La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#162329
Pour répondre à ta question Katy81, on s'est parlé en tête à tête et clairement dit qu'elle voulait une relation sérieuse, sortir de temps en temps ensemble, ciné resto, la totale, je me rends compte qu'elle voulait une relation sérieuse mais "libre", un peu comme des sex friends, ça m'aurait pas plus du tout. Pour elle c'est "la normalité" ...oui je lui ai avoué que j'étais vierge par sms parceque je me sentais coupable de pas l'avoir dit...en voiture :/. je lui ai demandé pourquoi elle a voulu faire ça, et elle m'a envoyé "je voulais plus, c'est pas grave si tu es vierge", je pense que cela l'a un peu surprise effectivement. Et plus on se voyait, moins elle me donnait de marques d'affection, comme les vieux couples quoi. Je ne sais pas comment l'expliquer, alors que moi j'adore ça tenir la main de ma copine, des bisous, je suis quelqu'un de plutôt tactile.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#162336
C'est assez surprenant : d'une part elle te reproche d'être obsédé par le sexe et te dit qu'elle cherche "autre chose", mais d'autre part elle cherche une relation de type "sex friend". Ce n'est pas très cohérent.

Il y avait manifestement un décalage entre tes attentes et les siennes, mais je n'arrive pas trop à comprendre ou ça a cloché exactement :neutral_face:
par katy81
ans
#162343
quand on souhaite un certain type de relation il faut être honnête dès le départ et manque de pot là c'est pas du tout ça,

ce n'est pas ce qui fait une bonne ou une mauvaise personne vouloir être libre, c'est son mensonge qui n'est pas acceptable.
Alex56 a écrit :Et plus on se voyait, moins elle me donnait de marques d'affection, comme les vieux couples quoi. Je ne sais pas comment l'expliquer, alors que moi j'adore ça tenir la main de ma copine, des bisous, je suis quelqu'un de plutôt tactile.
ce n'est pas une question de vieux couple ou pas ..déjà des vieux couples peuvent tout à fait être démonstratifs et inversement des moins vieux totalement pas du tout démonstratif (mon ex par exemple)

je crois surtout qu'elle t'a montré une certaine indifférence pour te lâcher, sans réellement te larguer pour parler franchement, encore une fois manque d’honnêteté, et c'est assez moche.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#162360
C'est vrai que je n'ai pas pensé à cette possibilité, si c'est le cas, c'est vraiment quelqu'un de cruel, faire des promesses et des projets...rien de pire, je viens de me souvenir elle m'a même parlé d'enfants, ce sera dans ses rêves lol. Quel gâchis. Pour répondre à ta question Jean, elle a rompu comme ça sur un coup de tête, par sms en plus, j'étais furieux, tout ça parce que je suis en recherche d'emploi, et que apparemment je "pense qu'à ça", il y a de quoi avoir un fou rire. Le genre de nana un peu vénale, et crois moi très matérialiste.