La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#162046
Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum pour apporter des nouvelles, et pas des bonnes. J'ai rencontré quelqu'un via un site de rencontre, dont je tairai je nom infâme. Le "courant" passait bien entre nous, elle voulait quelqu'un de simple, gentil, fidèle (jusque là tout va bien), on partageait quelques points communs et je la faisais souvent rire . Je précise que cette nana avait 27 ans et un emploi. Après avoir parlé un peu par message, on s'est rencontré d'abord à la plage, en juillet dernier, et au deuxième rendez-vous , elle a voulu "plus" et m'a fait une gâterie dans la voiture... (j'ai honte) je ne sais pas pourquoi je n'ai pas refusé, quel idiot. Elle a voulu aller vite d'un point de vue relationnel, et au début je trouvais ça étrange, pas naturel. J'ai senti que cette personne pouvait peut être me correspondre, je me sentais plutôt bien avec, et elle aussi, même si souvent elle ne laissait pas transparaître ce qu'elle ressentait, premier hic. Elle m'a envoyé ensuite des mots doux par sms, plusieurs jours avant notre 3ème rdv, des mots doux qui me faisaient plaisir, et je lui ai dis que je n'a pas osé lui avouer que j'étais vierge lors du petit câlin. Elle m'a tout de suite assuré que c'était pas grave, et comme un imbécile, je lui ai demandé si elle voulait faire ma première fois avec moi :(. ma première fois n'étais pas terrible, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à cause du stress. Elle a commencé à me parler de projets, si je souhaitais vivre avec elle. Les choses ont commencé à se dégrader lors de nos rencontres suivantes, je suis encore au chômage, je n'osais pas avouer à mes parents que j'avais rencontré quelqu'un, car ils n'en veulent pas, ils veulent d'abord que je trouve un travail. Ensuite, Elle m'en voulait un peu parce que l'on se voyait que 1 fois par semaine. On a eu une petite discussion là dessus, qui s'est terminée sous de bonnes augures. Elle a eu ensuite des petits soucis de santé, je l'ai épaulé pour lui montrer que je la soutenais, plusieurs semaines ont passé sans que je la vois, car elle faisait en parallèle une formation à Paris. L'élément déclencheur a été un sms que j'ai envoyé, lui disait en la taquinant que je pouvais "servir de dessert" la prochaine fois. Madame n'a pas apprécié, me disant que "je pense qu'à ça", je lui réponds que "je ne l'ai fais que 2 fois". Un peu agacé, je lui demande, au 2nd degré si elle avait trouvé des mecs qui le faisait "mieux que moi", j'avoue avoir exagéré, mais j'avais envie de tendresse, de câlins...Elle se comportait comme si on était en couple depuis 30 ans. Elle ne m'a plus donné de nouvelles pendant 1 mois, jusqu'à ce que je me connecte sur le site de rencontre, (j'avais remarqué qu'elle avait avant mit quand on était ensemble"en relation libre????" elle ne m'en a jamais soufflé mot, j'aurais dû tilter...), et là je tombe sur son profil en mode célibataire. En colère, je lui envoie un sms pour lui demander si il était doué son nouveau mec, tadam réponse de madame. Je reprends mot pour mot ce qu'elle m'a dit "je ne veux pas d'un mec sans travail et qui pense qu'au sexe", lol j'envoie 1-2 sms coquin je suis un obsédé, tout à fait. J'ai répliqué en lui disant que elle m'a laissé dans le silence, qu'elle n'avait pas d'âme, la liste est longue..très longue. Elle ne m'a plus jamais répondu. J'ai l'impression d'avoir fait une énorme bêtise, me suis-je fais rouler? M'a t-on menti? Suis-je le seul coupable dans cette affaire? J'ai le sentiment d'avoir perdu une partie de moi même, quelque chose de précieux et irremplaçable, j'ai l'impression qu'elle a profité de ma virginité :'(. Je me sens déchiré de l'intérieur. J'ai besoin de conseils, d'urgence, et désolé pour le pavé..merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#162047
Je compatis, mais à mon avis, la vérité est ailleurs.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#162048
:/ Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'elle m'a menti sur la nature de la relation qu'elle voulait
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#162049
Moche...

Je remarque déjà ceci : tes parents n'ont pas à t'interdire de fréquenter quelqu'un, que tu sois en galère professionnelle ou pas. La vie sentimentale, c'est personnel.

Sinon ce n'est pas forcément étrange de rencontrer quelqu'un qui veut aller vite, ceci étant dit, il est évidemment essentiel de communiquer franchement sur les souhaits de chacun, qu'il s'agisse de la vitesse d'évolution de la relation ou autre point.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#162065
+1 par rapport à ce qu'a dit Lereveur.

Vraiment désolé pour toi en tout cas, Alex. :/
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#162170
Dommage que ça n’ait pas marché, mais il n’y a pas de regret à avoir à mon avis.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#162180
Merci les gars ça fait du bien au moral, entièrement d'accord avec toi lereveur, je comprends pas sa vision du couple, pour moi en tout cas ce n'est pas représentatif, je veux une copine pas plusieurs dans le lit...lol
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#162267
Alex56:
Je compatis à ton désarroi.
Mais si j'ai bien compris, grâce à elle tu t'es débarrassé de la VT, ce qui n'est pas rien.
Tu n'auras plus à penser à cela à la prochaine fois pour vivre pleinement une nouvelle relation.
"je ne veux pas d'un mec sans travail et qui pense qu'au sexe"
On dirait une réplique sortie d'un de mes pires cauchemars. :scream:
Je compatis, mais à mon avis, la vérité est ailleurs.
Que veux-tu dire?
Elle a commencé à me parler de projets, si je souhaitais vivre avec elle.
Alors que tu ne la connaissais seulement que depuis quelques jours?
Ce n'est pas sur un site de rencontres qu'elle devrait passer son annonce la prochaine fois mais sur Monster :sunglasses:
par katy81
ans
#162285
avis de femmes ...
Pour une première approche, du sexe en voiture ce n'est pas ce qu'il y a de plus cool enfin je ne suis pas un homme mais je me mets à la place d'un homme VT (et désolé si je me trompe) mais ça me parait être une situation de fantasme ou se mettre la pression.

La relation aurait pu être relativement sympa mais je me demande si vous aviez réellement discuter de vos attentes respectives.
lui dire que tu es VT par sms (si j'ai bien compris) me parait pas top top non plus. je veux dire par là, que des confidences aussi intime se disent de vive voix et en face à face ... tu aurais su de suite si elle disait vrai d'une part on voit si la personne est mal à l'aise ou pas

ensuite qu'est ce que tu entends par ? :
Alex56 a écrit :Elle se comportait comme si on était en couple depuis 30 ans


Effectivement elle n'a pas été du tout honnête avec toi si elle ne cherchait qu'un coup d'un soir :unamused: