La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151104
Bonjour,

Aujourd'hui, je ne suis plus vierge. Non pas par amour, mais parce que j'était complétement désinhibé par l'alcool. J'ai fais une petite soirée en boite avec mes collègues. Après quelques heures, j'embrasse un mec pendant de longues minutes avant de repartir rejoindre mes amis. Mes toutes seules sur le siège, je me fais accoster par un autre mec, on s'embrasse rapidement, il veut me ramener chez lui mais je lui dit que c'est pas possible. Mais, je finis dans le chiotte .... A lui faire la total ! il y a eu pénétration alors que j'ai refusé car il n'y avait pas de protection ><. RESULTAT JE SUIS UNE méchante POUR TOUS LES GENS PRESENT CETTE NUIT; Je me sens trop mal d'avoir fait ce que j'ai fait et je me sens encore plus mal que des mecs que je n'avais jamais vu se serve de moi alors que j'étais complément déchirée.
Je suis même sur snapchat pour le premier parce que ces abrutis de potes on filmé ca.

IL EST 8H du matin et j'ai envie de disparaître tellement j'ai honte de ca ! J'ai plus qu'a faire un test de depistage et de grossesse. Je suis une idiote.
par Jansen
Homme de 55 ans non vierge
#151105
Bonjour May,
may a écrit : il y a eu pénétration alors que j'ai refusé car il n'y avait pas de protection
Dans ce cas, c'est un viol (c'est peut-être même qualifiable de viol en réunion). Il faut absolument que tu ailles voir la police pour porter plainte. Essaye de te faire accompagner par une ou deux personnes de confiance.

Tant que tu n'informera personne de ce qui t'est arrivé, la honte sera sur toi au lieu d'être sur l'agresseur (comme ce devrait être logiquement). Ne laisse pas une injustice s'installer dans ta vie.

Courage,
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#151107
May je suis vraiment attristée de ce qui t 'es arrivée :(
may a écrit : il y a eu pénétration alors que j'ai refusé car il n'y avait pas de protection.
Comme te le dis Jansen tu es une victime dans cette histoire, ces hommes ont vu que tu étais fortement alcoolisé et qu'ils pourraient profiter de toi. L'absence de consentement de ta part en fait incontestablement un viol. Tu devrais en parler à un personne proche de toi et comme te le conseil jansen aller porter plainte.
may a écrit :Je suis même sur snapchat pour le premier parce que ces abrutis de potes on filmé ca.
Je ne connais pas ce site mais sur certain tu peux signaler la vidéo afin de la faire retirer. Tu peux également aussi porter plainte pour ça aussi.
may a écrit :IL EST 8H du matin et j'ai envie de disparaître tellement j'ai honte de ca ! J'ai plus qu'a faire un test de depistage et de grossesse. Je suis une idiote.
Tu n'a absolument pas à avoir honte: dans cette histoire tu es une victime. Le fait que tu es bu pour pouvoir t'amuser un peu n'est en rien une excuse pour ce que ces c0nnards ton fait, c'est sur eux que doit reposer la honte et non sur toi.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151108
Tu n'es pas une méchante, tu es une personne qui a manifesté qu'elle n'était pas consentante et que l'alcool a rendue vulnérable.
Fais un test de dépistage de MST dès que c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#151110
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus !!!
ils ont profité de toi (aussi bien celui qui t'a violé que ceux qui ont filmé la scène), tu était vulnérable à cause de l'alcool. Tu es la victime, CE N'EST PAS A TOI D'AVOIR HONTE!!
River à raison : parles-en déjà à un quelqu'un de proche, cela te soulagera et cette personne pourra t'aider dans les démarches que tu vas devoir faire.
Courage !!!
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151112
Une de mes amie est venu avec moi au urgence pour la pilule du lendemain et pour le test de dépistage.
Je peux pas dire que c un viol, je l ai suivit et à part la pénétration, je crois que j ai rien refuser. Mais mes souvenirs sont flous donc c est compliqué. Je suis en tord quand même, je n avais pas qu'à boire autant. D habite en boîte je ne bois pas et bah ca m apprendra. Les gens en sortant de boite me traite de méchante alors que je ne savais même pas qu'ont était ca me fou les boule
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#151113
Tu avais beau être consentante pour tout le reste si tu as dit non pour la pénétration c'est un viol point.

Encore une fois le fait que tu étais alcoolisée n'excuse rien (je parle de leur comportement bien sûr)!

Les gens de traite de sal0pe, il faut croire qu'ils ont de la m.erde dans les yeux car quelqu'un qui agit sous le coup de l'alcool ça se voit quand même et très franchement des hommes qui profitent d'une femme saoule ne valent pas grand chose. Je sais que c'est surement difficile, mais ne t'arrête pas à ces commentaires très mal venu, d'autant plus vu la situation.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#151115
Porte plainte ! Agression sexuelle caractérisée ou viol, mais ne laisse pas ça passer. C'est immonde le comportement du mec (et même des autres, tu peux aussi porter plainte pour la vidéo).

En tout cas, bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151118
Quoi que tu fasses sur le plan judiciaire (néanmoins, tu sais qu'il y a eu abus, tu as d'abord refuser d'aller chez ce type et tu as eu un instant de lucidité quand tu as compris ce qui allait se passer, qui t'a fait le refuser), je pense qu'il va falloir te faire aider psychologiquement, ce genre de truc est, à mon humble avis, très difficile à surmonter seule.

PS:
Quand tu commandes des verres dans une boîte, tu ne commandes pas un viol.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7