La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#163575
2/3 jours de silence, ça ne veut rien dire, ce n'est pas forcément mauvais signe. Surtout en cette période de fête, peut être qu'il est juste allé passer noel chez sa grand mère et qu'il a oublié son portable :grinning: ou un truc du genre.

Si vraiment la découverte de ta virginité l'a fait fuir, dis toi que tu n'as rien perdu avec lui : soit il n'envisageait rien de sérieux avec toi, soit c'est un imbécile. De mon point de vue, même si l'annonce de la virginité n'est pas forcément un bonne nouvelle, ce n'est en aucun cas un motif de rupture :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#163607
Prune a écrit :bon ben me revoilà, je ne pensais pas écrire dans cette rubrique un jour, je pensais écrire dans les témoignages positifs mais bon.. Récapitulons, j'ai rencontré un jeune homme depuis quelques semaines avec qui tout se passait pour le mieux.. J'ai attendu que la relation avance pour lui annoncer ma VT .. Je lui ai annoncé, il l'a "apparemment " bien pris, je veux dire sur le coup il a été tout mignon. Il a d'y repartir le jour meme et depuis, cela fait 3 jours, que je n'ai plus de nouvelles, il ne répond plus aux messages. Je suis vraiment au plus bas... Je me disais qu'enfin la roue tournait! J'étais heureuse. Mais non... Retour au point de départ avec la peur de confier ce secret encore plus augmentée par crainte d'un nouveau rejet... Je suis dans l'incompréhension la plus totale, lui qui nous voyait faire tant de choses ensembles, lui qui était tout fier de présenter sa copine à ses amis, etc ... Vraiment.. Avant que je lui dise je me disais qu'il serait impossible qu'il le prenne mal, qu'il était attaché à moi... Dans ma tête c'était vraiment impossible malgré une crainte persistante de l'au cas où... C'est cet au cas où qui est arrivé... J'espère de tout cœur que ça ne passera mieux pour vous, car ce n'est pas facile du tout.. Un sentiment d'avoir été considérée comme un objet de foire pour me montrer fièrement.
Vraiment désolé pour toi, je connais que trop bien... même si on est en période de fêtes, un tel silence n'est jamais bon signe.

Bon courage et tiens nous au courant ;)
par Interlud
Homme de 37 ans non vierge
#164076
Salut Prune ! Des nouvelles du jeune homme ?

Vous aviez des contacts autre que le téléphone ? Facebook, Skype ect.. ? Parce que je sais qu'il arrive de perdre son portable et ses numeros pour le même coup, surtout en période de fête ! :D