas amoureux d'elle (sommes-nous justement allé trop vite, je ne sais pas...) me mine, et, vers la fin, je ne me sentais bien avec elle, ô terrible ironie, que pendant les moments ou je lui donnais du plaisir.... et après un mois, je lui avoue que ça ne va plus. Tout s'arrête là, malgré notre grande complicité sexuelle, et sa patience envers moi dans ce domaine. J'en ai pleuré encore plus qu'elle.

Depuis, donc.... rien. Je ne suis effectivement plus jamais tombé amoureux, alors qu'avant j'avais quelqu'un de 'nouveau' en tête, une fois, voire deux fois par an ! Le cas Meetic maintenant : j'ai contacté (au bas mot) plus de 150 filles : la première m'a répondu très cruellement (genre, "avec ta tête, je risque pas de te rencontrer" !), toutes les autres ont ignoré mes messages; seule une anglaise de 32 ans, géniale, pétillante, drôle, belle et gentille, a bien voulu me rencontrer, mais après un après-midi passé à lui rouler des pelles (ah, là, disparus, les problèmes d'érections... :D ) elle m'avoue que non seulement elle est mariée, mais qu'elle a aussi un amant ET une amante !!! :O J'étais vraiment déçu parce qu'elle me plaisait, et qu'elle me semblait la fille idéale pour moi ! Pour en revenir à Meetic, même avec le "pass premium", et en changeant de photo et de texte de présentation, les résultats ont été catastrophiques; nuls pour ainsi dire - mes messages étaient constamment ignorés.

Cette belle anglaise, en 2007 je crois (je ne sais même plus), est pour l'instant mon dernier "vécu" en matière de filles. Depuis elle, je n'ai rencontré aucune fille dont je sois tombé amoureux - même si je vois régulièrement, dans la rue, des filles qui me plaisent toujours beaucoup physiquement... Mais çà, c'est autre chose. Ah si, il y a bien une chouette fille, assez belle et très spéciale, assez charismatique, à mon boulot, 34 ans, des yeux à tomber par terre...

Bien sûr, je suis allé voir des psy, un sexologue, mais ça n'a rien changé. Je ne suis ni timide ni empressé, ni grossier ni prétentieux, j'ai de l'humour (et pas de l'humour qui tache), je sais tenir une conversation. Je ne suis pas moche, je suis blond, très grand, j'ai parait-il une voix jeune et très douce (que mes rares conquêtes semblaient beaucoup apprécier) je peux avoir une certaine prestance (bien utile pour faire du théâtre) mais visiblement ça ne suffit pas. J'ai ma conscience pour moi : j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai toujours été à l'écoute des filles, très gentil et honnête envers elles, et, plus important encore, honnête envers moi-même. Je n'ai pas fait durer une relation lorsque je voyais que je n'étais pas amoureux. Mais quand je repense au discours de certains il y a 15 ans "Ah mais non, tu dramatises, bien sûr que ça viendra...", et me disaient de ne pas m'inquièter alors que les années défilaient, là je suis très en colère.