La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Elena
Femme de 41 ans vierge
#70507
Voilà, juste pour donner mon expérience. Et mon ressenti aussi.

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est le pire. Ne jamais rencontrer quelqu'un et s'en désespérer ou rencontrer quelqu'un et souffrir bien comme il faut.
J'ai connu les 2 situations et franchement, la 1ère est terrible dans le sens où on se sent à part, sans droit à connaître une relation, pas désirable etc....
La 2nde est une bouffée d'oxygène jusqu'au moment où on retombe bien bas, à mettre fin à un début prometteur, mais destructeur également car souffrir d'attitudes qui dénotent un manque d'intérêt, de respect, au bout d'un certain temps ça rend malade. On se remet en cause mais pas en face...et au bout du compte, il faut prendre son courage à deux mains et mettre fin à la relation, ça fait aussi bien mal, d'une autre manière...

Maintenant quoi? Maintenant faut guérir. Ne pas trop penser à l'éventualité d'entamer une nouvelle relation de zéro, avec toujours le même fardeau à traîner et le flippe qui va avec.

Voilà, c'était juste pour partager. Rien n'est facile, à tous les niveaux. Mais je ne pensais pas que c'était SI compliqué, et que j'étais si compliquée à douter autant de moi, à tout analyser... gros défaut ! Un défaut de VT p-être.
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#70508
Salut Elena,

Ton post fait terriblement écho à mon expérience récente : l'euphorie, le bonheur avec l'espoir d'arriver à vivre une belle histoire jusqu'au bout et puis la chute... Avec la douleur qui l'accompagne, les illusions perdues.

Il faut se donner le temps de panser ses blessures, de se recentrer sur soi-même pour guérir comme tu l'as si bien dit et regarder le "bon" côté des choses. Dis-toi que c'est reculer pour mieux sauter, que tu seras mieux préparée pour la prochaine histoire, que tu repéreras plus facilement ces fameuses attitudes négatives chez l'autre pour les éviter. Dis-toi que c'est quand même mieux que de ne rien vivre. :yes:

En tous cas, courage à toi, je sais que c'est dur. Tu veux nous dire ce qu'il s'est passé, ce qui a fait que l'histoire a fini ?
par fragile
36 ans non vierge
#153270
Être vierge ne signifie pas ne jamais avoir été en couple.

Ne jamais avoir été en couple ne signifie pas ne pas avoir d'expérience avec le sexe opposé. Je ne parle pas forcément de sexe.
Parler avec un collègue du sexe opposé de choses graves ou anodines, sourire à quelqu'un, danser avec quelqu'un, porter ou se faire porter son sac, rester ébahie devant l'intelligence ou la beauté d'une personne...

Voila des choses qui sont peuvent t'avoir provoqué de la jouissance. Et pour les gens qui comme moi ont très peu vécu en terme de sexe ces choses apportent beaucoup plus qu'à une personne qui a l'habitude de rapports sexuels.

Personnellement une conversation que j'ai eu à 15 ans à plusieurs et mixte sur le sexe était très intense.
Des regards de jeunes filles sont dans mes souvenirs. Une jeune fille me faisant une déclaration sur mes beaux yeux restera longtemps dans ma mémoire. Une adolescente me proposant un coup de main m'a à moitié chamboulé : parce que je n'en avais pas l'habitude.
Dernièrement une jeune fille en couple m'a fait voir dans son regard du respect et de l'estime, alors qu'elle était entrain de tromper son petit ami. Et beaucoup beaucoup d'autres histoires (comme presque tout le monde).
Ce n'est pas extraordinaire, mais bien des gens en couple sont très insatisfaits.