La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par salambo
ans
#155037
may a écrit : Je ne peux pas portais plainte, je suis en tord aussi j ai céder et je l ai suivit.
NON NON NON NON! Tu n'es pas en tord!!!! Tu avais dit non, à partir de là si il a continué jusqu'à te forcer à avoir une relatoin sexuelle, c'est un viol. Point.

Tu peux bien entendu porter plainte, car tu n'as rien fait de mal.
Ichor a écrit : Je pense que tu devrais te rapprocher (au moins téléphoniquement) d'une association d'aide aux femmes violentées et te faire conseiller.
Je pense que Ichor a une bonne idée. Si tu ne peux/veux pas en parler autour de toi (mis à part ici), contacter une association est une bonne initiative. Les personnes sont habituées à ce genre de situation et seront plus à même de te renseigner sur les différentes options que tu as. Elles sont également formées pour l'écoute, n'hésite pas.

Courage.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155038
J'avais cherché sur Internet une asso' qui avait une ligne téléphonique avec écoutants.
Voir ici:
http://forum.virginite-tardive.fr/temoi ... ml#p151128
Je pense que ces personnes ont l'habitude (malheureusement) d'entendre des témoignages de toute sorte et sans doute peuvent-elles conseiller en retour. (un conseil n'est pas une obligation).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#155074
Je ne saurais pas suffisamment te dire à quel point tu n'as rien, mais rien à te reprocher. Vraiment.
Même en allant dans un lit, toute nue, tu aurais eu le droit de dire non et qu'on respecte ton "non".
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#155973
Salut may, je ne sais pas si quelqu'un à déjà donné ce lien, mais je le donne au cas où.

Je ne te donne pas ce lien pour les conseils pour éviter de subir un viol, mais plutôt pour que tu lises ce qu'il est écrit, pas mal de choses reprennent ce que les membres du forum on dit dans ce sujet. Ça "confirme" en quelque sorte leurs messages.

Au pire c'est toujours bien de le lire au cas où, même si le but n'est pas de devenir parano mais plutôt d'être attentif et potentiellement savoir quoi faire en cas de problème. Pour toi may ça peut toujours t'aider à comprendre que tu n'es en rien fautive (et que ce que tu as vécu peut effectivement se qualifier de viol, c'est une certitude).

Désolé de remettre ça sur le tapis si c'est difficile pour toi, je me disais que ça pourrait peut-être t'aider, auquel cas je m'en excuse.
par may
Femme de 32 ans non vierge
#156179
Merci pour les différents liens que vous avez donnés et les conseils. Ca m aide beaucoups.
J ai eu mes résultats il y a quelques heures, tout est négatif. Il faut que je refasse une prise de sang de controle dans 1 mois à peu près mais il ya peu de chance que le diagnostique change. Donc me voilà rassuré sur ce point :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#156315
Ouf ! Excellente nouvelle en effet !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7