La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151341
Merci encore une fois. Contre toute attente ca va plutôt bien. C'est sans doute que je réalise pas réellement ce qui m arrive. J ai une amie qui est la pour moi.
Je ne porterais pas plainte, je ne pas la force de faire ca. Et encore moin la force d assumer ce qu'il sait passe devant qui que se soit. Je ne suis pas sur non plus que le mec n était pas complément déchiré non plus ... En ce qui concerne mes collègues s est surtout qu ils ne m ont pas vu partir. Quand je suis sortie de la boîte ils m attendaient et ce demander ou i était passe. Donc je leur en veux pas du tout on etaot tous dans des êtat des crotte.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#151342
Que le mec ait été déchiré ou non n'est en rien une circonstance atténuante...


Le gars qui, mort bourré, rentre chez lui et tape sa femme, a-t-il des circonstances atténuantes?

Le gars qui, mort bourré, prend sa voiture et en percute une autre, causant la mort de ses occupants, a-t-il lui aussi des circonstances atténuantes?


Et puis sincèrement, face à l'alcool, hommes et femmes ne sont pas égaux... (Même si pour ça aussi, je reconnais que la gent féminine compte en son sein de véritables phénomènes...)


Je suis désolé que tu n'aies pas la force d'aller plus loin... C'est toi qui voit...


Espérons que ces énergumènes ne remettront pas ça...


Quant à tes collègues, vu qu'ils étaient tous pas frais, je t'invite quand même à mieux t'entourer lors de tes prochaines sorties... L'utilité de sortir groupé, c'est aussi de pouvoir bénéficier d'une certaine forme de sécurité... Forcément, si tout le monde se bourre la pomme, ça ne sert à rien...
par dolipboy
Homme de 41 ans vierge
#151477
Je n'arrive pas à imaginer l'existence de telles personnes. Ce ne sont pas des hommes.
Ils ont profité, c'est lâche !
Ils ont beaucoup de chance que tu ne veuilles pas aller plus loin, mais ils le mériteraient amplement ! Pour moi c'est clairement un viol !
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151571
Pour l instant le seul truc qui m inquiète c est qu il m est pas refilé une crotte. Il m a dit qu il était clean mais comment faire confiance à un mec comme ca ....
Avatar de l’utilisateur
par Miny
Femme de 34 ans vierge
#151584
Quand auras-tu les résultats définitifs des examens fais aux urgences ? Tu dois attendre plusieurs semaines ?
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151606
Je les ai eu. Mais ceux la n indique que si j avais déjà une maladie. Je dois les refaire dans 15 jours puis dans 3 mois pour être sur. Donc je suis juste en panique. Surtout que je pars pour bosser dans 4 jours et que je reviens que 15 jours après, je vais pas pourvoir me faire dépister pendant ce temps là ce qui recule encore.
Avatar de l’utilisateur
par Miny
Femme de 34 ans vierge
#151622
Il n'y a aucune possibilité de faire les tests dans un autre établissement de santé là où tu vas ?
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151660
Je pourrais, mais c surtout le temps qui va me manquer. Et si c positif j ai peur de ma réaction. Je pense que je vais Peter in plomb et je ne peux pas, j ai la responsabilité de dizaine d enfants.
Avatar de l’utilisateur
par Miny
Femme de 34 ans vierge
#151702
Effectivement, pas évident de faire des tests complémentaires si tu vas manquer de temps.

Pour ce qui est de la responsabilité des enfants, tu seras la seule encadrante ? N'y a t-il pas d'autres personnes qui pourraient prendre le relais pendant quelques heures ?
Tu seras très loin de ta famille et de tes amis pendant cette période de travail ? Tu pourras quand-même leur parler au téléphone ou dialoguer par textos, mails, ... histoire d'avoir du soutien quand même si tu cogites trop là dessus ?
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151707
Je pense que cela serait possible que mes collègues puissent me remplacer pdt quelques heures mais je ne les connaît pas et j ai pas envie de parler de ca avec eux.
Oui je pourrais communiquer avec ma famille et mes amis. Mais ca m empêche pas d angoisser. J en dors pas la nuit. Si j ai le vih, je sais pas ce que je fais mais ... Enfin bref merci miny.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7