La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#151749
Justement may, essaie de profiter de ces 15 jours pour décompresser un peu, t'occuper l'esprit en pensant à autre chose.

Ne pars pas sur un scénario catastrophe dès maintenant, ce serait te faire plus de mal que de bien (même si je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire). Est-ce qu'ils t'ont donné un traitement post-exposition aux urgences ? http://www.pils.mu/vih-sida/le-traiteme ... ition.html
par may
Femme de 32 ans non vierge
#151757
Non, la medecin que j'ai vu ne m' en a même pas parler et elle n'a même pas cherché à savoir quoi que se soit. Elle m'a juste dit "vous n'avez pas prévue ? Il faut prévoir !" - J'avais juste envie de lui répondre que Si j'avais prévue je serais pas là ! Et que non j'avais pas prévues que ça m"arriverai !
Pareil, si j'avais pas demandé l'ordonnance pour les tests sanguins, je repartais sans. Rien à ficher !

Tu as raison, je devrais mettre cela de cote Yellenah mais si que l'idée que j'ai pu attrapé la sida tourne encore et encore dans ma tète.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#151761
may a écrit :Tu as raison, je devrais mettre cela de cote Yellenah mais si que l'idée que j'ai pu attrapé la sida tourne encore et encore dans ma tète.
J'ai du faire un test il y a déjà quelques temps, après un rapport non protégé, et le toubib m'a dit que dans le cadre d'un seul rapport hétéro, même si le risque n'était pas négligeable il était quand même assez faible.
J'ai retrouvé une stat' qui disait que la fourchette était de l'ordre de 3 à 7 contamination sur 10000 rapports non protégés.J'avais fait un calcule plus ou moins équivalent à l'époque et ça m'avait un peu rassuré.

Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#152502
C'est parfaitement horrible, ce qui t'est arrivé, May. Je te souhaite beaucoup de courage. En tout cas, tu n'es responsable de rien.
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#152542
Oh la la May... Je suis désolée pour toi. Je te souhaite plein de courage! Reste forte et garde la tête haute. Tu n'as aucune raison d'avoir honte.

Tu as expliqué au médecin les circonstances du rapport? Si c'est le cas et qu'elle t'a dit que t'aurais du prévoir, c'est vraiment une incompétente, doublée d'une personne complètement insensible. Je suis choquée.
Avatar de l’utilisateur
par Cecil
Homme de 37 ans vierge
#152644
tes collègues ainsi que les gens présents cette nuit la sont vraiment horribles ...j'espère sincèrement que tu n'auras aucun ennuie de santé

courage!
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#154096
Je remonte le topic mais : profiter d'une personne alcoolisée, c'est un viol. Quand bien même tu n'aurais pas dit "non", avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui n'est pas en état de consentir, c'est du viol.

Je comprends que tu n'oses pas porter plainte, mais crois-moi, cela peut faire énormément de bien, psychologiquement parlant.

Prends bien soin de toi. Tu n'as rien à te reprocher.
par may
Femme de 32 ans non vierge
#155028
J ai passer ces 3 dernières semaines à ne pas y penser et maintenant que je suis toute seule c est le bas. Ce main j au fait ma prise de sang et je doit attentes 10 jours pour avoir les résultats. Je vais m inquiète chaque coup de téléphone car si le labo te téléphone c,est que tu es seropo. Surtout que j ai fais la bêtise d aller voir sur internet les symptômes possible et bien j en ai un donc j ai encore plus peur.

Je ne peux pas portais plainte, je suis en tord aussi j ai céder et je l ai suivit.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155030
Je ne peux pas portais plainte
Tu pourrais essayer du moins. Je comprends ta réticence à le faire même si je pense que cela pourrait t'aider pour le futur (bien sûr il y a des risques).
Bon courage dans cette épreuve.

PS:
Je pense que tu devrais te rapprocher (au moins téléphoniquement) d'une association d'aide aux femmes violentées et te faire conseiller.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#155031
Désolé pour ce qui t'es arrivé may, en te souhaitant de tout cœur que tu t'en remettes.

Je pense que tu ne devrais pas trop regarder les éventuels symptômes sur internet... quand on commence à chercher on trouve toujours 150 millions de trucs alors qu'en vrai c'est peut-être trois fois rien. Attend simplement le rapport final.

Ne te flagelles pas non plus, tu étais sous les effets de l'alcool, tu n'es pas coupable de ce qui t'es arrivé. C'est ton droit de ne pas vouloir porter plainte, mais ne t'accables pas.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7