La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Prune
Femme de 33 ans vierge
#163160
bon ben me revoilà, je ne pensais pas écrire dans cette rubrique un jour, je pensais écrire dans les témoignages positifs mais bon.. Récapitulons, j'ai rencontré un jeune homme depuis quelques semaines avec qui tout se passait pour le mieux.. J'ai attendu que la relation avance pour lui annoncer ma VT .. Je lui ai annoncé, il l'a "apparemment " bien pris, je veux dire sur le coup il a été tout mignon. Il a d'y repartir le jour meme et depuis, cela fait 3 jours, que je n'ai plus de nouvelles, il ne répond plus aux messages. Je suis vraiment au plus bas... Je me disais qu'enfin la roue tournait! J'étais heureuse. Mais non... Retour au point de départ avec la peur de confier ce secret encore plus augmentée par crainte d'un nouveau rejet... Je suis dans l'incompréhension la plus totale, lui qui nous voyait faire tant de choses ensembles, lui qui était tout fier de présenter sa copine à ses amis, etc ... Vraiment.. Avant que je lui dise je me disais qu'il serait impossible qu'il le prenne mal, qu'il était attaché à moi... Dans ma tête c'était vraiment impossible malgré une crainte persistante de l'au cas où... C'est cet au cas où qui est arrivé... J'espère de tout cœur que ça ne passera mieux pour vous, car ce n'est pas facile du tout.. Un sentiment d'avoir été considérée comme un objet de foire pour me montrer fièrement.
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#163162
Attends peut-être un peu... Pour l'instant ce n'est pas très positif, mais il n'y a peut-être rien de définitif. Je croise les doigts!
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#163180
Salut Prune...


A quel rythme échanges-tu d'habitude avec ce gars? Si c'est habituel pour lui de ne pas te donner de nouvelles pendant un ou deux jours, ne panique pas trop vite...

Maintenant, je peux comprendre que les choses t'angoissent...

S'il s'avère que ta virginité le trouble réellement, alors dis-toi bien au final que c'est peut-être mieux ainsi... Des mecs que ça ne dérange pas, il y en a plein, donc tu en croiseras forcément un... Et puis un gars sincère et amoureux, franchement, il s'en moque que tu n'aies aucune expérience...

Courage à toi!
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#163213
Une femme pure, c'est vraiment mignon et être la 1ere fois de la personne est un honneur.

Même si cela c'est mal passé, il faut garder le positif de cette aventure, tu as réussi a rencontrer une personne, il a eu de l'attirance pour toi.
Dommage pour lui il a perdu une femme qui était prête a allé plus loin avec lui.

Penses que tu as fait un gros chemin alors que d'autres on pas encore eu cette chance! :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#163215
zeta a écrit :Une femme pure, c'est vraiment mignon et être la 1ere fois de la personne est un honneur.
Mouef mouef mouef... Et du coup, une fois qu'elle est passée à la casserole, elle est bonne pour les flammes de l'enfer?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#163219
Houlà, le mot "pure" nous renvois quand même vers d'autres temps. :D

Peut-être a-t-il rencontré quelqu'un d'autre ? Cela ne te remet pas du tout en cause en tant que personne, c'est l'occasion de rencontrer quelqu'un avec qui tu sera mieux. :)
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#163224
Comme Berenice je dirais qu'un silence de quelques jours n'est pas forcément définitif et avec la période des fêtes on peut se trouver vite contraint et occupé parfois avec peu de choses. Je pense qu'avant d'avoir obtenu une réponse claire il ne faut pas se monter la tête. Après je comprends que le sujet de ton attente ai une grande importance pour toi, de son côté il peut être dans un autre rythme et le temps qui'il laisse passer ne représente pas pour lui une faute d'attention ou un changement d'avis.

Je me souviens de m'être parfois angoissé à propos de silences un peu longs à mon goût de la part de certaines personnes, puis les évènements reprenaient finalement leurs cours sans problèmes et mes inquiétudes n'avaient pas lieues d'être.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#163392
pure c'est juste pour changé un peu de vierge ou puceau ^^
aucun rapport avec la religion ^^

J'ai souvent peur après aussi 2/3 jours de silence ou juste un petit message, vu qu'a coté mes amis ou moi même on utilise des pages pour parler en sms. Souvent c'est rien.
Mais cela fait bien suer d'attendre ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#163421
zeta a écrit :pure c'est juste pour changé un peu de vierge ou puceau ^^
Alors que les sexuées sont impures, on le sait bien. Personnellement, je ne fréquente pas ce genre de personnes.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#163532
c'est pas sympa, j'ai juste changé de mot, pour faire plus gentil et pour éviter de redire les autres. un synonyme.